(REDPILL) Il y a rien de pire qu'être BLANC et PAUVRE en FRANCE
SuppriméLe 19 août 2022 à 12:52:49 :
Faux, mis à part les gitans
Si tu savais le nombre de trentenaires puceaux 0tout dans les communautés que tu viens de citer.
si il le voulait vraiment leur famille peut leur trouver une meuf du bled en 2sec
un cousin à moi de qui avait déja + de 30 ans tait célib surement mage-noir
ma famille son partis au bled lui chercher une femme
3 ans après marié + 2 filles
C'est le forum qui m'a ouvert les yeux sur la réelle condition du français dans ma tête vous étiez tous riches, diplômés et en bonne santé
chaud cette image que vous exportez malgré vous alors qu'elle correspond pas à la réalité
Le 19 août 2022 à 12:54:47 :
Le 19 août 2022 à 12:52:49 :
Si tu savais le nombre de trentenaires puceaux 0tout dans les communautés que tu viens de citer.Les gitans sont riches
J’en ai côtoyé pas mal
Ils baisent très jeunes et leurs femmes sont magnifiques en dépit de l’hygiène qui laisse à désirer
Après y’a des riches,des pauvres chez eux comme partout quoi..
Le 19 août 2022 à 12:57:08 :
C'est le forum qui m'a ouvert les yeux sur la réelle condition du français dans ma tête vous étiez tous riches, diplômés et en bonne santéchaud cette image que vous exportez malgré vous alors qu'elle correspond pas à la réalité
Cest ce qu'on doit vendre aux pays d'Afrique pour qu'ils aient tous envie de venir
Le 19 août 2022 à 12:58:12 :
Le 19 août 2022 à 12:54:47 :
Si tu savais le nombre de trentenaires puceaux 0tout dans les communautés que tu viens de citer.Les gitans sont riches
J’en ai côtoyé pas mal
Ils baisent très jeunes et leurs femmes sont magnifiques en dépit de l’hygiène qui laisse à désirer
Après y’a des riches,des pauvres chez eux comme partout quoi..
Surtout les ferailleurs ou les carrossiers
Eux ils peuvent facilement déjà être marié à 20 ans, car justement il y a cette dynamique communautaire ou les familles se connaissent, les familles au bled, ect.
Vous avez vraiment une vision complètement stéréotypée des immigrés. On en est à la 4ème/5ème génération alors pour la plupart c'est fini depuis longtemps ces histoires de clans familiaux...
Le 19 août 2022 à 12:56:54 :
Si tu savais le nombre de trentenaires puceaux 0tout dans les communautés que tu viens de citer.si il le voulait vraiment leur famille peut leur trouver une meuf du bled en 2sec
3 ans après marié + 2 filles
Je dis pas le contraire, après faut le vouloir beaucoup de maghrébins de fr ne veulent
pas se marié avec des bledardes par peur et appréhension surtout les mages noir
Le 19 août 2022 à 13:02:04 :
Le 19 août 2022 à 12:56:54 :
Si tu savais le nombre de trentenaires puceaux 0tout dans les communautés que tu viens de citer.si il le voulait vraiment leur famille peut leur trouver une meuf du bled en 2sec
3 ans après marié + 2 fillesJe dis pas le contraire, après faut le vouloir beaucoup de maghrébins de fr ne veulent
pas se marié avec des bledardes par peur et appréhension surtout les mages noir
oui c'est surtout par peur ou manque d'envie d'être avec une bledarde
Données du topic
- Auteur
- Chadain
- Date de création
- 19 août 2022 à 12:45:38
- Date de suppression
- 19 août 2022 à 20:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés