AYAAAO mais l'ARNAQUE des buffets à VOLONTÉ :rire:
Le 18 août 2022 à 14:37:25 :
Le 18 août 2022 à 14:33:15 RegimeDuCampPMU a écrit :
Le 18 août 2022 à 14:31:34 :
Le 18 août 2022 à 13:57:20 Hubert25 a écrit :
L'op a tu entendu parler des grand buffet de narbonne ?
https://www.lesgrandsbuffets.com/fr/infos-pratiques/reservationL'exeption qui confirme la règle.
Un buffet gastronomique et étoilé au guide michelin avec un menu à volonté pour seulement 47,90 euro.
avec par exemple des homards, du fois gras, et le plus grand buffet de fromage du monde
mon rêve, faut que je me dépeche d'y aller avant qu'il déménage
les DZ et les rital ont trop mis le bordel
mais le patron dit que "ouin ouin le parking est mal entretenu"
ptdr alors même qu'ils sont forcé de déménager ils refusent de dire les termes
en plus ces bouffons envisage de s'installer sur "bézier"C'est absolument pas une question d'arabes ou de ritals hein
Louis Privat veut développer une activité d'hotellerie, etc, en parallèle de la restauration, et il a décidé de ne pas renouveler le bail avec Narbonne parce que pas suffisamment d'espace tout en sortant des prétextes en mode "c'est parce que la ville fait pas les travaux nécessaires, etc".
Aucun rapport avec des arabes ou des italiens, t'es juste ultra perché, et tu te contredis toi-même vu que tu dis qu'il va à Béziers. T'es ridicule bordel.
oups jai dit rital pour dire gitan
javoue l'erreur est grosse"ne pas entretenir suffisament la zone de l'espace liberté" = laisser ces populations foutre la merde comme bon leur semble
Toujours aucun rapport bordel. T'es vraiment ultra perché le malaise ambulant, c'est ahurissant
Les raisons du départ de Narbonne, c'est TOUT sauf ça, pourquoi tu forces le déchet ?
Tu le dis toi-même, à Béziers, il y a des tonnes de chances pour la France. Du coup tu penses que Louis Privat, mec du coin, s'il voulait éviter les chances, irait à Béziers ?
Ca me fume comment la haine aveugle les mecs dans ton genre, et vous rend absolument stupides
Le 18 août 2022 à 14:35:07 Limpopo a écrit :
Le 18 août 2022 à 14:31:12 :
Le 18 août 2022 à 14:30:26 Limpopo a écrit :
On s'en fiche que ce soit pas artisanal, on peut s'empifrer de frites et de barbaque à volonté et à prix malin27 euros "à prix malin"
Bordel le français moyen est un vrai pigeon sans palaisChez moi c'est juste 18 euros et pénalité de 15 euros si t'as des restes dans l'assiette, j'y vais 2 fois par semaine maintenant, j'ai totalement arrêté McDo et le KFC depuis que j'ai découvert ces buffets à volonté, c'est win/win là bas quand t'es un gros mangeur comme moi
"18 euros et pénalité de 15 euros"
ca ne veut foutrement rien dire
tu paye le buffet 15 balle mais tas 18 balle de pénalité si tu ne finis pas ? ou l'inverse ?
https://www.lesgrandsbuffets.com/fr/infos-pratiques/reservationL'exeption qui confirme la règle.
Un buffet gastronomique et étoilé au guide michelin avec un menu à volonté pour seulement 47,90 euro.
avec par exemple des homards, du fois gras, et le plus grand buffet de fromage du monde
en plus ces bouffons envisage de s'installer sur "bézier"C'est absolument pas une question d'arabes ou de ritals hein
Louis Privat veut développer une activité d'hotellerie, etc, en parallèle de la restauration, et il a décidé de ne pas renouveler le bail avec Narbonne parce que pas suffisamment d'espace tout en sortant des prétextes en mode "c'est parce que la ville fait pas les travaux nécessaires, etc".
Aucun rapport avec des arabes ou des italiens, t'es juste ultra perché, et tu te contredis toi-même vu que tu dis qu'il va à Béziers. T'es ridicule bordel.
javoue l'erreur est grosse"ne pas entretenir suffisament la zone de l'espace liberté" = laisser ces populations foutre la merde comme bon leur semble
et non pour le coup c'est toi l'ultra low, je ne me contredis aucunement je dis qu'ils sont parfaitement stupide d'envisager béziers vu que c'est une encore plus grosse concentration de ces populations
Mais bordel, sois cohérent. Tu crois vraiment que Louis Privat, si la raison de son départ, c'était ça, alors qu'il gère une énorme entreprise, ne serait pas conscient qu'il y a beaucoup de chances à Béziers aussi ?
S'il part de Narbonne, c'est pour avoir plus grand + développer une activité d'hotellerie. Maintenant tu peux forcer autant que tu veux le chofa, ça passe pas
Le 18 août 2022 à 14:40:24 :
Le 18 août 2022 à 14:35:07 Limpopo a écrit :
Le 18 août 2022 à 14:31:12 :
Le 18 août 2022 à 14:30:26 Limpopo a écrit :
On s'en fiche que ce soit pas artisanal, on peut s'empifrer de frites et de barbaque à volonté et à prix malin27 euros "à prix malin"
Bordel le français moyen est un vrai pigeon sans palaisChez moi c'est juste 18 euros et pénalité de 15 euros si t'as des restes dans l'assiette, j'y vais 2 fois par semaine maintenant, j'ai totalement arrêté McDo et le KFC depuis que j'ai découvert ces buffets à volonté, c'est win/win là bas quand t'es un gros mangeur comme moi
"18 euros et pénalité de 15 euros"
ca ne veut foutrement rien diretu paye le buffet 15 balle mais tas 18 balle de pénalité si tu ne finis pas ? ou l'inverse ?
Tu sais vraiment pas lire en fait ? Ce qu'il a écrit est très clair. Ton QI le chauffe-water stp ?
Le 18 août 2022 à 14:39:20 RegimeDuCampPMU a écrit :
Toujours aucun rapport bordel. T'es vraiment ultra perché le malaise ambulant, c'est ahurissant
Les raisons du départ de Narbonne, c'est TOUT sauf ça, pourquoi tu forces le déchet ?
Tu le dis toi-même, à Béziers, il y a des tonnes de chances pour la France. Du coup tu penses que Louis Privat, mec du coin, s'il voulait éviter les chances, irait à Béziers ?
Ca me fume comment la haine aveugle les mecs dans ton genre, et vous rend absolument stupides
écoute lekhey lache un peut google
tu ne connait juste pas l'endroit
et oui de nos jour la gauchiasse (ou ceux qui leur sont soumis) est assez stupide pour se vautrer de la sorte
louis privat voit surtout que bézier a un maire de droite
mais il ignore le réel des "petites gens" de béziers qui bourrées d'aide a rabord vont souvent arriver a ses tables
il ignore comment la ville a changer parcequ'il est au dessus de ca
et toi tu est l'idiot utile du forum qui défend l'indéfendable parcequ'autrement tout ce qu'il dit est vide
j'en pense que j'aurais aucun problème à aller manger là bas
mais comme je suis pas une grande mangeuse ça sert à rien
Le 18 août 2022 à 14:43:27 :
Le 18 août 2022 à 14:39:20 RegimeDuCampPMU a écrit :
écoute lekhey lache un peut google
tu ne connait juste pas l'endroitet oui de nos jour la gauchiasse (ou ceux qui leur sont soumis) est assez stupide pour se vautrer de la sorte
louis privat voit surtout que bézier a un maire de droite
mais il ignore le réel des "petites gens" de béziers qui bourrées d'aide a rabord vont souvent arriver a ses tables
il ignore comment la ville a changer parcequ'il est au dessus de caet toi tu est l'idiot utile du forum qui défend l'indéfendable parcequ'autrement tout ce qu'il dit est vide
Putain mais t'es vraiment complètement à l'ouest
Oui oui quai, persuade toi que Louis Privat quitte Narbonne à cause des chances, et qu'il va à Béziers sans vérifier s'il y a pas plein de chances aussi
T'es probablement plus intelligent que lui, peut-être que tu devrais lui envoyer un courrier, le low
Le 18 août 2022 à 14:44:08 niamanangwaku a écrit :
Quel restau n'est pas un scam? Il y avait même un reportage qui disait que les cap boulangerie ne savait rien faire car 100% surgelé, alors dans un restau j'imagine même pas
Restaurant = faire de la cuisine
Buffet à volonté = trucs eco+ réchauffés
Toi comprendre ?
