Topic de ArethassSecond :

[REDPILL] Quelques CONSEILS pour ne pas RATER VOTRE VIE

le but de votre vie est de trouver une femme qui partagera votre vie et qui, fatalement, partagera votre quotidien.

2 ex que j'ai aimé. Une amie virtuelle que j'ai aimé comme un fou et qui se servait de moi pour ne pas être seul.

Aujourd'hui l'amie virtuelle le manque plus que les ex.

Je ne veux plus de copine, je veux juste baiser une fille comme un flipper.

Je ne pourrai plus jamais tomber amoureux d'une femme.

Je suis beau donc des fois des filles craquent sur moi dans les transports, au taf et autres genre les réseaux. Je jouis de l'attention qu'elle me donnent et rien de plus. Car je suis parfois timide et parce-que je ne veux que de la belle femme pour les fourrer.

Le 01 juin 2023 à 14:51:36 :
En retard mais le pire c que c vrai. Mais en revanche moi je pense que tout se joue au collège/lycée vu que c une période charnière qui si elle est ratée sur le plan social s’avère dévastatrice.

Les plus faibles / malchanceux / lambdas se font évincés du jeu social car traumatisés.

Ceux qui arrivent à s’en sortir en ayant raté complètement leur période collège/lycée sont des gens spéciaux qui ont qqchose en plus dès le départ ou une famille en or. Mais bon si vous arrivez pas vous intégrer socialement faut pas se leurrer soit vous êtes handicapés naturellement ou sinon c vos parents/familles qui sont la cause principale de votre inaptitude donc c pas eux qui vont vous sauver.

Le seul moyen pour un lambda qui a raté sa scolarité collège/lycée voir desco c d’aller consulter très jeune pour espérer se remettre dans le début de la vingtaine.
Ou vraiment se mettre dans le bain social 18 ans dernier délais avec les activités citées mais aussi drague de rue et autre méthode radicale qui vous confronte à vos limites socialement pour vous libérer de votre peur/honte/blocage a force de répétition quitte à pleurer les premières fois.

Pour ceux qui se seront laissé aller la procrastination, dans la vingtaine bien entamée vous aller vous prendre une claque incroyablement puissante qui sera probablement un coup de grâce pour beaucoup qui passeront le reste de leur vie prisonnier à la fois physiquement et mentalement, vide, seul, incapable de vivre (au sens social). En vous épargnant les angoisses, états apathiques immobilistes, les regrets, solitude, frustration, développement névrotique, dépression, crise de panique qui vous suivront toute votre non-vie.

Car il faut bien comprendre que le réel problème d’une telle situation n’est pas la difficulté à sociabiliser passé un certain âge en pratique, c’est le conditionnement de votre être avec le temps. Arrivé aux environs des 25 ans vous ferez face à une désillusion totale à tous les niveaux qui enlèvera tout sens aux choses. Cette désillusion est d’autant plus effective si vous êtes seul et c’est le point de non retour.

Sachez également que même si vous arrivez à trouver une femme pour faire des gosses (si elle vous choisit elle aura forcément des problèmes elle même) rien ne pourra empêcher que vos gosses soient impactés profondément par votre mode de vie d’antant soit parce que vous l’avez conservé soit inconsciemment car votre enfant communique directement avec votre enfant intérieur meurtri.

Donc si vous êtes un déchet social mais que vous souhaitez avoir des enfants. Aller régler vos problèmes d’abord et apprenez à ne pas ruiner votre enfant car la douleur de rater la vie de son enfant est plus grande encore que de celle de rater sa vie. Pour ceux qui ne le savent pas la chose la plus douloureuse est de voir quelqu’un souffrir, d’autant plus si c’est quelqu’un qu’on aime et encore plus si c’est de notre faute.
Donc si vous êtes un raté mais que vous n’avez fait de mal à personne, dites vous que vous échappez au moins à cette souffrance terrible.

Je suis moi aussi un raté nonobstant …

Le collège/lycée est important mais c'est pas 100% déterminant, tu peux toujours te rattraper à la fac.
T'as cet intervalle entre 18 et 20 ans où c'est encore socialement acceptable de faire tes premières soirées et d'avoir ta première copine. Par contre passé cet âge-là ça devient beaucoup plus chaud à assumer, et surtout beaucoup plus chaud à rattraper. L'écart social se creuse et t'as de moins en moins d'occasions de t'en sortir.

Et une fois arrivé à 25 ans, c'est fini, c'est la fin de ta jeunesse. Tu ne pourras plus jamais rattraper ces premières expériences que tu n'as pas connues.

Données du topic

Auteur
ArethassSecond
Date de création
22 août 2022 à 18:23:02
Nb. messages archivés
242
Nb. messages JVC
234
En ligne sur JvArchive 103