Topic de QuiVaFeedCa :

Je sors avec une MEUF grave JOLIE mais c'est une CASSOS...

Je vous explique, attention gros malaise :(

La fimbi me reproche de pas la cala

Du coup je la pénave un peu au bigot et tout pour prendre des nouvelles

Elle fait la go froide :rire:

WTF vous aussi vos meufs font les princesses comme ça ? Ça rend yomb vraiment :(

Mieux vaut ça que l'inverse

boucle certes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

mais toujours rien compris https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

[07:08:22] <fendeurdechatte>
Mieux vaut ça que l'inverse

Bah nan t'as fumé un tarpé toi c'est grave mieux quand c'est la gadji qui s'investit la ça y est je dois faire le clown sinon elle se donne des grands airs :(

18-25 Timéo tu sais lire?
Sur ma mère elle a un uc mama mais ça y est il y a pas à faire la amira comme ça

[07:12:20] <Lord_Mc_Kek>
18-25 Timéo tu sais lire?

C'est le pote à qui lui

Tej moi cte fatiguée frerot elle va finir par t'rendre zehef
7h du matin quand même, chaud la vie de l'auteur :rire:

[07:14:28] <PustuleDuSinge>
Tej moi cte fatiguée frerot elle va finir par t'rendre zehef

La tête que tu l'as pas vu le s, zerma elle a un bonnet je sais pas combien t'as peur jamais je retrouve aussi quali

C’est quoi ce topic de merde :rire:
Oh le sang tej moi cette grosse zgeg wlh elle va te donner en go tu vas hler le bon dieu

[07:17:00] <InSpiritENT>
Oh le sang tej moi cette grosse zgeg wlh elle va te donner en go tu vas hler le bon dieu

T'es fou la vie tu la vois tu parles niakwé crois pas c'est une quidam

Le 19 août 2022 à 07:18:27 :

[07:17:00] <InSpiritENT>
Oh le sang tej moi cette grosse zgeg wlh elle va te donner en go tu vas hler le bon dieu

T'es fou la vie tu la vois tu parles niakwé crois pas c'est une quidam

Wallah ça se voit c'est une khemja le couz fais pas le bdg et tej moi ce thon sur ma mère

[07:19:27] <InSpiritENT>

Le 19 août 2022 à 07:18:27 :

[07:17:00] <InSpiritENT>
Oh le sang tej moi cette grosse zgeg wlh elle va te donner en go tu vas hler le bon dieu

T'es fou la vie tu la vois tu parles niakwé crois pas c'est une quidam

Wallah ça se voit c'est une khemja le couz fais pas le bdg et tej moi ce thon sur ma mère

Arrah t'es rabat ou c'est comment, envoie un dm privé je te balance sa gueule tu vas voir, mais pas là en public vas-y je suis pas un trimard

Le 19 août 2022 à 07:15:53 :

[07:14:28] <PustuleDuSinge>
Tej moi cte fatiguée frerot elle va finir par t'rendre zehef

La tête que tu l'as pas vu le s, zerma elle a un bonnet je sais pas combien t'as peur jamais je retrouve aussi quali

Ah ueee je vois bien le del mon zink
Azy au pire tu la cala juste pour la bouillave et a coté tu fais ta iv en soumsoum t'as capté

Données du topic

Auteur
QuiVaFeedCa
Date de création
19 août 2022 à 07:03:49
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 235