[VIDÉO] Cette FAMILLE de PROLOS qui PROFITENT des VACANCES
SuppriméLe 19 août 2022 à 13:41:58 :
Je comprendrais jamais les gens qui se coltinent 3 chiards alors qu'ils ont pas un rond. 1100 euros parce que le mec fait de l'interim et la nana en branle pas une encore une fois. Et ça vient se plaindre. Bordel mais sort toi les doigts la magalax et trouve un poste au lieu de te plaindre.
les gens se disent démunis mais ne font aucun effort. je veux bien que certaines personnes soient vraiment dans la merde mais dans ce cas précis ce sont des branleurs.
en attendant ils empêche que ton pays soit GR
En vrai à 2 ils s’en sortiraient pas trop mal Ce sont les gosses qui leurs plombe tout le budget…
Après c’est la sélection naturelle, ils en ont voulu maintenant leurs vie est foutu
Le 19 août 2022 à 13:43:58 :
Le 19 août 2022 à 13:41:58 :
Je comprendrais jamais les gens qui se coltinent 3 chiards alors qu'ils ont pas un rond. 1100 euros parce que le mec fait de l'interim et la nana en branle pas une encore une fois. Et ça vient se plaindre. Bordel mais sort toi les doigts la magalax et trouve un poste au lieu de te plaindre.
les gens se disent démunis mais ne font aucun effort. je veux bien que certaines personnes soient vraiment dans la merde mais dans ce cas précis ce sont des branleurs.en attendant ils empêche que ton pays soit GR
Certes mais pourquoi tu te mets dans la merde, tu fais pas des gosses avant d'avoir une situation stable, ça n'a pas de sens ...
Encore un qui c'est fait niquer avec le cdi intérimaire.....
Puis après il paye pas d impôts, on l aide au logement plus prime d activité et les alloc pour les gosses.
Ca doit être plus que les 1000 cité.
Punaise ils sont chaud les prolos
"La télé on l'a acheté avec l'argent qu'on a reçu au mariage"
Le 19 août 2022 à 13:40:58 :
On est d'accord ils gagnent pas 1000€ mais
Un smic (~1000€) + 450€ apl + 170€ prime d'activité + 1500€ de caf avec le nombre de gosse.Et comme c'est un logement social ça doit leur coûter 300 balles a tout casser
les parents doivent fumer, le père doit picoler comme un trou et ils doivent avoir des crédits conso de golem
Avoir fait 3 gosses
Intérimaire et sans emploi
Contravention tellement fréquentes qu'elle a plus de permis
Le prix de la contravention qui permet a lui tout seul de payer pour 15x l'accrobranche pour ses 3 gamins
La dernière expérience de boulot de son CV : Soft Paris, vente en direct en mode réunion tupperware d'accessoires de cul
Le père en position "on a jamais de chance nous" alors qu'il y a quand même des signes qui ne trompent pas
Le 19 août 2022 à 13:45:12 :
Interimaire a 1100 euros ?
Encore un qui c'est fait niquer avec le cdi intérimaire.....
Puis après il paye pas d impôts, on l aide au logement plus prime d activité et les alloc pour les gosses.
Ca doit être plus que les 1000 cité.
En soit c'est possible s'il ne fait que des mi temps ... Et oui ils disent dans le reportage qu'avec les aides ils arrivent à 900/ mois. mais pour autant encore une fois la mère ne fout rien. c'est abominable
Le 19 août 2022 à 13:43:33 :
" Elle ne travaille pas " Ben va bosser la grosse
Elle le fera pas. Elle domine son cuck, ça se voit tout de suite. Jamais de la vie elle ira se casser le cul au turbin
Le 19 août 2022 à 13:43:27 :
Ayaaa mon enfance
Mec tu m'a volé mon pseudo !!! Bien une mentalité de prolo le vol
Le 19 août 2022 à 13:43:33 :
" Elle ne travaille pas " Ben va bosser la grosse
qui va s'occuper des enfants ?
Le 19 août 2022 à 13:43:58 :
Le 19 août 2022 à 13:41:58 :
les gens se disent démunis mais ne font aucun effort. je veux bien que certaines personnes soient vraiment dans la merde mais dans ce cas précis ce sont des branleurs.en attendant ils empêche que ton pays soit GR
Habituelle hypocrisie du forum; ça se plaint d el’immugrairon mais critique les gens qui font des enfants à coup de « sélection naturelle »…
Données du topic
- Auteur
- ChickenNugget
- Date de création
- 19 août 2022 à 13:30:54
- Date de suppression
- 20 août 2022 à 00:55:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 613
- Nb. messages JVC