Topic de ChickenNugget :

[VIDÉO] Cette FAMILLE de PROLOS qui PROFITENT des VACANCES

Supprimé

Le 19 août 2022 à 19:41:02 :

Le 19 août 2022 à 19:35:41 :

Le 19 août 2022 à 19:22:30 :

Le 19 août 2022 à 19:21:52 :

Le 19 août 2022 à 13:39:51 :
c'est scandaleux que des gens vivent comme ça

Eux ça va

J'ai bouffé des restes de poubelles étant gosse :) (très souvent)
J'ai gardé les mêmes vêtements pas loin d'une décennie
Je suis jamais parti en vacances avec mes parents
La Magalie qui me sert de daronne n'a jamais taffé ( et le jour où je me suis barré elle m'a dit qu'elle allait bientôt travailler :hap: )

Et ils me disaient que j'étais un enfant gâté :ok:

Tu fais quoi aujourd'hui khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/3/1648672072-cash.jpg

Tout d'abord je suis un enfant du forum, j'ai bientôt 20 ans et ça fait bientôt 10 ans que je suis un khey :noel:
Donc j'ai eu une vie tourmentée, logique quand on squatte ici :oui:

Du coup mon meilleur pote taffe à moitié au black dans un resto indien, il a un appart de 60m2 et moi je suis son colocataire, moi je fais un taff non-officiellement et je choppe +- 1500 mensuel
C'est assez cool https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Par exemple mon pote paye officiellement les 600balles de loyer mais je lui file 300 CASH https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Et c'est moi qui paye souvent la bouffe etc.. :ok:
J'ai une voiture assez sympa + une bécane https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Et cet été je suis parti en Croatie+Slovénie en road trip moto et j'ai failli tirer ma larme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je suis sincèrement heureux pour toi :hap:

Ma situation peut paraître bizarre et je tiens juste à préciser que je travaille non officiellement car j'attends un truc important avant de déclarer mes revenus

Le 19 août 2022 à 15:59:36 :
Le top commentaire sous la vidéo a bien résumé:
Ce n'est pas une question de moyens, ce sont juste des parents médiocres, sans ambition, sans considération pour le bien être de leurs gosses, coincés dans la boucle.

Même en étant précaire tu peux t'octroyer des vacances à bas prix pour toi et ta famille. Je suis parti en camping en début d'été et la semaine m'a coûté littéralement 150€ en divisant les frais... et toutes les activités sur place sont comprises, tu peux emprunter du matériel pour faire du sport, etc...

ils n'ont aucune excuse ce sont juste des gens médiocres.

CECI !!!
Rien à voir avec le GR !!!
Tu peux avoir des gosses sans être une grosse larve !!!

Le 19 août 2022 à 16:08:11 :

Le 19 août 2022 à 16:07:23 LeDivan a écrit :

Le 19 août 2022 à 16:06:08 :

Le 19 août 2022 à 16:04:22 LeDivan a écrit :

Le 19 août 2022 à 16:03:11 :

Le 19 août 2022 à 16:01:44 :

Le 19 août 2022 à 16:00:11 :

Le 19 août 2022 à 15:58:58 :

Le 19 août 2022 à 15:56:59 :

Le 19 août 2022 à 15:55:49 :

Le 19 août 2022 à 15:53:50 :

Le 19 août 2022 à 15:51:40 :

Le 19 août 2022 à 15:48:59 :

Le 19 août 2022 à 15:45:25 Tony_Ferguson a écrit :

Le 19 août 2022 à 15:43:35 :

Le 19 août 2022 à 15:43:05 Tony_Ferguson a écrit :

Le 19 août 2022 à 15:39:57 :
L'autre est à mourir de rire à nous parler de 8/10 pour une meuf qui est même pas blanche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Tu parles de moi le KJ ?

Exa

Ta meuf à toi c’est une combien ?

Ah moi j'en ai pas encore clé c'est pas simple quand t'as des standards :hap:
Mais sache que je me mettrais pas avec une non blanche en la prétendant 8/10 pour me rassurer :rire:

Pour moi c’est même une 10, j’échangerais contre aucune femme au monde. Surtout pas une blanche fade et sans saveur + qui ne serait évidemment pas vierge et ne serait pas mariable. Du coup qui a raison qui a tort ? :(

sinon tu fais quoi dans la vie? études + job actuel + revenus etc. :)

Le 19 août 2022 à 15:51:49 :
on participe au GR si on fait un enfant à une latina ?
vraie question

en général les enfants ont tendance à avoir la même identité ethnique que leur daron donc fonce,

:ok:

Par contre perso c’est l’inverse khey, donc je sais pas si ce qu’il dit est vrai :(

l'inverse de quoi ?

Quand il dit que les enfants ont l’identité ethnique du père. Chez moi c’est l’inverse, donc c’est pas automatique

physiquement tu parles ?
bien dans mon cas ce sera pas mon identité ethnique vu que je suis blond aux yeux bleus, j'ai très peu de chance de faire perdurer mes gênes

Ouais c’est vrai que c’est principalement physique, ma gosse c’est une ptite rebeu quoi. Donc si tu veux faire des gosses avec une fille un peu bronzée, surtout comme nos gènes sont récessifs, t’attends pas à avoir des ptits blancs. :hap:

oui et surtout pas à ce qu'ils aient les yeux bleus mais bon, vouloir se mettre avec une française c'est du suici social

Le suicide social est largement préférable au suicide ethnique.

je vais pas me mettre avec une blanche européenne tout ça pour une raison "ethnique" c'est n'importe quoi
je préfère me mettre avec une femme qui a des valeurs, en France ça n'existe plus

Pour ça qu'il faut go expat dans un autre pays blanc

tu t'es expat où??

Le 19 août 2022 à 16:15:23 :
Je comprends pas pourquoi ils se forment pas dans un domaine pour gagner 2k+ chacun, c'est pas compliqué c'est donné à n'importe qui

parce qu'ils ont pas les facultés pour ça (fonctions exécutives notamment). :(

Le 19 août 2022 à 16:52:35 :
Dites vous bien que c'est tjrs les plus gros cassos du genre qui font un max de gosses, le qi étant héréditaire, on court droit vers le film idiocracy, les bourges éduqués font au max 1 ou 2 gosses, les prolos 5

Enfin un gars qui a pigé :)

Le 19 août 2022 à 17:39:58 :
Être en couple avec une chômeuse 1/10 avoir 3 gosses être intérimaire mais bordel pourquoi ses hommes acceptent cette vie là ouvrez les yeux bordel c'est grave

parce que l'amour rend aveugle :)

Le 19 août 2022 à 17:48:52 :

Le 19 août 2022 à 17:44:51 :

Le 19 août 2022 à 17:41:17 :

être riche c'est pas forcément passer sa vie au taff c'est complètement faux
Avant de venir sur JVC je savais même pas que les grandes écoles existaient en France, c'est pour te dire
les prolos taffent beaucoup plus que toi, eux ils font des vrais tafs, pas des trucs de merde dans des bureaux
ce que je te dis c'est que notre condition nous pousse pas à faire des "efforts" et c'est là le problème

On t'a jamais dit que pour sortir de la précarité fallait faire des études? T'as pas besoin de connaitre le nom des écoles juste avoir cette base en tête, t'avais abandonné dès le collège qu'est-ce que tu nous parles de grandes écoles, il y a pas un juste milieu? Rien que des bouchers/serruriers/chauffagistes peuvent gagner beaucoup d'argent, t'as des tas de métiers assez techniques accessibles via bts en alternance, ou des dut

Dis pas "les prolos", on parle de toi ici, toi qu'est-ce que tu fais au quotidien pour t'en sortir

Oui mais ça reste des métiers bof quoi
moi pour l'instant je suis oisif et j'essaye d'un peu comprendre le monde qui m'entoure
mais je compte devenir artisan (je cherche encore une vocation)

"J'essaye un peu de comprendre le monde qui m'entoure" :rire:

Les fameux mysteres de la boulangerie et du supermarché

Bah non je m'intéresse à beaucoup de choses, à la politique, la religion, la philosophie... Moi je compte pas être juste défini par mon travail

Non en fait, je t'explique depuis maintenant 20 posts qu'il n'y a pas besoin d'un cerveau hors norme pour s'assurer des etudes correctes, c'est uniquement de du travail de l'effort et de l'assiduité.

Ca fait aussi 20 posts que je t'explique que le prolo n'a pas des efforts supplementaires a faire par rapport au fils de parents aises pour reussir, la verite c'est que c'est tres dur pour les deux. On vit dans un pays ou tout marche au diplome, diplome qui s'obtient generalement apres des CONCOURS ANONYMES.

La seule difference c'est que le fils de parents aises sait que c'est faisable car il sait que ses parents l'ont fait.

