AYAAAO mais l'ARNAQUE des buffets à VOLONTÉ :rire:
Je suis du genre à être rapidement calé.
Le 18 août 2022 à 14:02:40 Vi_abuser a écrit :
Le 18 août 2022 à 13:59:20 :
Le 18 août 2022 à 13:58:44 Vi_abuser a écrit :
Ça dépend, si t'es un putain d'aspirateur c'est totalement rentable pour 17 balles (dans ma ville c'est plus 15 balles). Je trouve pas ça plus choquant que la "street food" à 13 balles avec les frites mêmes pas maisonOui oui allez, tu vas me dire que tu manges gastro tous les jours avec les légumes fraîchement cueillis de ton potager et la viande provenant de ton élevage personnel
Tu manges jamais avec tes potes en ville, c'est pour la plèbe
C'est quoi le rapport ? Quand tu manges avec des potes t'es obligé d'aller dans restaux dégueulasses à volonté et de payer ultra cher pour du réchauffé eco+ ultra gras ?
Dispose le dreamer
Le 18 août 2022 à 14:02:23 :
Le 18 août 2022 à 13:57:20 :
L'op a tu entendu parler des grand buffet de narbonne ?
https://www.lesgrandsbuffets.com/fr/infos-pratiques/reservationL'exeption qui confirme la règle.
Un buffet gastronomique et étoilé au guide michelin avec un menu à volonté pour seulement 47,90 euro.
avec par exemple des homards, du fois gras, et le plus grand buffet de fromage du monde
mon rêve, faut que je me dépeche d'y aller avant qu'il déménage
Il a fallu que ces teubés s´installent à Narbonne 😔
ils sont en réflexion de choix d'une ville pour déménagé là, j'ai lut.
Ils visent une communes voisine, mais je vais rédigé un courrier au maire de marseille pour qu'ils leur fassent une offre qu'ils ne pourront pas refusé
Le 18 août 2022 à 14:03:24 Zinzolinleroi a écrit :
Le 18 août 2022 à 14:02:40 :
Ça dépend, si t'es un putain d'aspirateur c'est totalement rentable pour 17 balles (dans ma ville c'est plus 15 balles). Je trouve pas ça plus choquant que la "street food" à 13 balles avec les frites mêmes pas maisonOui oui allez, tu vas me dire que tu manges gastro tous les jours avec les légumes fraîchement cueillis de ton potager et la viande provenant de ton élevage personnel
Tu manges jamais avec tes potes en ville, c'est pour la plèbe
Le 18 août 2022 à 14:05:08 :
Le 18 août 2022 à 14:02:23 :
https://www.lesgrandsbuffets.com/fr/infos-pratiques/reservationL'exeption qui confirme la règle.
Un buffet gastronomique et étoilé au guide michelin avec un menu à volonté pour seulement 47,90 euro.
avec par exemple des homards, du fois gras, et le plus grand buffet de fromage du monde
Il a fallu que ces teubés s´installent à Narbonne 😔
ils sont en réflexion de choix d'une ville pour déménagé là, j'ai lut.
Ils visent une communes voisine, mais je vais rédigé un courrier au maire de marseille pour qu'ils leur fassent une offre qu'ils ne pourront pas refusé
2 jours plutôt ils déménagent parce que des jeunes auraient saccagé les lieux
Ceux qui y croient sont des ahurax
Le 18 août 2022 à 14:04:34 :
Tu manges jamais avec tes potes en ville, c'est pour la plèbeC'est quoi le rapport ? Quand tu manges avec des potes t'es obligé d'aller dans restaux dégueulasses à volonté et de payer ultra cher pour du réchauffé eco+ ultra gras ?
Dispose le dreamer
Merci de confirmer que t'es un Célestin sans pote qui veut juste faire son intéressant. J'imagine que toi et tes "potes" touchez tous 8k net pour avoir des goûts aussi raffinés
Ça fait voyager en plus
Le 18 août 2022 à 14:03:34 :
Le 18 août 2022 à 14:01:34 MiniPegaBug a écrit :
Le 18 août 2022 à 13:58:30 :
Le 18 août 2022 à 13:57:20 Hubert25 a écrit :
L'op a tu entendu parler des grand buffet de narbonne ?L'exeption qui confirme la règle.
Un buffet gastronomique et étoilé au guide michelin avec un menu à volonté pour seulement 50 euro.
Ca a l'air dégueulasse khey
Pourquoi pour 50 balles t'irais pas manger dans un restau gastronomique de qualité au lieu de ce scam ?C'est pourtant la même bouffe et la même qualité, je préfère encore aller là bas
N'importe quel gastronomique de qualité atomise ton buffet de dreamers. Désolé de te le dire comme ça
ouai un gastronomique de qualité c'est surement meilleurs mais c'est minimum 100 balle le menu, pour de petite portion et encore je suis gentil
Faut plutôt comparé avec des restaurant de cette game de prix
Le 18 août 2022 à 14:07:03 Vi_abuser a écrit :
Le 18 août 2022 à 14:04:34 :
Tu manges jamais avec tes potes en ville, c'est pour la plèbeC'est quoi le rapport ? Quand tu manges avec des potes t'es obligé d'aller dans restaux dégueulasses à volonté et de payer ultra cher pour du réchauffé eco+ ultra gras ?
Dispose le dreamerMerci de confirmer que t'es un Célestin sans pote qui veut juste faire son intéressant. J'imagine que toi et tes "potes" touchez tous 8k net pour avoir des goûts aussi raffinés
Si tu vas pas dans les arnaques que sont les restaurants à volonté dégueulasses, tu es un Célestin sans pote ?
Aya continue de rager le dreamer
"Tout est hallal pour garantir la paix entre les communautés"
Ah
Il veut dire quoi par là ?
Données du topic
- Auteur
- GolemTatouagENT
- Date de création
- 18 août 2022 à 13:54:21
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC