Topic de HollywoodsDead :

[HELP] Ma mère a VRILLÉ.

Le 22 août 2022 à 17:22:30 :
Je connais ça, toute cette violence à l'intérieur de la cellule familiale, à l'abris des regards... les tarés un peu malins s'en prennent toujours à leur propre famille tout en entretenant une image respectable à lextérieur... alors que toi tu passe pour un cassos ou un feignant parce que tu est brisé...

Exactement ça ! Ma mère est à l'extérieur cette mamie gateau sur-généreuse a donné tout ce qu'elle peut aux autres en grosse quantité car elle préfère mieux les autres que ses enfants. Et toi tu te détruit a tout faire, a etre depressif, a ressembler a rien aux yeux de tous et ils pensent que t'es un cassos qui fait rien alors que c'est l'inverse.

Le 22 août 2022 à 17:26:46 :
Ta mère cette pute

Je le pense maintenant oui.

Tellement de QI limités névrosés qui deviennent des parents traumatisants. Bon courage

Le 22 août 2022 à 17:29:34 :
Tellement de QI limités névrosés qui deviennent des parents traumatisants. Bon courage

C'est sur ça fait peur. Merci :ok:

Ecartes ton trou du cul sur son tarin pendant son sommeil et décharges une grosse limace brune sur son visage
Et ta grosse mère elle a une grosse chatte ?

bof

elle est juste hystérique comme pas mal de vieille dames
j'ai l'impression que ca touche plus les femmes ques les hommes mais faudrait une etude sur ça

Le 22 août 2022 à 17:22:50 :

Le 22 août 2022 à 17:19:46 :

Le 22 août 2022 à 17:16:53 :

Le 22 août 2022 à 17:16:00 :

Le 22 août 2022 à 17:13:43 :

Le 22 août 2022 à 17:10:59 :
Ahi ma mère etait encore plus tarée le jour ou je rentrais du bac elle m’a tabassée avec mon beau père pour avoir dit que j’aimerais me payer quelque chose pour la première fois avec mon salaire. Quand j’ai appelé les keuf parceque ca faisait des années que je me faisais defoncer sans rien dire. Elle s’est mise nu en hurlant que puisque je les detester j’avais qu’a frapper dans son ventre pour tuer le gosse qu’il y avait a l’intérieur, parcequ’elle etait enceinte. J’ai pris un calebars un telephone et un chargeur et je me suis barré. Au final j’ai fini a la rue sans rien pis j’ai reussi a me demerder a finir en foyer jeune travailleur sur les place du 115 en hébergement urgence. J’ai que 19 pige

D'accord bordel
T'as pu te débrouiller mais mettre les enfants dans des situations de merde comme ça aussi jeune ça fout la rage.

Et encore… avant c’etait mon père l’acoolique qui me dégommer. Une fois il m’a chopper les couilles et à manquer de les broyer, je devais avoir 8/9 ans, il m’a soulevé avec l’autre main et m’a jeté au sol contre une armoire en metal qu’il avait ramené de son taff, j’etais au sol qui continué a m’insulter et a me frapper…

Origine ? :peur:

Ça n'a strictement aucun impact ça. Mon ex belle-mère 100% fr m'a déjà cassé un manche à balai sur le dos. Et elle a crevé un tympan à mon frère d'une gifle.

Putain :mort: en fait je me rends compte que c'est rien par rapport a vous :mort:

C'est pas un concours tu sais, si tu estime que ce que tu vis affecte ta santé physique et/ou mentale, pars loin.

ca sert à rien de l'insulter en fait
faut appeler l'hôpital psy

ah j'avais pas lu le topic :rire:

bon en fait je connais bien ce genre de situation, c'est juste la France profonde quoi

Le 22 août 2022 à 17:10:59 :
Ahi ma mère etait encore plus tarée le jour ou je rentrais du bac elle m’a tabassée avec mon beau père pour avoir dit que j’aimerais me payer quelque chose pour la première fois avec mon salaire. Quand j’ai appelé les keuf parceque ca faisait des années que je me faisais defoncer sans rien dire. Elle s’est mise nu en hurlant que puisque je les detester j’avais qu’a frapper dans son ventre pour tuer le gosse qu’il y avait a l’intérieur, parcequ’elle etait enceinte. J’ai pris un calebars un telephone et un chargeur et je me suis barré. Au final j’ai fini a la rue sans rien pis j’ai reussi a me demerder a finir en foyer jeune travailleur sur les place du 115 en hébergement urgence. J’ai que 19 pige

fallait la baiser elle attendait que ça bordel t'as raté une sacré occas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

faudrait faire un topic où on raconte tous comment on s'est fait tabassé par les parents https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Le 22 août 2022 à 18:11:58 :
faudrait faire un topic où on raconte tous comment on s'est fait tabassé par les parents https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Avec un hashtag "MeToo" montrant une mégère qui tape son gosse avec un manche à balai :)

Données du topic

Auteur
HollywoodsDead
Date de création
22 août 2022 à 17:03:11
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 184