[REDPILL] Quelques CONSEILS pour ne pas RATER VOTRE VIE
Le 22 août 2022 à 18:41:26 :
Le 22 août 2022 à 18:38:14 :
Le 22 août 2022 à 18:37:05 :
Merde je suis déjà hors jeu avec les études.
Bon tant pis ce sera pour une prochaine vie.C'est pas grave Kheyou, quand t'as raté ta vie il te reste l'alcool.
Moi je me suis résolu, ça me coûte pas bien cher, un jour sur deux je bois ce qu'il faut pour être bien. Le réveil est difficile le lendemain, mais bon, faut bien se faire plaisir.
Le problème il est là, ce sont les looser qui se permettent de faire des leçons de moral. Pour la majorité des gens, ton avis n'a strictement aucune valeur.
Représenter l'inverse de ce qu'on dit, c'est la crédibilité 0.
C'est pour ça que j'admire l'armée. Le Sergent en face de toi, si il te dit que pour faire x chose, tu dois bouger ton bras de 1cm, ben c'est parce qu'il le sait, qu'il sait bien le faire, qu'il a été au combat et que ça lui a servi.
C'est pas un branleur venu de la cambrousse qui sort son conseille d'une émission de chasse et pêche alors qu'il tue des rats avec une carabine à plomb.
C'est l'âge qui me rend lucide, crois-moi, tu auras jamais de meilleurs conseils que de la part de gens qui ont réellement ratés leur vie.
Je sais parfaitement ou ça a merdé, ou j'ai merdé, et je sais parfaitement que les mauvais choix que j'ai pu faire m'ont menés à ma situation pitoyable ou je bois régulièrement pour oublier ma vie de merde.
Après 25ans, il n'y a plus rien, vous imaginez pas que votre vie va changer du jour au lendemain, c'est terminé, vous êtes passés à côté de votre jeunesse, des premières histoires d'amours, des premières soirées entre potes, des premières cuites, vous êtes passés à côté de tout ça.
Les gens vont commencer à se poser, se caser, vous allez le voir toute façon, vous allez le voir, vous verrez, quand vous allez voir que tout le monde autour de vous, dans vos âges, se mettent à s'installer avec leur copain/copine, qu'ils se mettent à faire des enfants...
Et là, vous serez comme moi, le raté de service, à avoir le coeur qui vous serre dès qu'une collègue de 24ans va vous raconter comment elle a rencontrer son copain de façon si romantique, et comment elle compte s'installer avec lui pour fonder une famille.
Y'a rien de pire, croyez-moi, que de savoir que vous avez été mis hors-jeu. Vous croyez quoi ? Qu'à 30ans, vous allez trouver une meuf, que vous allez lui faire des gosses ? Le temps joue contre vous, déjà 35ans ce sera trop tard pour faire un gosse.
Vous allez tomber sur des meufs qui voudront déjà du sérieux et fonder une famille, y'aura pas le temps de se dire "ça fais 4ans que je suis avec ma copine on songe à s'installer", ce sera direct "Bon bébou ça fais 6mois qu'on est ensemble, on s'installe ?"
sans cercle social et en étant sorti de l'école vous êtes cuits, vous allez rencontrer personne et si vous rencontrez quelqu'un le fait d'avoir aucun amis à lui présenter ça va pas le faire
il faut aller vous inscrire à des clubs, théatre, lecture, danse etc...
Le 22 août 2022 à 18:44:16 :
Chaud, j'ai 24 ans et plus aucun cercle social, c'est foutu pour moi.
Courage Kheyou, hélas, à moins de changer ta vie en 12mois, je pense qu'effectivement c'est mal barré.
Déjà qu'à 21ans j'étais pleins d'espoirs, alors t'imagines pas mon état d'esprit quand j'ai eu mes 24ans, puis mes 25ans.
Non justement, nous n'avons pas à recevoir les conseils de perdant, de gens qui ont abandonné, tout raté, et qui n'ont rien.
Peut être qu'a toi ça fait du bien, que c'est une sorte de psychothérapie entre 2 bières.
Mais pour une personne perdue qui cherche un modèle, tu es hors compétition. Pire encore, tu es le genre de mec qu'on doit fuir.
Le 22 août 2022 à 18:47:27 :
sans cercle social et en étant sorti de l'école vous êtes cuits, vous allez rencontrer personne et si vous rencontrez quelqu'un le fait d'avoir aucun amis à lui présenter ça va pas le faireil faut aller vous inscrire à des clubs, théatre, lecture, danse etc...
ça aussi t'es vraiment pas prêt pour la redpill.
Les gens que tu vas rencontrer à ces activités ont déjà un cercle d'amis. Tu vas le vois très rapidement hein, je le sais car j'ai fais 3ans de théâtre. Alors oui, des fois on allais boire des verres après les cours, mais ça s'arrêtait là.
Sans parler non plus que dans ces activités tu vas trouver que des gens dans leur trentaine.
Le 22 août 2022 à 18:47:43 :
Chaud, j'ai 24 ans et plus aucun cercle social, c'est foutu pour moi.Courage Kheyou, hélas, à moins de changer ta vie en 12mois, je pense qu'effectivement c'est mal barré.
Déjà qu'à 21ans j'étais pleins d'espoirs, alors t'imagines pas mon état d'esprit quand j'ai eu mes 24ans, puis mes 25ans.
Merci, à toi aussi.
Je me fais plus trop d'idées non plus à ce niveau de toute façon, j'ai compris que c'était pas pour moi. J'essaie juste de réussir mes études pour ne pas complètement rater ma vie.
Le 22 août 2022 à 18:46:22 :
Seul conseil pour pas rater sa vie = ne pas écouter les conseils de ceux qui ont rater leurs vieVous allez quand même pas demander aux clodos comment avoir une situation financière stable
This. Je donne une autre redpill :
Ne désespérez pas et ne vous dites JAMAIS que c'est foutu, car c'est le meilleur moyen de finir accroché à une corde. La réalité c'est que même à 40 ans passés votre vie peut se métamorphoser complètement (c'est à cet âge là que mon père a rencontré ma mère alors qu'il était ultra seul avant).
Le 22 août 2022 à 18:45:49 :
Le 22 août 2022 à 18:41:26 :
Le 22 août 2022 à 18:38:14 :
Le 22 août 2022 à 18:37:05 :
Merde je suis déjà hors jeu avec les études.
Bon tant pis ce sera pour une prochaine vie.C'est pas grave Kheyou, quand t'as raté ta vie il te reste l'alcool.
Moi je me suis résolu, ça me coûte pas bien cher, un jour sur deux je bois ce qu'il faut pour être bien. Le réveil est difficile le lendemain, mais bon, faut bien se faire plaisir.
Le problème il est là, ce sont les looser qui se permettent de faire des leçons de moral. Pour la majorité des gens, ton avis n'a strictement aucune valeur.
Représenter l'inverse de ce qu'on dit, c'est la crédibilité 0.
C'est pour ça que j'admire l'armée. Le Sergent en face de toi, si il te dit que pour faire x chose, tu dois bouger ton bras de 1cm, ben c'est parce qu'il le sait, qu'il sait bien le faire, qu'il a été au combat et que ça lui a servi.
C'est pas un branleur venu de la cambrousse qui sort son conseille d'une émission de chasse et pêche alors qu'il tue des rats avec une carabine à plomb.
C'est l'âge qui me rend lucide, crois-moi, tu auras jamais de meilleurs conseils que de la part de gens qui ont réellement ratés leur vie.
Je sais parfaitement ou ça a merdé, ou j'ai merdé, et je sais parfaitement que les mauvais choix que j'ai pu faire m'ont menés à ma situation pitoyable ou je bois régulièrement pour oublier ma vie de merde.
