On a INSULTE ma SOEUR, l'élite me dit...
Comment me venger
Un mec de sa belle famille vient de l'insulter (2eme rencontre entre eux), c'est un énorme fdp plus qu'irrespectueux, un énorme connard. Il l'a fait pleurer en étant méchant alors qu'elle n'avait rien dit ni rien fait. Il doit être à la retraite ou presque.
Je sais où il habite je connais son identité. Dites-moi comment je fais pour me venger. Il est HORS DE QUESTION que je laisse passer ça
Malheureusement je suis un phasme, mais j'ai pas peur
Le 13 août 2022 à 21:05:41 :
le PISSE DISQUE
Où et comment ? A travers le pare brise de sa caisse ? A travers une fenêtre ? Sur le paillasson ?
- pour toi ou ta soeur c'est qui ?
- t'as des potes qui peuvent t'aider?
- t'es d'où/ il habite où ?
- t'es énervé a quel niveau ?
Le 13 août 2022 à 21:07:18 :
Plusieurs questions :
- pour toi ou ta soeur c'est qui ?
- t'as des potes qui peuvent t'aider?
- t'es d'où/ il habite où ?
- t'es énervé a quel niveau ?
Beau père. Je peux juste dire que j'ai le sang qui bout depuis 1j je deviens fou. Par contre je suis seul
Le 13 août 2022 à 21:07:30 :
Les fdp comme ça dans la vie on les laisse trop tranquilles. Tous les gens se disent "c'est un malade faut le laisser" et au final on lui fout la paix. Je refuse.
Jte comprend momo
Bon va falloir être malynx la
hmm tu peux foutre de l'acide dans sa boite au lettre déjà (mode ninja)
Le 13 août 2022 à 21:09:18 :
Bah tu le prends à partie et tu lui dis de s'excuser s'il ne le fait pas tu le frappes simple
Je suis un putain de phasme malheureusement. Sec et nerveux, mais phasme quand même.
Le 13 août 2022 à 21:08:40 :
Pisse fermentée dans les ventilations de sa caisse
Ayao si c'est possible franchement c'est pas mal ca
Putain gros malaise. Le mec sa soeur se fait insulter il veut aller mettre un disque de pisse sur le paillasson
Il voit pas d’autres solutions qu’un disque de pisse
Untermensch
Données du topic
- Auteur
- mohameddu48
- Date de création
- 13 août 2022 à 21:05:12
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 78