Topic de HollywoodsDead :

[HELP] Ma mère a VRILLÉ.

Notre relation s'est dénitivement fissurée car j'ai eu le malheur de lui dire que j'allais quitter la maison. Elle m'a dit des choses blessantes ce week end.

J'ai pleuré en lui disant que je l'aimais, elle m'a répondu "ma mère m'a rien donné et je m'en fout de ça tsssss je m'en fout !!"

"je vais te laisser la et je vais aller en maison de retraite comme ça je serais mieux"

J'ai perdu un chaton cet hiver. "ton chat ? il doit etre brulé a l'heure qu'il est"

"tu vas suivre ton amie: tu vas te droguer aussi" j'ai jamais fumé, très peu sorti rien elle est parti dans un délire "ah ! c'est ce qui va t'arriver".

Elle a dit sur mon amie qui a une fille de 4 ans:
"Ah ! son copain viendra pas pour la mère mais pour la fille, ah ! quand elle grandira..." elle me l'a dit au moins 20 fois.

Je suis malade : "ah mais personne y est pour rien !" " c'est de ta faute !"

et il y a encore pleiiin d'autres trucs délirants... en fait elle est vachement égoiste tout le temps. Elle était assistante maternelle et gardait un petit de 6 ans. Le petit de 6 ans lui a dit en 2019 (je l'ai su que 2 ans après car elle ne m'en avait pas parlé avant)
- "Nounou, "G" mon voisin il a 14 ans et il m'a mis son Z dans mes F.S et dans la BCHE et il ma fait gouter son chocolat" ma mère m'a dit qu'elle n'avait rien dit a ses parents de peur que sa retombe sur elle, que la police vienne la voir elle, qu'elle ne voulait pas s'en meler etc. sans penser au gamin et les conséquences. Et apres elle le jugeait: "il est pas normal ce gamin il est a califourchon sur sa soeur !!"

Il y a plein de trucs très étranges avec elle mais c'est vraiment long d'écrire ça ici

Je vais faire une demande de logement social, je pense qu'on peut pas rester dans un environnement aussi toxique :(

J'ai prévenu un peu tout le monde de son entourage

Je pense appeler ma tante (sa soeur) pour en parler :(

Vraiment je suis épuisée. Je crois que j'ai atteint un point de non retour :(
C'est pas facile. J'ai appelé son infirmière et ça m'a fait du bien de lui parler. Elle m'a souhaité bon courage.
Ta mère a l'air d'être une grosse manipulatrice, je sais que c'est difficile mais tu devrais t'éloigner d'elle c'est une femme toxique pour toi
Maintenant elle parle pas, elle m'évite à la maison, prend son assiette et mange a la cuisine, me parle d'un ton très sec, fronce les sourcils.

Le 22 août 2022 à 17:05:37 :
Vraiment je suis épuisée.

UNE FILLE SUR LE FORUM? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/1/1661180877-image.png

Le 22 août 2022 à 17:07:46 :
Ta mère a l'air d'être une grosse manipulatrice, je sais que c'est difficile mais tu devrais t'éloigner d'elle c'est une femme toxique pour toi

Oui je m'en suis apperçue très tard. J'ai appris beaucoup de chose l'année dernière et cette année. Et la c'est définitivement la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Le 22 août 2022 à 17:08:08 :

Le 22 août 2022 à 17:05:37 :
Vraiment je suis épuisée.

UNE FILLE SUR LE FORUM? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/1/1661180877-image.png

Mince :peur:

En 2019 j'étais à la rue, j'ai acheté une toile de tente et j'ai bossé dans l'agriculture, assez rapidement j'ai pu me loger dans une camionnette que j'ai aménagée à l'arrache :(

Si tu cherche un moyen de partir sans logement social :(

Le 22 août 2022 à 17:09:08 :
En 2019 j'étais à la rue, j'ai acheté une toile de tente et j'ai bossé dans l'agriculture, assez rapidement j'ai pu me loger dans une camionnette que j'ai aménagée à l'arrache :(

Si tu cherche un moyen de partir sans logement social :(

C'est ce que je voulais faire no fake.
J'ai plus d'argent mais le mois prochain je m'achete une tente si l'attente est trop longue.
T'as été courageux khey, contente que tu t'en sois sorti avec ta camionnette.

Ahi ma mère etait encore plus tarée le jour ou je rentrais du bac elle m’a tabassée avec mon beau père pour avoir dit que j’aimerais me payer quelque chose pour la première fois avec mon salaire. Quand j’ai appelé les keuf parceque ca faisait des années que je me faisais defoncer sans rien dire. Elle s’est mise nu en hurlant que puisque je les detester j’avais qu’a frapper dans son ventre pour tuer le gosse qu’il y avait a l’intérieur, parcequ’elle etait enceinte. J’ai pris un calebars un telephone et un chargeur et je me suis barré.
Baise la elle attend aue ça

Le 22 août 2022 à 17:09:50 :
Ta mère est bonne?

Non. Vieille aigri et grosse si ça tinteresse

Assistante maternelle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png

Tout est dit. Un jour je ferais un secondaire histoire de raconter mon enfance et comment ça s'est déroulé avec la deuxième femme de mon père, assistante maternelle, mère de 4 enfants + 6 adoptifs mais visiblement pas capable de s'occuper des deux gosses de son mari sans leur mettre des coups de pieds dans la tête ou les obliger à manger dans la gamelle du chien...

Le 22 août 2022 à 17:11:03 :

Le 22 août 2022 à 17:09:50 :
Ta mère est bonne?

Non. Vieille aigri et grosse si ça tinteresse

Nan c'est dégueulasse t'as pas honte ? Et toi?

Le 22 août 2022 à 17:10:59 :
Ahi ma mère etait encore plus tarée le jour ou je rentrais du bac elle m’a tabassée avec mon beau père pour avoir dit que j’aimerais me payer quelque chose pour la première fois avec mon salaire. Quand j’ai appelé les keuf parceque ca faisait des années que je me faisais defoncer sans rien dire. Elle s’est mise nu en hurlant que puisque je les detester j’avais qu’a frapper dans son ventre pour tuer le gosse qu’il y avait a l’intérieur, parcequ’elle etait enceinte. J’ai pris un calebars un telephone et un chargeur et je me suis barré.

Mon Dieu... en effet c'est bien pire...
Mais qu'est ce qui se passe dans la tete de ces géniteurs tortionnaires pour faire des enfants et les faire souffrir ?? on devrait vraiment mettre le permis de procréer. T'as fait le bon choix, j'espère que ça va mieux aujourd'hui.

Si t’es une meuf essayent de simuler une tentative de suicide, ca te permettra d’avoir accès a l’hosto et fait une demande de logement sur les places du 115. Au moins t’aura un toit sur ta tête. Ensuite pour le boulot go mission locale et fait un apprentissage avec un CFA si t’es en foyer sur les olace d’urgence tu paiera rien pendant trois ans, alors coffre un max de sous et fait pas de dépense couillon

Données du topic

Auteur
HollywoodsDead
Date de création
22 août 2022 à 17:03:11
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 101