Bref toi t'es juste un flemmard qui se trouve des excuses.

Mais putain tu comprends pas qu'un prolo aura pas la même EDUCATION et donc pas la même vocation et pas la même intelligence

Non c'est toi qui comprend pas que c'est pas parce que tes parents gagnent 6000 euros par mois qu'ils vont t'apprendre a lire avant l'ecole ou t'emmener au theatre tous les samedi. Un enfant de parent riches est un enfant qui voit peu ses parents, en general.

Quand ton pere rentre le soir apres sa journee de 10-12h, il ne t'aide pas a faire tes maths.

Peut-être mais il peut très bien te payer des cours particuliers et te payer tout ce dont tu as besoin + le rapport au travail et aux études n'est pas le même

Les cours particuliers sont inutiles et absolument pas necessaires.

Tu as besoin de quoi pour travailler a l'ecole a part une feuille et un stylo ?

"le rapport au travail et aux études n'est pas le même" oui c'est le seul point sur lequel tu fais un peu sens. Le fils d'ingenieur sait que devenir ingenieur c'est possible, donc il va bosser pour ca, pendant toi que tu "essaies de comprendre le monde qui t'entoure"

Y a t il eu la moindre periode dans ta vie ou tu as fourni le moindre effort ?

"les cours particuliers sont inutiles et absolument pas necessaires" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
tu vois direct la différence entre un mec qui a des cours chez lui etc et un petit con sortie de l'éducation nationale
Je sais pas moi de livres, d'un environnement sain (donc une grande maison, pas une maison où vous êtes entassés à 10 par exemple), de stimulation intellectuelle...
Bah oui j'apprends des trucs tous les jours en lisant un peu et c'est un plus grand effort que de rester assis sur une chaise à écouter un prof trotskiste
d'ailleurs j'ai plus appris seul qu'avec toutes mes années d'école

Non, j'ai ete prof de lycee pendant 5 ans, les cours particuliers ne servent a rien si ce n'est forcer les gamins a bosser 2h pendant que le prof est la. Et pour avoir frequente les bons lycees parisiens, les meilleures prepa et les ecoles d'inge A+, ainsi que ulm, personne la bas n'a eu de cours particuliers.

As tu manque de livre pendant ta scolarite ? As tu partage ta chambre avec 10 personnes ? Moi j'ai fait toute ma scolarite dans la meme chambre que mon petit frere, jusqu'a mes 21 ans et il a 3 ans de moins que moi, j'ai quand meme fait top 100 a l'X. Combien de posts avant que tu n'admettes tout simplement que t'es un flemmard ?

Il n'y a pas particulierement de stimulation intellectuelle dans les familles aisees, la verite c'est que 99% des gens rentrent du taff et vont regarder la tele, peu importe leur niveau de vie. Je vais le repeter pour la 7eme fois, ce n'est pas parce que ton pere gagne 5k/mois qu'il t'emmene au theatre tous les samedi.

J'ajouterais que tu n'apprends absoluemnt rien quand tu boucles sur le forum, hein.

Y'a un truc que tu oublies de préciser quand tu traites les gens de flemmards, c'est que tout le monde n'a pas les mêmes capacités cognitives, donc peut-être que si t'as fait top 100 à l'X c'est parce que t'avais des facultés cognitives supérieures à la moyenne.
D'ailleurs ça se voit à ta façon d'écrire que tu as de l'aisance dans la vie. Tu sous-estimes les difficultés cognitives de certains. Qui n'ont pas pu faire d'études justement parce que ces facultés étaient défaillantes chez eux.

intérimaire 1100 euros net c'est du foutage de gueule hein

Le 19 août 2022 à 21:10:33 :
intérimaire 1100 euros net c'est du foutage de gueule hein

t'as des postes d'intérimaires avec 2,5k/mois

Le 19 août 2022 à 21:11:13 :

Le 19 août 2022 à 21:10:33 :
intérimaire 1100 euros net c'est du foutage de gueule hein

t'as des postes d'intérimaires avec 2,5k/mois

Oui

1100 euros ils se foutent de notre gueule
1100€ en bossant :ouch2: :ouch:
Bordel meme nos SDF au CPAS l équivalent de votre RSA touchent + ici en Belgique :rire:
La France changez rien :rire2:

Données du topic

Auteur
ChickenNugget
Date de création
19 août 2022 à 13:30:54
Date de suppression
20 août 2022 à 00:55:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
613
Nb. messages JVC
596
En ligne sur JvArchive 222