J'AI ACHETER des GRAINES de CANNABIS
SuppriméPas pour fumer j'en ai juste ras le cul de me casser le dos à l'usine alors que j'ai 21ans seulement
Post riposte : "gneugneu fallait travailler à l'école" je compte me réinsérer les spermotin
Donc pas de problème par rapport aux études mais pour le moment je peux pas
Résumé :
Pour pallier à ce problème je compte faire de la culture de cannabis pour rentabilisé les pertes ?
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Je suis totalement sérieux ne pas ddb si vous avez d'autres idées je suis preneur
Oh et aussi je le vois venir
Le 15 août 2022 à 15:02:47 :
Tu vas te faire 410 et faut du matos ta cru que mettre ça dans un pot et arroser de temps en temps ça suffisaitLa daronne quand elle va capter elle va te tej de la baraque, si c'est pas un voisin qui fait le collabo
Refourguer n'est pas un problème ensuite j'ai un endroit à moi très loin du domicile + dit moi qu'est-ce qu'il faut en matos ? Je le sais déjà c'est juste pour savoir si il me manque des trucs
Le 15 août 2022 à 15:04:12 :
Tu vas te faire 410 et faut du matos ta cru que mettre ça dans un pot et arroser de temps en temps ça suffisaitLa daronne quand elle va capter elle va te tej de la baraque, si c'est pas un voisin qui fait le collabo
Refourguer n'est pas un problème ensuite j'ai un endroit à moi très loin du domicile + dit moi qu'est-ce qu'il faut en matos ? Je le sais déjà c'est juste pour savoir si il me manque des trucs
Regarde des tutos sur internet
Le 15 août 2022 à 15:05:34 :
Regarde des tutos sur internet
Pense même pas à faire ça en extérieur ca va jamais tenir
Faut des lampes et des armoires fin tout dépend, je connais les grandes lignes sans plus
Le 15 août 2022 à 15:05:25 :
Sous combien de W tu vas faire pousser ? Led, Hps ?
Oui il faut qu'il développe pour bien expliquer au juge que c'était bel et bien dans un but mercantile.
Données du topic
- Auteur
- ToxicBoys
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:00:48
- Date de suppression
- 15 août 2022 à 15:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC