Meilleure manette pour jouer sur pc ? PS5 ou Xbox Serie X
J'ajoute qu'il faut être un sacré golem pour apprécier les manettes xbox
Le 18 août 2022 à 05:34:22 as5ni a écrit :
Si t’aimes la façon dont les joysticks sont disposés sur la manette de play prends celle-là sinon xbox, d’ailleurs pour la manette de play t’auras sûrement besoin de ds4 pour l’utiliser sur pc
Steam reconnait les manettes ps4+ maintenant, c'est finito DS4
Le 18 août 2022 à 05:34:22 :
Si t’aimes la façon dont les joysticks sont disposés sur la manette de play prends celle-là sinon xbox, d’ailleurs pour la manette de play t’auras sûrement besoin de ds4 pour l’utiliser sur pc
Je fais déjà ça et y'a des jeux où c'est une souffrance pour que ça fonctionne donc je me dis pourquoi pas Xbox
Le 18 août 2022 à 05:34:08 FeuillePapier4 a écrit :
ps4
KHEY tu m'as habitué à mieux comme réflexion
Le 18 août 2022 à 05:35:01 :
Le 18 août 2022 à 05:34:22 as5ni a écrit :
Si t’aimes la façon dont les joysticks sont disposés sur la manette de play prends celle-là sinon xbox, d’ailleurs pour la manette de play t’auras sûrement besoin de ds4 pour l’utiliser sur pcSteam reconnait les manettes ps4+ maintenant, c'est finito DS4
Y'a des jeux khey c'est l'enfer pour que ça fonctionne
Le 18 août 2022 à 05:34:08 :
ps4
Si tu as des mains de fillette la manette de chez Sony te conviendras parfaitement effectivement
Le 18 août 2022 à 05:36:26 Pas-D-id a écrit :
ps4
J'ajoute qu'il faut être un sacré golem pour apprécier les manettes xboxSi tu as des mains de fillette la manette de chez Sony te conviendras parfaitement effectivement
Ce n'est pas que ça
Les boutons xbox sont hyper rigides, c'est vraiment pas des manettes faites pour les perfs
Et je parle même pas des gâchettes qui se mettent à grincer au bout de 2 semaines
Bah celle de Microsoft, logique.
Et de toutes façons la manette Xbox est meilleure, à tel point que Sony s'en sont inspirés pour la manette de la PS5.
Le 18 août 2022 à 05:40:06 :
Le 18 août 2022 à 05:38:24 :
ça se joue plus sur ton feeling personnel car les deux sont vraiment exemplaire niveau finitionAucune des deux, mais j'ai l'habitude de celle de Sony, par contre le fait que ça soit pas compatible pour tous les jeux ça me fait vraiment chié
pour les manettes sony ? avec un logiciel tier comme ds4windows c'est réglé mais oui niveau compatibilité la manette de chez microsoft match mieux avec windows c'est sûr
Le 18 août 2022 à 05:41:01 FeuillePapier4 a écrit :
Le 18 août 2022 à 05:36:26 Pas-D-id a écrit :
ps4
J'ajoute qu'il faut être un sacré golem pour apprécier les manettes xboxSi tu as des mains de fillette la manette de chez Sony te conviendras parfaitement effectivement
Ce n'est pas que ça
Les boutons xbox sont hyper rigides, c'est vraiment pas des manettes faites pour les perfs
Et je parle même pas des gâchettes qui se mettent à grincer au bout de 2 semaines
haha oui oui ok j'ai aucun bouton rigide sur ma manette xbox et les gâchettes ne grincent pas
c'est dingue j'ai trop de chance
Données du topic
- Auteur
- MalaiseFC
- Date de création
- 18 août 2022 à 05:31:34
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54