Topic de pulmonivs :

C’est quoi le traitement pour des troubles anxieux

Si c'est des petites angoisses le xanax ou le Lexomil ou tranxen feront l'affaire. Si tu souffres d'une profonde anxiété avec crises violentes tourne-toi vers les neuroleptiques type tercian :oui:

Le 14 août 2022 à 13:04:59 :

Le 14 août 2022 à 13:03:06 :

Le 14 août 2022 à 13:00:34 :

Le 14 août 2022 à 12:59:44 :
le vrai traitement contre l'anxiété c'est la relaxation nofake

meditation, yoga ...

J'arrive pas ces trucs pour moi et déjà fait pleins de fois avec des gens
Gros soucis de concentration

ca demande du temps
si tu commence le velo demain tu vas pas faire le tour de france le mois prochain ...
c'est pareille ca demande de la pratique et du temps

J'en en avais fais 3/4 limite j'ai un fou rire pdt que les autres, même débutant étaient bien dans le truc.
Moi je suis du genre à être sur le tel, regarder la TV et manger en même temps, a 1000 a l'heure :hap: impossible de glander.
Alors faire du yoga au fond de moi je sens comme une pèrte de temps

tant mieux si ca te fait rire, le rire c'est parfait pour lutter contre l'anxiete :hap:
non mais plus serieusement je dois avoué que c'est un truc pour les personne qui ont rien a faire de leurs vie, perso je travaille pas, j'ai rien a faire de mes journée alors ca me derange pas de faire ca 30 min par jours

Oui ça m'est encore resté plus ou moins.

j'étais le mec qui a été exclu au 1er jour du collège car je rigolais (fou rire incontrôlé, la prof avait un chou fleur a la place de cheveux)
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660060681-1660056116644.jpg

J'ai eu une depression assez severe.
Les psychologues ou certains psychiatres ne m'ont rien donne au depart.
C'est dans un CMP que j'ai pu trouver le bon niveau d'aide. Les medicaments (Zoloft et Lexomil) ont mis fin immediatment aux troubles (anxiété, sommeil absent, etc). Il faut reduire les doses des que possible, mais sans se suresrimer.
En debut de traitement j'etait a 1 CP lexomil par jour et 100mg de Zoloft.
J'ai divise le lexomil par 2 et le zoloft par 2. Si j'arrete le traitement la rechute est assuree.
Je pense pouvoir reduire encore les doses de medic mais a plusieurs conditions : mode de vie totalement sain, sans stress, sans ecouter trop les infos etc, et sport.

Données du topic

Auteur
pulmonivs
Date de création
14 août 2022 à 12:44:27
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 274