Topic de ChickenNugget :

[VIDÉO] Cette FAMILLE de PROLOS qui PROFITENT des VACANCES

Supprimé

Putain mais mérité, la grosse Magalie avec une cacahuète dans la tête qui se plaint alors qu’il lui suffirait de bosser :rire:

Insupportable, j’ai coupé net

Ça me fou tellement la haine, mais en même temps comment juger quand on ne connaît pas la précarité ? :(

Le 19 août 2022 à 14:49:05 :

Le 19 août 2022 à 14:45:05 :

Le 19 août 2022 à 14:40:57 :

Le 19 août 2022 à 14:37:11 :

Le 19 août 2022 à 14:32:52 :

Le 19 août 2022 à 14:30:50 :

Le 19 août 2022 à 14:29:36 :
Ils luttent contre le GR en aillant un taux de reproduction supérieur à la moyenne.

Faut pas vous plaindre du GR si vous voulez pas faire de gosse. :) Et sortez pas l'excuse "gneu gneu faut une situation" alors que pour la majorité écrasante des fachos vous gagnerez pas plus de 2k net par mois.

Vous êtes des pauvres pleureuses donc fermez la svp.

obsédé par les facho imaginaire alors que trois quarts des mecs sur ce topic sont des gauchistes cucks qui veulent disparaitre

c'est fascinant quand même

Je suis métis le GR me pause pas de problème, c'est juste de la sélection. Si vous avez pas les épaules pour défendre vos biens vous serez dépossédé par attrition.

C'est un peu la logique du monde depuis le début de notre espèce.

bah c'est exactement ce que je dis en fait

de la pure sélection naturelle pour les gauchos, qui pensent être gagnant ayaaaaa

ils pensent que les allogènes sont leurs amis bordel

J'ai tendance à croire que des communautés fortes qui cohabitent seront plus pérennes qu'une communauté "forte" et une autre faibles qui donne son cul.

Après le futur de la France ressemblera selon moi plus à un Grand Métissage (plan Kalergi) avec des individus avec une identité faible voir inexistante et qui seront esclave de la consommation.

Même l'Islam vue par beaucoup comme une religion de facho c'est devenu gay friendly en 2 générations.

aucune communauté ne cohabitent gentiment

ça n'existe pas

et non le futur de la france c'est le liban ou le kosovo

ça fait 40 ans que les identitaires nous annoncent ça, et au final y'a rien eu,
askip en 2020 la France devait connaitre une situation à la bosniaque y'a rien eu. :)
mais bon c'est. beau de fantasmer.

C'est pas parce que t'es négationniste que ça n'existe pas

Le 19 août 2022 à 14:47:08 :

Le 19 août 2022 à 14:45:05 :

Le 19 août 2022 à 14:40:57 :

Le 19 août 2022 à 14:37:11 :

Le 19 août 2022 à 14:32:52 :

Le 19 août 2022 à 14:30:50 :

Le 19 août 2022 à 14:29:36 :
Ils luttent contre le GR en aillant un taux de reproduction supérieur à la moyenne.

Faut pas vous plaindre du GR si vous voulez pas faire de gosse. :) Et sortez pas l'excuse "gneu gneu faut une situation" alors que pour la majorité écrasante des fachos vous gagnerez pas plus de 2k net par mois.

Vous êtes des pauvres pleureuses donc fermez la svp.

obsédé par les facho imaginaire alors que trois quarts des mecs sur ce topic sont des gauchistes cucks qui veulent disparaitre

c'est fascinant quand même

Je suis métis le GR me pause pas de problème, c'est juste de la sélection. Si vous avez pas les épaules pour défendre vos biens vous serez dépossédé par attrition.

C'est un peu la logique du monde depuis le début de notre espèce.

bah c'est exactement ce que je dis en fait

de la pure sélection naturelle pour les gauchos, qui pensent être gagnant ayaaaaa

ils pensent que les allogènes sont leurs amis bordel

J'ai tendance à croire que des communautés fortes qui cohabitent seront plus pérennes qu'une communauté "forte" et une autre faibles qui donne son cul.

Après le futur de la France ressemblera selon moi plus à un Grand Métissage (plan Kalergi) avec des individus avec une identité faible voir inexistante et qui seront esclave de la consommation.

Même l'Islam vue par beaucoup comme une religion de facho c'est devenu gay friendly en 2 générations.

aucune communauté ne cohabitent gentiment

ça n'existe pas

et non le futur de la france c'est le liban ou le kosovo

Va voir la définition de pérennité avant de répondre stp.

Après le mieux c'est d'être dans le camp des forts, perso ça me fait ni chaud ni froid.

y'a pas de camp des forts quand ton pays deviens le liban/kosovo

les maghrébins ce détestent entre eux, les tchétchènes détestent les arabes en général et c'est réciproque, les maliens détestent la moitié de leurs voisin et ce détestent même entre sédentaire/nomade eytc etc

croire que la guerre c'est blanc vs autres, en l'occurrence tu vie dans un monde parallèle surement pour te rassuré

Le 19 août 2022 à 13:37:37 :
Le « oh nonn » du petit qui voulait faire le grand parcours :-(

Ça m'a détruit :-(

Il y a pourtant bien plus triste que lui

Le 19 août 2022 à 13:42:16 :
Mais j'arrive pas à y'croire, comment tu peux être en dèche à ce point là ? Genre il me manque 1 euro, hop c'est mort on fait pas ce qui était prévu tant pis, et puis la caissière pourrait faire un geste, et leur laisser le grand parcours, pour un malheureux euro

Oui bien sur, elle va se mettre à payer de sa poche 1e pour chaque client à la dèche chaque jour :rire:

Bordel les déchets qui n'ont jamais bossé de leur vie :rire:

Le forum : Une femme ne doit pas travailler et doit s'occuper de la maison et de l'éducation des enfants

Aussi le forum : Mais pourquoi ils se plaignent de gagner aussi peu si elle ne travaille pas ?

:)

Le 19 août 2022 à 14:49:05 :

Le 19 août 2022 à 14:45:05 :

Le 19 août 2022 à 14:40:57 :

Le 19 août 2022 à 14:37:11 :

Le 19 août 2022 à 14:32:52 :

Le 19 août 2022 à 14:30:50 :

Le 19 août 2022 à 14:29:36 :
Ils luttent contre le GR en aillant un taux de reproduction supérieur à la moyenne.

Faut pas vous plaindre du GR si vous voulez pas faire de gosse. :) Et sortez pas l'excuse "gneu gneu faut une situation" alors que pour la majorité écrasante des fachos vous gagnerez pas plus de 2k net par mois.

Vous êtes des pauvres pleureuses donc fermez la svp.

obsédé par les facho imaginaire alors que trois quarts des mecs sur ce topic sont des gauchistes cucks qui veulent disparaitre

c'est fascinant quand même

Je suis métis le GR me pause pas de problème, c'est juste de la sélection. Si vous avez pas les épaules pour défendre vos biens vous serez dépossédé par attrition.

C'est un peu la logique du monde depuis le début de notre espèce.

bah c'est exactement ce que je dis en fait

de la pure sélection naturelle pour les gauchos, qui pensent être gagnant ayaaaaa

ils pensent que les allogènes sont leurs amis bordel

J'ai tendance à croire que des communautés fortes qui cohabitent seront plus pérennes qu'une communauté "forte" et une autre faibles qui donne son cul.

Après le futur de la France ressemblera selon moi plus à un Grand Métissage (plan Kalergi) avec des individus avec une identité faible voir inexistante et qui seront esclave de la consommation.

Même l'Islam vue par beaucoup comme une religion de facho c'est devenu gay friendly en 2 générations.

aucune communauté ne cohabitent gentiment

ça n'existe pas

et non le futur de la france c'est le liban ou le kosovo

ça fait 40 ans que les identitaires nous annoncent ça, et au final y'a rien eu,
askip en 2020 la France devait connaitre une situation à la bosniaque y'a rien eu. :)
mais bon c'est. beau de fantasmer.

ça s'apelle le déni

tout les flics le disent et d'ancien présidents/ politiques aussi

hollande le gauchiste le dit mais d'après mouloud 80 qi c'est faux ayaa

malaise/ malaise

Le 19 août 2022 à 14:52:00 Lichenchtein a écrit :
Le forum : Une femme ne doit pas travailler et doit s'occuper de la maison et de l'éducation des enfants

Aussi le forum : Mais pourquoi ils se plaignent de gagner aussi peu si elle ne travaille pas ?

:)

Le mec est un branleur aussi hein, 1100 euros par mois c'est du foutage de gueule, il doit bosser 20h par semaine cet attardé.
En interim, y a plein de patrons qui cherchent des mecs en CDD ou CDI et payés au dessus du smic net

Le 19 août 2022 à 14:52:00 :
Le forum : Une femme ne doit pas travailler et doit s'occuper de la maison et de l'éducation des enfants

Aussi le forum : Mais pourquoi ils se plaignent de gagner aussi peu si elle ne travaille pas ?