Après 25ans, il n'y a plus rien, vous imaginez pas que votre vie va changer du jour au lendemain, c'est terminé, vous êtes passés à côté de votre jeunesse, des premières histoires d'amours, des premières soirées entre potes, des premières cuites, vous êtes passés à côté de tout ça.
Les gens vont commencer à se poser, se caser, vous allez le voir toute façon, vous allez le voir, vous verrez, quand vous allez voir que tout le monde autour de vous, dans vos âges, se mettent à s'installer avec leur copain/copine, qu'ils se mettent à faire des enfants...
Et là, vous serez comme moi, le raté de service, à avoir le coeur qui vous serre dès qu'une collègue de 24ans va vous raconter comment elle a rencontrer son copain de façon si romantique, et comment elle compte s'installer avec lui pour fonder une famille.
Y'a rien de pire, croyez-moi, que de savoir que vous avez été mis hors-jeu. Vous croyez quoi ? Qu'à 30ans, vous allez trouver une meuf, que vous allez lui faire des gosses ? Le temps joue contre vous, déjà 35ans ce sera trop tard pour faire un gosse.
Vous allez tomber sur des meufs qui voudront déjà du sérieux et fonder une famille, y'aura pas le temps de se dire "ça fais 4ans que je suis avec ma copine on songe à s'installer", ce sera direct "Bon bébou ça fais 6mois qu'on est ensemble, on s'installe ?"
Faut être bête pour pas voir où ça merde en temps réel. Et le savoir n'avance à rien, même le savoir "à temps". Quand on est handicapé social, quand on a un manque pathologique de confiance en soi, quand on sait même pas vraiment ce qu'on attend d'autrui, encore moins ce qu'on peut leur apporter, c'est terminé, avant même d'avoir commencé.
Le 22 août 2022 à 18:23:02 :
Si vous avez moins de 25ans, sachez qu'il est encore possible d'éviter de rater votre vie, laissez moi donc vous apporter quelques conseils pour éviter de finir comme le Khey moyen, à boucler sur ce forum jusqu'à la fin de vos jours.Ne partez pas trop rapidement de chez vos parents, économisez un maximum ce que vous gagnez, et partez une fois que vous avez un apport suffisant pour financer un premier achat immobilier, sachez que vous n'aurez jamais autant l'opportunité d'emprunter et de devenir propriétaire qu'en vivant chez vos parents. Car vous avez aucune charge.
Evitez les études à la con genre fac de lettre, de psychologie, fac de droit, tout ça, ça vous mènera tout droit au chômage.
Acceptez toutes les propositions de sortie qu'on vous fait, même si ça vous fait chier, vous allez vous faire un cercle social, et c'est comme ça que vous allez rencontrer votre future copine, y'a pas de secret
Le cercle social va déterminer toute votre existence. Ne croyez pas ce que vous pouvez lire dans les autres REDPILL. L'immense majorité des meufs n'utilisent pas les applications de rencontres, la majorité des couples que vous allez rencontrer se sont formés à partir d'amis d'amis qui les ont présentés. La majorité des couples longues durées se sont tous rencontrés pendant les études.
Être moche n'y change rien, des hommes objectivement hideux ont des copines, j'en ai déjà vu, vous en avez déjà vu, tout le monde en a déjà vu. Les gros chouffins à bide à bière en passant par les wesh wesh en survêtement adidas, ces gens-là ne valent pas mieux que vous, mais ils ont ce que vous n'avez pas, à savoir un cercle social, des amis d'amis....
Si vous n'avez pas de cercle social avant vos 25ans, vous pouvez facilement déterminer que vous avez en grande partie raté votre vie.
Passez votre permis de conduire dès que vous pouvez, même si vous comptez vivre le Parisien-Dream. Le permis de conduire vous servira tout le temps dans votre vie. Pour louer une voiture en vacance, pour aller faire vos courses si jamais vous décidez de vous installer en périphérie d'une ville...
N'hésitez jamais à proposer des activités, mieux vous être un raté mais avoir tout fait pour vous en sortir, plutôt que de vieillir et de vous rendre compte que vous n'avez jamais rien fait pour tisser les liens.
Gagner beaucoup d'argent ne sert à rien, préférez un travail posé et tranquille, avec des missions simples et un salaire décent, et cherchez plutôt un travail avec une bonne ambiance au travail. Mieux vaut aller travailler en se disant que vous allez rejoindre une bande de potes plutôt que de se retrouver dans un milieu compétitif et toxique.
L'alcool ne sera jamais une béquille dans votre vie, n'en buvez pas, les effets ne sont que temporaires, vous êtes heureux sur le moment, mais le lendemain le réveil est difficile.
Voilà, c'est à peu près tout, sachez que de toute façon, si vous n'avez jamais eu de copine à 25ans, il y a de grandes chances pour que vous soyez un raté, c'est pas grave, j'en suis un aussi.
C'est la vérité, ne cherchez pas à me contredire en disant qu'il ne faut pas centrer votre vie autour des femmes, mais regardez autour de vous, soyez honnêtes avec vous-même, et rendez-vous compte que le but de votre vie est de trouver une femme qui partagera votre vie et qui, fatalement, partagera votre quotidien.
Une copine est essentiel à votre bonheur car toutes les activités que vous allez faire, vous allez le faire avec votre copine, vous aurez plus de valeur aux yeux des autres si vous êtes en couple.
C'est tout, je retourne me bourrer la gueule, il est bientôt 19h00.
Ces conseils éco+ bordel.
J´en ai un pour vous :
Emigrer en Suisse le plus vite possible
De rien
Le 22 août 2022 à 18:49:10 :
Le 22 août 2022 à 18:47:43 :
Chaud, j'ai 24 ans et plus aucun cercle social, c'est foutu pour moi.Courage Kheyou, hélas, à moins de changer ta vie en 12mois, je pense qu'effectivement c'est mal barré.
Merci, à toi aussi.
Je me fais plus trop d'idées non plus à ce niveau de toute façon, j'ai compris que c'était pas pour moi. J'essaie juste de réussir mes études pour ne pas complètement rater ma vie.
Tu verra, le matériel ça rend pas heureux.
Tu vas voir que tout va perdre de son sens avec le temps. Acheter un maison ? A quoi bon je vais vivre tout seul dedans. Travailler dur ? A quoi bon ? Gagner plein d'argent ? Des études prestigieuses ? A quoi bon ?
Réfléchis, enlèves tout l'aspect social de ta vie, il reste quoi ? Rien. Y'a qu'avec une femme que tu peux avoir des projets, alors je dis pas, des fois ça marche, des fois ça marche pas, c'est la vie, mais justement, c'est ça qui te fais sentir vivant.
Quand tu chiales pour une rupture, quand tu as des embrouilles avec tes potes, quand tu rentres le soir éméché et que tu te fais engueuler par ta copine. La vie, c'est ça. C'est pas passer sa soirée sur Genshin Impact à faire des donjons d'artefacts pour stuffer ta Waifu.
Le 22 août 2022 à 18:49:56 :
Le 22 août 2022 à 18:46:22 :
Seul conseil pour pas rater sa vie = ne pas écouter les conseils de ceux qui ont rater leurs vieVous allez quand même pas demander aux clodos comment avoir une situation financière stable
This. Je donne une autre redpill :
Ne désespérez pas et ne vous dites JAMAIS que c'est foutu, car c'est le meilleur moyen de finir accroché à une corde. La réalité c'est que même à 40 ans passés votre vie peut se métamorphoser complètement (c'est à cet âge là que mon père a rencontré ma mère alors qu'il était ultra seul avant).
Données du topic
- Auteur
- ArethassSecond
- Date de création
- 22 août 2022 à 18:23:02
- Nb. messages archivés
- 242
- Nb. messages JVC
- 234