Topic de mohameddu48 :

On a INSULTE ma SOEUR, l'茅lite me dit...

脡coute mickey guerard :oui:

Le 13 ao没t 2022 脿 21:54:15 :
KHEY ecoute moi, je suis un expert en fake compte internet

C'est simple, tu te fais passer pour sa femme sur coco.fr, tu met sa ville, nofake y'a forcement des mecs qu'elle connait irl, ca va mettre la merde dans leur couple, tu fais la femme timide qui a peur de tromper

J'ai deja fait ca ca a ete dramatique pour la personne, tu peux aussi go wannonce, tu met une annonce du style

"Vendeuse leclerc blonde a .... cherche aventure" -> avec pprenom de la femme comme pseudo, vendeuise leclerc c'est un exemple, faut mettre un truc en lien avec elle, et nofake les sites comme ca c'est des sites de proximite, y'a des mecs qu'elle connait irl qui vont tomber dessus

Waaaaw quel g茅nie

Sup猫re id茅e.

Sinon khey phasme ou pas porte tes couilles jusque chez lui et d茅verse lui ce que t'as sur le coeur. Il sera pas assez con pour te frapper. Au pire fais toi filmer et tu as des preuves ensuite si tu ne veux pas te battre.

Note mentale: muscle-toi, apprends un sport de combat ou cultive la confiance dans tes capacit茅s physiques

Le 13 ao没t 2022 脿 21:56:18 MickeyGuerard a 茅crit :
Pareil si il est en couple tu met une lettre dans sa boite aux lettres ou tu te fais passer pour son fils cache, comme quoi il aurait eu une relation il y a 15 ans et qu'il aurait eu un batard cache a sa famille, sa femme va tomber sur la lettre, il dira qu'il comprendra pas et sa femme pensera qu'il assume pas

Ayaa toi t'es s没r neurchi de conseil d'encul茅 sur fb

Disque de pisse, dire autre chose serait de l鈥檌ncitation 脿 commettre un acte ill茅gal
Les khey sont machiav茅lique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/7/1616890189-le-rebs-c-hella.png

Le 13 ao没t 2022 脿 21:58:58 :

Pareil si il est en couple tu met une lettre dans sa boite aux lettres ou tu te fais passer pour son fils cache, comme quoi il aurait eu une relation il y a 15 ans et qu'il aurait eu un batard cache a sa famille, sa femme va tomber sur la lettre, il dira qu'il comprendra pas et sa femme pensera qu'il assume pas

Non nofake, j'ai pense a l'idee a l'instant, je vais sur fb que pour creer des fakes

Le 13 ao没t 2022 脿 22:00:48 MickeyGuerard a 茅crit :

Le 13 ao没t 2022 脿 21:58:58 :

Non nofake, j'ai pense a l'idee a l'instant, je vais sur fb que pour creer des fakes

Oki tu peux faire un tour sur ce neurchi les gens demande des conseils et parfois raconte leur vengeance

Va le voir et explique calmement mais fermement la situation. Il va probablement t'embrouiller, mais le message sera pass茅 et son attitude va changer

Enfaite il faut que tu t'adaptes a la situation, une vengeance est incroyable quand tu te met dans le role de la personne, perso j'incarnerais vraiment le personnage si je me faisais passer pour la personne.

Faut la jouer finement, mais en tout cas se faire passer pour lui (ou sa femme si il en a une) sur internet, c'est incroyable, tu peux dire des choses et puis si un jour il a un probleme la personne en face pensera juste qu'il assume pas.

Disque de chiasse. Il comprendra.

Ah j'ai une technique REDOUTABLE aussi, tu go a 4h du mat vider tes dechets (avec des dechets vraiment polluants si possible) dans la nature, tu cree un depot sauvage en gros, sauf que dans le depot sauvage, tu laisses une facture a son nom (que tu peux creer sur photoshop) :)

Avec la pollution etc..., y'a des chances pour que les flics viennent fouiller et qu'ils pensent que c'est le mec

Si tu fais ca discretement c'est tranquille, par contre tu pollues mais bon tu peux te dire que ca sera nettoyer par les esclaves de la municipalite

Ta soeur qui se fait insulter par le tonton de son mec :rire:
Son mec qui la laisse pleurer :rire:

A ta place j'aurais une petite discussion avec ta soeur au sujet de son mec, mais fais ce que tu veux 茅coute :)

TU peux aussi trouver un moyen debile de le contacter (trouver son insta, son facebook) et tu le contactes avec un fake compte de meuf credible (je suis expert en ca si tu as besoin de conseils pour en creer un bon)
et tu engages une discussion etc...
Tu le chauffes, hop dickpick ou cam, tu placardes tout ca dans la ville avec sa tete + dickpic a cote + numero

ENfin tu fais ce que tu veux mais c'est un moyen simple de chopper des informations compromettantes

Par contre pour tout ce qui se passe sur internet, protege toi, go vpn, tor, mur de feu, pot de miel, os vierge, prends 0 risque

LES POSSIBILITES SONT INFIMES ENFAITE

si t'arrives a te connecter sur son reseau tu go sur les pires sites possible, tu go publier des trucs sur son reseau vraiment hardcore pour qu'il finisse fiche S et gilberted

Tu peux prendre une cle usb et faire un dossier "zoo" ou un truc de degenere et tu vas la deposer a l'accueil de son travail, et dedans tu met un fichier owner.txt avec son prenom + nom ou bien son nom sur la cle mais moins de chance que a l'accueil ils regardent le contenu
tu colles le gode de ta soeur sur le pare brise de sa bagnole. :ok:
Pour une insulte c'est ta meuf ta s艙ur parce que c'est connu la carte interdite et Mohamed = :)

Donn茅es du topic

Auteur
mohameddu48
Date de cr茅ation
13 ao没t 2022 脿 21:05:12
Nb. messages archiv茅s
79
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 151