Je sors avec une MEUF grave JOLIE mais c'est une CASSOS...
Le 19 août 2022 à 07:03:49 :
Je vous explique, attention gros malaiseLa fimbi me reproche de pas la cala
Du coup je la pénave un peu au bigot et tout pour prendre des nouvelles
Elle fait la go froide
WTF vous aussi vos meufs font les princesses comme ça ? Ça rend yomb vraiment
c'est quoi qui te fait dire qu'elle est casos ?
[07:21:09] <PustuleDuSinge>
Le 19 août 2022 à 07:15:53 :
[07:14:28] <PustuleDuSinge>
Tej moi cte fatiguée frerot elle va finir par t'rendre zehefLa tête que tu l'as pas vu le s, zerma elle a un bonnet je sais pas combien t'as peur jamais je retrouve aussi quali
Ah ueee je vois bien le del mon zink
Azy au pire tu la cala juste pour la bouillave et a coté tu fais ta iv en soumsoum t'as capté
Non t'es fou c'est harem, merlich l'adultère je peux pas fractale dis pas des dingueries comme ça
Le 19 août 2022 à 07:21:08 :
[07:19:27] <InSpiritENT>
Le 19 août 2022 à 07:18:27 :
[07:17:00] <InSpiritENT>
Oh le sang tej moi cette grosse zgeg wlh elle va te donner en go tu vas hler le bon dieuT'es fou la vie tu la vois tu parles niakwé crois pas c'est une quidam
Wallah ça se voit c'est une khemja le couz fais pas le bdg et tej moi ce thon sur ma mère
Arrah t'es rabat ou c'est comment, envoie un dm privé je te balance sa gueule tu vas voir, mais pas là en public vas-y je suis pas un trimard
Le sang j'ai pas besoin de voir ta veille gadji va coincer une vraie gonz au lieu de parler avec des grosses fatigués comme ça tu teminik par Allah
[07:21:57] <Umeshu9>
Le 19 août 2022 à 07:03:49 :
Je vous explique, attention gros malaiseLa fimbi me reproche de pas la cala
Du coup je la pénave un peu au bigot et tout pour prendre des nouvelles
Elle fait la go froide
WTF vous aussi vos meufs font les princesses comme ça ? Ça rend yomb vraiment
c'est quoi qui te fait dire qu'elle est casos ?
Bah ça y est à son grand âge elle se prend pour Pompadour ou je sais pas quoi la vie elle m'a pris pour son clebs la folle
[07:22:27] <InSpiritENT>
Le 19 août 2022 à 07:21:08 :
[07:19:27] <InSpiritENT>
Le 19 août 2022 à 07:18:27 :
[07:17:00] <InSpiritENT>
Oh le sang tej moi cette grosse zgeg wlh elle va te donner en go tu vas hler le bon dieuT'es fou la vie tu la vois tu parles niakwé crois pas c'est une quidam
Wallah ça se voit c'est une khemja le couz fais pas le bdg et tej moi ce thon sur ma mère
Arrah t'es rabat ou c'est comment, envoie un dm privé je te balance sa gueule tu vas voir, mais pas là en public vas-y je suis pas un trimard
Le sang j'ai pas besoin de voir ta veille gadji va coincer une vraie gonz au lieu de parler avec des grosses fatigués comme ça tu teminik par Allah
J'essaie de bouillave sa pote ça et de la tej pour tu vois mais bon elle va cramer le manège c'est miteux bg , je préfère sécuriser le petit uc tu vois pour les gosses inch
[07:35:18] <UltimeJobard>
Baluste la en sah elle fait trop la starfoula frero
Il raconte quoi lui
[07:41:59] <UltimeJobard>
Je te le dis poteau si elle te baluste fais pas le canard a te faire emgabatché
Il parle quelle langue celui la
Je suis pas psy je fais pas dans le social le s
[07:51:24] <Barbilolipop>
Tu devrais lui dire de nachave de la .
Et me faire tej ? T'es zehef toi
Données du topic
- Auteur