https://youtu.be/xihXPIFwzkg?t=802
La viande éco+ putain
Ce qui est pas possible avec Florian On Air c'est que le mec est censé être un passionné de bouffe, mange tout le temps dans des restaurants, il a l'air d'avoir un peu d'argent quand même, et il a AUCUN PALAIS putain
Tout est toujours trop bon avec lui, c'est pas possible. C'est frustrant de voir un mec pareil pas capable de comprendre ce qu'il mange.
Le 18 août 2022 à 14:47:57 IlIlIlIlIlIIl a écrit :
https://youtu.be/xihXPIFwzkg?t=802La viande éco+ putain
Le 18 août 2022 à 14:48:55 IlIlIlIlIlIIl a écrit :
Ce qui est pas possible avec Florian On Air c'est que le mec est censé être un passionné de bouffe, mange tout le temps dans des restaurants, il a l'air d'avoir un peu d'argent quand même, et il a AUCUN PALAIS putainTout est toujours trop bon avec lui, c'est pas possible. C'est frustrant de voir un mec pareil pas capable de comprendre ce qu'il mange.
Le gars dit rien devant des éclairs de merde évidemment pas du tout maison alors que le gérant lui dit que c'est maison
C'est un vendu
Le 18 août 2022 à 14:48:59 :
Le mec tire dessus comme un taré et elle se déchire pas, la merde que ça doit être
Le 18 août 2022 à 14:51:11 IlIlIlIlIlIIl a écrit :
Le 18 août 2022 à 14:48:59 :
Le mec tire dessus comme un taré et elle se déchire pas, la merde que ça doit être
Et les beaufs du forom qui défendent ça et bouffent là bas régulièrement
Chaud
Dans un bistrot lambda, t'as à peine un plat metro avec un dessert
On s'est fait avoir avec un pote, on a vu un buffet à volonté avec "steakhouse" marqué sur le panneau sur le toit en gros, et une tête de buffle façon buffalo grill avec des néons, un buffalo grill eco+ on s'est dit, c'était bien écrit " viande à volonté.
A force de passer devant on y a été, on était pas prêts, déjà on voit que c'est des asiatiques qui tenaient l'établissement en y entrant, el famoso "steakhouse", un immense réfectoire où on était tous collés mais le buffet était énorme..
Mais tout était dégueulasse, les nems on aurait dit ils avaient été cuits et recuits
La viande à volonté c'était un employé type caucasien qui gérait les cuissons, un boomer avec une tenue de boucher, des tranches de viande ils ne pouvaient pas faire plus fin, la viande emballée individuellement dans du cellophane....il les mettait 1 minute sur le gril et c'était cuit mais on mangeait le truc en 4 bouchées, du coup la flemme de retourner lui demander, il y avait de l'attente et c'était dégueulasse, la viande en vitrine non réfrigérée
J'ai dévalisé le buffet pour ne pas me sentir roulé, tout était surgelé, du porc au caramel infâme, même la pinacolada pour digérer était imbuvable , toute prête en bouteille de marque eco+ ...
Je suis sorti j'ai vraiment vomi tellement je m'étais blindé le ventre et que c'était dégueulasse..
J'ai mis un avis Google pour me "venger" mais ils nous ont bien eu
Données du topic
- Auteur
- GolemTatouagENT
- Date de création
- 18 août 2022 à 13:54:21
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC
- 150