:)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484264625-risitas-this.png

La mère est ignoble sérieux, elle prends juste 8€ en liquide avec elle, pas de de carte bancaire, elle se dit que ça va suffire pour une activité pour ses 3 enfants :rire:

Clairement elle en a rien à foutre

Comme elle fait de la peine cette vidéo bordel les vacances de merde

Le 19 août 2022 à 14:52:00 :
Le forum : Une femme ne doit pas travailler et doit s'occuper de la maison et de l'éducation des enfants

Aussi le forum : Mais pourquoi ils se plaignent de gagner aussi peu si elle ne travaille pas ?

:)

Ne met pas tout le forum dans le même panier que les conservateurs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 19 août 2022 à 14:52:00 :
Le forum : Une femme ne doit pas travailler et doit s'occuper de la maison et de l'éducation des enfants

Aussi le forum : Mais pourquoi ils se plaignent de gagner aussi peu si elle ne travaille pas ?

:)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623449437-adobe-20210612-001001.png

Le 19 août 2022 à 13:39:51 :
c'est scandaleux que des gens vivent comme ça

Ça va ils crèvent pas de faim t’en a ils ont pas de vacance et pas de maison et de bouffe :).

Ils avaient qu’à pas faire de gosse

Le 19 août 2022 à 14:53:21 :

Le 19 août 2022 à 14:52:00 Lichenchtein a écrit :
Le forum : Une femme ne doit pas travailler et doit s'occuper de la maison et de l'éducation des enfants

Aussi le forum : Mais pourquoi ils se plaignent de gagner aussi peu si elle ne travaille pas ?

:)

Le mec est un branleur aussi hein, 1100 euros par mois c'est du foutage de gueule, il doit bosser 20h par semaine cet attardé.
En interim, y a plein de patrons qui cherchent des mecs en CDD ou CDI et payés au dessus du smic net

Tu te doutes bien que si il trime en interim pour ce prix là à son âge c'est qu'il n'a pas de compétences ni de diplômes, il n'a plus le choix, pas facile de trouver mieux avec son profil https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 19 août 2022 à 14:48:01 :

Le 19 août 2022 à 14:43:21 :

Le 19 août 2022 à 14:35:38 :

Le 19 août 2022 à 14:28:31 :

Le 19 août 2022 à 14:22:52 :

Le 19 août 2022 à 14:20:44 :

Le 19 août 2022 à 14:18:32 :

Le 19 août 2022 à 14:14:29 :

Le 19 août 2022 à 14:12:43 :

Le 19 août 2022 à 14:09:40 :

Le 19 août 2022 à 14:06:06 :
Les faf qui préfèrent avoir une prolifération de cassos sans culture sans éducation sans sens du travail que de se faire GR, changez rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Je suis d'accord khey, je préfère aussi des cassos sans culture, sans éducation, sans sens du travail et qui maîtrise en + de ça à peine la langue française

Y'en a sûrement, faudrait que l'état filtre. Mais y'en a plein d'autres qui prennent les taf que personne ne veut à minima. Sans parler dans mon entourage professionnel où je vois pas mal de personnes d'origine étrangère (maghreb asie) qui sont bosseurs et sont des têtes.

Pour moi un livreur uber eat vaut plus que la daronne de ce reportage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

yep un bon gros cuck fier de disparaitre en somme

ce peuple, y'a vraiment qu'en fronce qu'on voit ça

Donc tu préfères un cassos flemmard sans culture sans éducation blanc à un asiat arabe ou noir même si celui ci est instruit et bien éduqué ? Heureusement que les gens comme toi sont pas la majorité dans ce pays https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

je veux que mon peuple survive, tu comprend pas quoi l'ethno maso cuck ?

et tkt ils seront majoritaire bientôt, les noirs/arabes pensent exactement pareil que moi, et ils défendront tjrs les leurs fussent il des criminels/djihadistes

y'a vraiment que les blancs cucks qui comprennent pa sça

perso je vais pas defendre un noir parce qu'il est noirs sachant qu'il y a une diff entre un senegalais un ethiopien et un congolais

j'ai fréquenté malgré moi la diversité toute ma vie mon rhey

je te fais pas de procès d'intention et ne met pas en doute ta sincérité, y'a des gens qui on du bon sens parmi les allogènes

mais dans 90% des cas s'était pareil, tant que ça touche pas leurs communautés ils défendaient les leurs fussent-ils des voleurs/violeurs/assassins :)

pendant ce temps gauchistin le blanc cuck ce sent plus proche d'un malien qui se fout de sza gueule que de son voisin

le problème il est la

Je respecte ton opinion tkt khey

Malheureusement t'auras toujours des gens communautaire voulant defendre absolument les noirs meme quand c'est pas objectifs, apres c'est du au vecu. Je trouve ça triste mais bon.

Apres dans l'exemple que j'ai pris entre un malien, congolais et ethiopien, diversité de culture, de religions ( pas les memes religions) etc... Il y a autant de similutude entre un congolais et un français qu'avec un estonien par exemple.

a l'heure de la mondialisation, un européen blanc est un européen blanc
aucune différence a part la langue et le niveau de cuckerie

en dépit de ceux qui voudrait nous faire croire qu'on a des point en commun avec des africains

je respecte ton opinion aussi tkt

autant c'est stupide de défendre des criminels, autant vous avez raison d'être communautaire par contre

le français disparaitra lui car il ne l'est pas

remarque t'as raison sur ce point là, sur doctissimo t'as des gens (en général boomers) pour qui être "identitaire" est la pire des tares, pour qui dès qu'un arabe se montre. violent c'est à cause de l'Occident qui l'a "discriminé" (même s'ils ont aucune preuve que ce dernier en particulier a subi des discriminations),

donc c'est normal que ten aies marre des cucks.

y'a pas qu'au niveau de la natalité qu'il y a un problème mais aussi au niveau de la psychologie,

simplement y'a d'autres solutions contre ça que d'être un cassos sans ambition professionnelle, incapable d'éduquer des gosses, qui les met devant la télé au lieu de les encourager à faire du sport ou à s'instruire etc. (je parle pas de toi, mais de ceux qu'on voit sur la vidéo),
TU PEUX avoir une bonne natalité sans pour autant sombrer dans la boucle cassos, mais ce n'est que mon avis,

bah on est d'accord tu vois quand tu veux

je te le dis encore une fois, leurs drame c'est pas le manque de fric dont il sont en partit responsable
mais surtout leurs bêtise/ignorance et ça c'est entièrement de leurs faute

personne les force a regarder baba au lieu de travailler plus/s'instruire

et oui les cucks c'est ça la plus grosse tare de l'occident, et c'est bien une pathologie de blanc
je connais aucun noirs/arabes ethno maso, ça en dit long

et c'est pas une critique, vous avez raison la dessus

Le 19 août 2022 à 14:52:00 :
Le forum : Une femme ne doit pas travailler et doit s'occuper de la maison et de l'éducation des enfants

Aussi le forum : Mais pourquoi ils se plaignent de gagner aussi peu si elle ne travaille pas ?

:)

Écoute l’ahuri qui bite rien, si t’as pas les moyens tu fais pas de gosses c’est tout

Perso ma femme travaille pas mais je gagne 4 FOIS LE SALAIRE DES PROLOS de la vidéo. Et on a qu’une gosse. Tu captes la différence ou pas ?

Le 19 août 2022 à 14:55:28 :

Le 19 août 2022 à 14:53:21 :

Le 19 août 2022 à 14:52:00 Lichenchtein a écrit :
Le forum : Une femme ne doit pas travailler et doit s'occuper de la maison et de l'éducation des enfants

Aussi le forum : Mais pourquoi ils se plaignent de gagner aussi peu si elle ne travaille pas ?

:)

Le mec est un branleur aussi hein, 1100 euros par mois c'est du foutage de gueule, il doit bosser 20h par semaine cet attardé.
En interim, y a plein de patrons qui cherchent des mecs en CDD ou CDI et payés au dessus du smic net

Tu te doutes bien que si il trime en interim pour ce prix là à son âge c'est qu'il n'a pas de compétences ni de diplômes, il n'a plus le choix, pas facile de trouver mieux avec son profil https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le mec approche la cinquantaine, c'est un peu chaud à ce niveau là, il avait 30 ans pour se bouger le fiak https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623449437-adobe-20210612-001001.png

Le 19 août 2022 à 14:57:32 :

Le 19 août 2022 à 14:52:00 :
Le forum : Une femme ne doit pas travailler et doit s'occuper de la maison et de l'éducation des enfants

Aussi le forum : Mais pourquoi ils se plaignent de gagner aussi peu si elle ne travaille pas ?

:)

Écoute l’ahuri qui bite rien, si t’as pas les moyens tu fais pas de gosses c’est tout

Perso ma femme travaille pas mais je gagne 4 FOIS LE SALAIRE DES PROLOS de la vidéo. Et on a qu’une gosse. Tu captes la différence ou pas ?

yep la différence c'est que la France va disparaitre pendant que l'Afrique encore plus pauvre va vivre

Données du topic

Auteur
ChickenNugget
Date de création
19 août 2022 à 13:30:54
Date de suppression
20 août 2022 à 00:55:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
613
Nb. messages JVC
596
En ligne sur JvArchive 245