(REDPILL) Il y a rien de pire qu'être BLANC et PAUVRE en FRANCE
SuppriméLa réalité c'est que les el famoso pauvres surreprésentés que sont les communautés maghrébine, gitane, noirs, tchétchène et compagnie, la différence avec les blancs c'est que eux sont des "communautés".
Toi t'es seul, blanc, 1m 70, t'es en PLS, 30 ans mage noir 100 %
Eux ils peuvent facilement déjà être marié à 20 ans, car justement il y a cette dynamique communautaire ou les familles se connaissent, les familles au bled, ect.
Et je le vois irl ça,
Et les blanches sont inaccessibles à cause de la barrière de classe social qui elles sont bourgeoises, les seuls blanches "pauvre" de quartier sont des gwendoline de la street pour ne pas dire PAN.
Chaud
Vivre avec l'ennemie sans aide ni rien et te faire cracher dessus a la tele
Le 19 août 2022 à 12:51:05 :
Blanc et pauvre ====> foutu
Vivre avec l'ennemie sans aide ni rien et te faire cracher dessus a la tele
Se faire traiter de blanc privilégié dans ton studio qui pue le sperme avec ton frigo rempli d'eco+
Si tu savais le nombre de trentenaires puceaux 0tout dans les communautés que tu viens de citer.
Le 19 août 2022 à 12:51:46 :
Solution : Retour à l'Eglise Catholique
T'es pauvre on va t'aider , te soutenir dans les Eglises Tradi
Tu feras plein de rencontres, de plus en plus de jeunes retournent à raison vers la Sainte Eglise
Les valeurs de la France y sont tout simplement.
La Communauté Française !
Le 19 août 2022 à 12:45:38 :
La réalité c'est que les el famoso pauvres surreprésentés que sont les communautés maghrébine, gitane, noirs, tchétchène et compagnie, la différence avec les blancs c'est que eux sont des "communautés".Toi t'es seul, blanc, 1m 70, t'es en PLS, 30 ans mage noir 100 %
Eux ils peuvent facilement déjà être marié à 20 ans, car justement il y a cette dynamique communautaire ou les familles se connaissent, les familles au bled, ect.
Et je le vois irl ça,
Et les blanches sont inaccessibles à cause de la barrière de classe social qui elles sont bourgeoises, les seuls blanches "pauvre" de quartier sont des gwendoline de la street pour ne pas dire PAN.
Chaud
Maghrébins c'est fini tout ça, eux aussi ils sont obligés de ramer comme des malades pour avoir accès à la foufoune
Gitans/Tchétchènes eux par contre ils se mettent bien.
Et par contre tu vois les prolos blancs anglais ils ont aucun mal à se caser non plus.
Le 19 août 2022 à 12:52:49 :
Faux, mis à part les gitans
Si tu savais le nombre de trentenaires puceaux 0tout dans les communautés que tu viens de citer.
En même temps si tu fou un coup de tourne vis dans l'oeuil du bébé chaque fois que c'est une fille
Le 19 août 2022 à 12:52:49 :
Faux, mis à part les gitans
Les gitans sont riches
Assez d'accord avec l'auteur par exemple.
Si je galère à me trouver une femme, je peux très facilement piocher au bled pour me trouver une gourgandine pas trop dégueux et obéissante.
Franchement c'est très simple.
Le 19 août 2022 à 12:53:30 :
Le 19 août 2022 à 12:45:38 :
La réalité c'est que les el famoso pauvres surreprésentés que sont les communautés maghrébine, gitane, noirs, tchétchène et compagnie, la différence avec les blancs c'est que eux sont des "communautés".Toi t'es seul, blanc, 1m 70, t'es en PLS, 30 ans mage noir 100 %
Et je le vois irl ça,
Chaud
Maghrébins c'est fini tout ça, eux aussi ils sont obligés de ramer comme des malades pour avoir accès à la foufoune
Gitans/Tchétchènes eux par contre ils se mettent bien.
Et par contre tu vois les prolos blancs anglais ils ont aucun mal à se caser non plus.
Les tchétchènes j'ai été invité par des tchétchènes à une soirée soit disant avec vla les meufs, j'arrive à la soirée je vois 20 mecs tchétchènes ça puait la misère sexuelle pourtant ils étaient bg
Données du topic
- Auteur
- Chadain
- Date de création
- 19 août 2022 à 12:45:38
- Date de suppression
- 19 août 2022 à 20:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC