Topic de mohameddu48 :

On a INSULTE ma SOEUR, l'茅lite me dit...

脡coute mickey guerard :oui:

Le 13 ao没t 2022 脿 21:54:15 :
KHEY ecoute moi, je suis un expert en fake compte internet

C'est simple, tu te fais passer pour sa femme sur coco.fr, tu met sa ville, nofake y'a forcement des mecs qu'elle connait irl, ca va mettre la merde dans leur couple, tu fais la femme timide qui a peur de tromper

J'ai deja fait ca ca a ete dramatique pour la personne, tu peux aussi go wannonce, tu met une annonce du style

"Vendeuse leclerc blonde a .... cherche aventure" -> avec pprenom de la femme comme pseudo, vendeuise leclerc c'est un exemple, faut mettre un truc en lien avec elle, et nofake les sites comme ca c'est des sites de proximite, y'a des mecs qu'elle connait irl qui vont tomber dessus

Waaaaw quel g茅nie

Sup猫re id茅e.

Sinon khey phasme ou pas porte tes couilles jusque chez lui et d茅verse lui ce que t'as sur le coeur. Il sera pas assez con pour te frapper. Au pire fais toi filmer et tu as des preuves ensuite si tu ne veux pas te battre.

Note mentale: muscle-toi, apprends un sport de combat ou cultive la confiance dans tes capacit茅s physiques

Le 13 ao没t 2022 脿 21:56:18 MickeyGuerard a 茅crit :
Pareil si il est en couple tu met une lettre dans sa boite aux lettres ou tu te fais passer pour son fils cache, comme quoi il aurait eu une relation il y a 15 ans et qu'il aurait eu un batard cache a sa famille, sa femme va tomber sur la lettre, il dira qu'il comprendra pas et sa femme pensera qu'il assume pas

Ayaa toi t'es s没r neurchi de conseil d'encul茅 sur fb

Disque de pisse, dire autre chose serait de l鈥檌ncitation 脿 commettre un acte ill茅gal
Les khey sont machiav茅lique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/7/1616890189-le-rebs-c-hella.png

Le 13 ao没t 2022 脿 21:58:58 :