J'AI ACHETER des GRAINES de CANNABIS
SuppriméBon courage pour trouver des acheteurs sans te faire raquetter
Tu ferais mieux de prendre le train de pompier réserviste, tu peux faire masse de thune en peu de temps si t’enchaîne les gardes de nuit.
Je connais un pote qui a fait ça pendant un été, il s’est fait 5000€.
Bon après il était lessivé et n’a jamais recommencé
Le 15 août 2022 à 15:08:55 :
Bon courage pour trouver des acheteurs sans te faire raquetterTu ferais mieux de prendre le train de pompier réserviste, tu peux faire masse de thune en peu de temps si t’enchaîne les gardes de nuit.
Mais putain arrêter de faire les grossiste ici
Les clients c'est pas ce qui manque
Premièrement : j'espère que tu utilises des mesures de VPN wifi public etc.
Deuxièmement : j'espère que tu as déjà une consommation électrique élevée, auquel cas tu vas recevoir 2 Gilbert dans les mois qui suivent.
Le 15 août 2022 à 15:08:36 :
Le 15 août 2022 à 15:08:07 :
Le 15 août 2022 à 15:05:59 :
Le 15 août 2022 à 15:05:25 :
Sous combien de W tu vas faire pousser ? Led, Hps, CFW ?Il faut du courant… Faut des ventilateurs, un extracteur, un intra, un humidificateur…
Non de la merde. Weed de qualité inférieure à une graine femelle et largement en dessous d’une régular. Sans compter que les plants sont plus fragiles.
Mauvaise idée si t'as la flemme de faire l'esclave en intérim la culture de beuh c'est pire, pour être benef tu vas devoir passer des heures par jours de réglage au niveau des nutriments, faire une culture organique c'est super chronophage et pour sortir de la beuh vendable faut qu'elle soit un minimum décente, en plus tu vas devoir porter des charges lourdes et faire pleins d'aller retour dans différents shop, c'est limite un taf à plein temps, et t'ajoutes à ça le risque de te faire chopper et de payer une sale amande, et tout ça sur une première culture qui dans 90% des cas vas rendre un truc foireux
Fait déjà 2/3 plants de cbd pour t'entraîner et si t'arrives à sortir des trucs correct tu peux trouver du taf très facilement en suisse à 4500€ mini de salaire et c'est légal au moins
Bon courage pour trouver des acheteurs sans te faire raquetterTu ferais mieux de prendre le train de pompier réserviste, tu peux faire masse de thune en peu de temps si t’enchaîne les gardes de nuit.
premier opaxent dépouillé par la clientèle
européen de souche avec sacoche lacoste et tn en bas du bloc, ils vont voir flou les qlf
Le 15 août 2022 à 15:06:37 :
Le 15 août 2022 à 15:04:12 :
Le 15 août 2022 à 15:02:47 :
Tu vas te faire 410 et faut du matos ta cru que mettre ça dans un pot et arroser de temps en temps ça suffisaitLa daronne quand elle va capter elle va te tej de la baraque, si c'est pas un voisin qui fait le collabo
Refourguer n'est pas un problème ensuite j'ai un endroit à moi très loin du domicile + dit moi qu'est-ce qu'il faut en matos ? Je le sais déjà c'est juste pour savoir si il me manque des trucs
Pense même pas à faire ça en extérieur ca va jamais tenir
Faut des lampes et des armoires fin tout dépend, je connais les grandes lignes sans plus
Alors en faites c'est juste une plante comme une autre, tu peux la faire pousser en pot et juste l'arroser, le plus gros danger de la faire pousser dehors c'est qu'elle soit volé.
Évidemment faut aussi respecter la saison, tu fais pas pousser des tomates en hiver quoi.
Isole bien, les flics prennent des photos thermique maintenant
Le 15 août 2022 à 15:10:22 :
Bon après il était lessivé et n’a jamais recommencépremier opaxent dépouillé par la clientèle
européen de souche avec sacoche lacoste et tn en bas du bloc, ils vont voir flou les qlf
Je m'habille pas comme un qlf non merci et pour le reste je vous laisse parler
Le 15 août 2022 à 15:10:37 :
Le 15 août 2022 à 15:06:37 :
Le 15 août 2022 à 15:04:12 :
Le 15 août 2022 à 15:02:47 :
Tu vas te faire 410 et faut du matos ta cru que mettre ça dans un pot et arroser de temps en temps ça suffisaitLa daronne quand elle va capter elle va te tej de la baraque, si c'est pas un voisin qui fait le collabo
Refourguer n'est pas un problème ensuite j'ai un endroit à moi très loin du domicile + dit moi qu'est-ce qu'il faut en matos ? Je le sais déjà c'est juste pour savoir si il me manque des trucs
Pense même pas à faire ça en extérieur ca va jamais tenir
Faut des lampes et des armoires fin tout dépend, je connais les grandes lignes sans plus
Alors en faites c'est juste une plante comme une autre, tu peux la faire pousser en pot et juste l'arroser, le plus gros danger de la faire pousser dehors c'est qu'elle soit volé.
Évidemment faut aussi respecter la saison, tu fais pas pousser des tomates en hiver quoi.
mes quelques essais ont systematiquement été infructueux pour ma part ( c'était pour la science noban je comptais rien en faire )
Données du topic
- Auteur
- ToxicBoys
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:00:48
- Date de suppression
- 15 août 2022 à 15:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC