Topic de Friedhelm-175 :

Je vis en Alsace et je me sens Allemand

C'est parce qu'on l'est kheyou tout simplement

Le 19 août 2022 à 12:07:10 :
Je me sens français perso, t'es le mouton noir à mon avis

Oh non loin de lĂ .

Le 19 août 2022 à 12:08:28 :
En même temps vous n’avez rien avoir avec nous (les français) donc je peux comprendre

Ceci

Le 19 août 2022 à 12:20:28 :
Les vrais alsaciens se sentent pas allemand, et pas beaucoup plus français mais surtout alsacien, t'essaies juste de jouer a l'anti nouvelle France woke de base du foroum

Un? Bisch e echti elsasser du ?

Le 19 août 2022 à 13:18:40 :
tu parles allemand ?

On fait de l'allemand tous les ans des la maternelle hein. On regarde les chaînes Allemande et on écoute les radio Allemande

Oula qu'est-ce que t'as pas dit

[12:20:28] <Nimullot>
Les vrais alsaciens se sentent pas allemand, et pas beaucoup plus français mais surtout alsacien, t'essaies juste de jouer a l'anti nouvelle France woke de base du foroum

Malaise le francix https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/4/1599158353-ahi.png

t'es un facho qui se croit chez lui de l'autre côté du Rhin et qui parle chinois devant la mentalité de cuck qui y règne c'est ça ? :hap:
Alors le "vrai Alsacien" on DDB mes messages en Alsacien au lieu de me répondre? :)

Le 19 août 2022 à 13:22:10 :
De mémoire, l'Alsace c'était des peuples francs, les francs rhénans, pas les francs saliens, mais des francs.

Et les francs sont des peuples germains / celtes, l'Allemagne est celte et germaine comme la France, et c'est L'Europe de l'Ouest qui est artificiellement divisée, nous sommes un seul peuple, un seul territoire, et nous ne devrions avoir qu'un gouvernement, comme sous Charlemagne.

Nope des Alamans

j'étais en Alsace y'a deux semaines, c'est pas mal mais j'aime pas du tout la mentalité
ils pensent qu'au fric la plupart, puis Mulhouse on peut renommer ça en Mu3louse, tu vas en allemagne, c'est pareil, y'a + de kebab/chicha que de restaurant typique

tout se fait remplacer

[13:23:23] <Hasebock2>
Alors le "vrai Alsacien" on DDB mes messages en Alsacien au lieu de me répondre? :)

Ça veut parler au nom des Alsaciens alors que ça ne parle même pas la langue https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/4/1599158353-ahi.png

Le 19 août 2022 à 13:23:36 :

Le 19 août 2022 à 13:22:10 :
De mémoire, l'Alsace c'était des peuples francs, les francs rhénans, pas les francs saliens, mais des francs.

Et les francs sont des peuples germains / celtes, l'Allemagne est celte et germaine comme la France, et c'est L'Europe de l'Ouest qui est artificiellement divisée, nous sommes un seul peuple, un seul territoire, et nous ne devrions avoir qu'un gouvernement, comme sous Charlemagne.

Nope des Alamans

En effet, les alamans on été vaincus par Clovis, mais sont restés majoritaires.

Les Francs battent les Alamans à Tolbiac en 496. Les Alamans restent prédominants en Alsace, malgré leur incorporation dans le Royaume franc de Clovis

Le 19 août 2022 à 13:25:01 :
j'étais en Alsace y'a deux semaines, c'est pas mal mais j'aime pas du tout la mentalité
ils pensent qu'au fric la plupart, puis Mulhouse on peut renommer ça en Mu3louse, tu vas en allemagne, c'est pareil, y'a + de kebab/chicha que de restaurant typique

tout se fait remplacer

Je compte sur le prochain peintre autrichien pour régler ce problème.

Données du topic

Auteur
Friedhelm-175
Date de création
19 août 2022 à 12:05:18
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 350