Meilleure manette pour jouer sur pc ? PS5 ou Xbox Serie X
Le 18 août 2022 à 05:35:01 :
Le 18 août 2022 à 05:34:22 as5ni a écrit :
Si t’aimes la façon dont les joysticks sont disposés sur la manette de play prends celle-là sinon xbox, d’ailleurs pour la manette de play t’auras sûrement besoin de ds4 pour l’utiliser sur pcSteam reconnait les manettes ps4+ maintenant, c'est finito DS4
Sauf que steam n'est pas la seule plateforme
la plupart des jeux sur le xbox game pass ne fonctionnent pas avec une manette de play
et bien d'autres
Le 18 août 2022 à 05:41:01 :
Le 18 août 2022 à 05:36:26 Pas-D-id a écrit :
Le 18 août 2022 à 05:34:08 :
ps4
J'ajoute qu'il faut être un sacré golem pour apprécier les manettes xboxSi tu as des mains de fillette la manette de chez Sony te conviendras parfaitement effectivement
Ce n'est pas que ça
Les boutons xbox sont hyper rigides, c'est vraiment pas des manettes faites pour les perfs
Et je parle même pas des gâchettes qui se mettent à grincer au bout de 2 semaines
Chacun sa vision, depuis que j'ai touché à la manette de chez Microsoft c'est le bonheur.
Et franchement venir parler de qualité alors que les DS4 s'effritent au niveau des joysticks c'est assez cocasse
Et comme dit plus haut, si tu as des mains de bûcheron les DS4 c'est un enfer.
Le 18 août 2022 à 05:44:37 FeuillePapier4 a écrit :
Les pauvres pro-xbox qui ne connaîtrons jamais la claw playstation, je vous plains vraiment
T'es tellement à court d'argument que tu nous sors tes vieilles expressions de fanboy Sony
On s'en branle de ton claw, nos mains sont confortablement installées sur la meilleure manette du console game
Le 18 août 2022 à 05:45:46 Pas-D-id a écrit :
Le 18 août 2022 à 05:41:01 :
Le 18 août 2022 à 05:36:26 Pas-D-id a écrit :
Le 18 août 2022 à 05:34:08 :
ps4
J'ajoute qu'il faut être un sacré golem pour apprécier les manettes xboxSi tu as des mains de fillette la manette de chez Sony te conviendras parfaitement effectivement
Ce n'est pas que ça
Les boutons xbox sont hyper rigides, c'est vraiment pas des manettes faites pour les perfs
Et je parle même pas des gâchettes qui se mettent à grincer au bout de 2 semainesChacun sa vision, depuis que j'ai touché à la manette de chez Microsoft c'est le bonheur.
Et franchement venir parler de qualité alors que les DS4 s'effritent au niveau des joysticks c'est assez cocasse
Et comme dit plus haut, si tu as des mains de bûcheron les DS4 c'est un enfer.
Je trouve que la DS4 a des finitions infiniment plus soignées que toutes les manettes pour le coup (la dernière génération en tout cas)
Sinon oui, c'est sûr que les manettes PS ne sont pas faites pour les grosse paluches
Le 18 août 2022 à 05:46:15 ERPtrue1 a écrit :
Le 18 août 2022 à 05:44:37 FeuillePapier4 a écrit :
Les pauvres pro-xbox qui ne connaîtrons jamais la claw playstation, je vous plains vraimentT'es tellement à court d'argument que tu nous sors tes vieilles expressions de fanboy Sony
On s'en branle de ton claw, nos mains sont confortablement installées sur la meilleure manette du console game
Et pourtant c'est ce qui rend la manette PS si spéciale, tu peux utiliser 8 doigts en même temps et décupler les combinaisons de touches
(Et je suis pas à court d'arguments, c'est juste qu'on parle de manettes: on en fait le tour en 5 minutes , t'auras pas plus d'arguments en défendant une manette xbox )
Le 18 août 2022 à 05:58:02 FeuillePapier4 a écrit :
Le 18 août 2022 à 05:49:05 MalaiseFC a écrit :
Bon je pars sur la manette de Xbox on dirait merci les brosQuelle indignité
J'ajoute qu'il n'y a pas de gyroscope sur les manettes xbox
Si un jour tu veux te faire BOTW sur émulateur t'auras besoin d'un gyro, je dis ça comme ça
Au moins il pourra connecter sa manette directement dans windows sans avoir à configurer un logiciel tiers
Le 18 août 2022 à 06:00:07 ERPtrue1 a écrit :
Le 18 août 2022 à 05:58:02 FeuillePapier4 a écrit :
Le 18 août 2022 à 05:49:05 MalaiseFC a écrit :
Bon je pars sur la manette de Xbox on dirait merci les brosQuelle indignité
J'ajoute qu'il n'y a pas de gyroscope sur les manettes xbox
Si un jour tu veux te faire BOTW sur émulateur t'auras besoin d'un gyro, je dis ça comme çaAu moins il pourra connecter sa manette directement dans windows sans avoir à configurer un logiciel tiers
Oui fin DS4 c'est installé en 30 secondes et ça fonctionne très bien
+ le pad tactile
+ le rgb qui s'adapte aux jeux
+ le micro intégré
Données du topic
- Auteur
- MalaiseFC
- Date de création
- 18 août 2022 à 05:31:34
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC