Je vis en Alsace et je me sens Allemand
Le 19 août 2022 à 12:07:10 :
Je me sens français perso, t'es le mouton noir à mon avis
Oh non loin de lĂ .
Le 19 août 2022 à 12:08:28 :
En même temps vous n’avez rien avoir avec nous (les français) donc je peux comprendre
Ceci
Le 19 août 2022 à 12:20:28 :
Les vrais alsaciens se sentent pas allemand, et pas beaucoup plus français mais surtout alsacien, t'essaies juste de jouer a l'anti nouvelle France woke de base du foroum
Un? Bisch e echti elsasser du ?
Le 19 août 2022 à 13:18:40 :
tu parles allemand ?
On fait de l'allemand tous les ans des la maternelle hein. On regarde les chaînes Allemande et on écoute les radio Allemande
Le 19 août 2022 à 13:22:10 :
De mémoire, l'Alsace c'était des peuples francs, les francs rhénans, pas les francs saliens, mais des francs.Et les francs sont des peuples germains / celtes, l'Allemagne est celte et germaine comme la France, et c'est L'Europe de l'Ouest qui est artificiellement divisée, nous sommes un seul peuple, un seul territoire, et nous ne devrions avoir qu'un gouvernement, comme sous Charlemagne.
Nope des Alamans
j'étais en Alsace y'a deux semaines, c'est pas mal mais j'aime pas du tout la mentalité
ils pensent qu'au fric la plupart, puis Mulhouse on peut renommer ça en Mu3louse, tu vas en allemagne, c'est pareil, y'a + de kebab/chicha que de restaurant typique
tout se fait remplacer
Le 19 août 2022 à 13:23:36 :
Le 19 août 2022 à 13:22:10 :
De mémoire, l'Alsace c'était des peuples francs, les francs rhénans, pas les francs saliens, mais des francs.Et les francs sont des peuples germains / celtes, l'Allemagne est celte et germaine comme la France, et c'est L'Europe de l'Ouest qui est artificiellement divisée, nous sommes un seul peuple, un seul territoire, et nous ne devrions avoir qu'un gouvernement, comme sous Charlemagne.
Nope des Alamans
En effet, les alamans on été vaincus par Clovis, mais sont restés majoritaires.
Les Francs battent les Alamans à Tolbiac en 496. Les Alamans restent prédominants en Alsace, malgré leur incorporation dans le Royaume franc de Clovis
Le 19 août 2022 à 13:25:01 :
j'étais en Alsace y'a deux semaines, c'est pas mal mais j'aime pas du tout la mentalité
ils pensent qu'au fric la plupart, puis Mulhouse on peut renommer ça en Mu3louse, tu vas en allemagne, c'est pareil, y'a + de kebab/chicha que de restaurant typiquetout se fait remplacer
Je compte sur le prochain peintre autrichien pour régler ce problème.
Données du topic
- Auteur
- Friedhelm-175
- Date de création
- 19 août 2022 à 12:05:18
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 33