ETERNELLEMENT, le chef d'oeuvre du groupe "TRAGEDIE" on en talk ou c'est tabou ?
Le 22 août 2022 à 07:29:06 :
https://www.youtube.com/watch?v=tNLnDXcSS6YLa base du vrai RNB FR c'est ça les pyjs
cultissime
Le 22 août 2022 à 07:29:06 :
https://www.youtube.com/watch?v=tNLnDXcSS6YLa base du vrai RNB FR c'est ça les pyjs
Oui c'est sûrement le seul boysband de l'époque qui avait des skills vocalement en France
Le 22 août 2022 à 07:28:33 :
Le 22 août 2022 à 07:27:40 :
Le 22 août 2022 à 07:25:25 :
Le 22 août 2022 à 07:21:38 :
Le 22 août 2022 à 07:19:30 :
Le 22 août 2022 à 07:12:26 :
https://youtu.be/nwkO0ntDQRU
Les 2000s c'était ouf musicalement quand mêmeLa pire chanson de Mariah Carey ever...Elle a des tonnes de classiques t'as reussi a nous sortir ça bordel. Je comprends mieux pourquoi t'as réagi a mon message sur tragédie vu tes gouts
ayaaaa, c'est vrai que c'est de la grosse merde.
Pourtant trouver un bon son chez mariah y'a rien de plus simpleNon. Vous êtes des haters comme vous connaissez rien vous ragez. Elle l'a même réédité dans The Rarities très récemment donc même elle le reconnaît en tant que Master Pièce. Mais bon les petits français arrogants sont tellement plus experts en artistique que Mariah Carey
C'est pour ça que vous êtes làElle fait ce qu'elle veut, c'est peut etre parce que t'es un fanboy que tu veux pas reconnaître que c'est de la pure chiasse 100% bio sans conservateur
Y'a pas de mal surtout quand on parle de mariah elle a tellement de classique que c'est rien ça.Non, vous n'avez pas le niveau intellectuel pour comprendre son art. Dans 10 ans peut être. . .
Ça fait deja 20 ans que cet etron est sorti et c'est de la chiasse
Meme dans 40 ans ça restera de la merde mon fanboy
Le 22 août 2022 à 07:31:06 :
Les 2000s c'était ouf musicalement quand mêmeLa pire chanson de Mariah Carey ever...Elle a des tonnes de classiques t'as reussi a nous sortir ça bordel. Je comprends mieux pourquoi t'as réagi a mon message sur tragédie vu tes gouts
Pourtant trouver un bon son chez mariah y'a rien de plus simpleNon. Vous êtes des haters comme vous connaissez rien vous ragez. Elle l'a même réédité dans The Rarities très récemment donc même elle le reconnaît en tant que Master Pièce. Mais bon les petits français arrogants sont tellement plus experts en artistique que Mariah Carey
C'est pour ça que vous êtes làElle fait ce qu'elle veut, c'est peut etre parce que t'es un fanboy que tu veux pas reconnaître que c'est de la pure chiasse 100% bio sans conservateur
Y'a pas de mal surtout quand on parle de mariah elle a tellement de classique que c'est rien ça.Non, vous n'avez pas le niveau intellectuel pour comprendre son art. Dans 10 ans peut être. . .
Meme dans 40 ans ça restera de la merde mon fanboy
Le mec qui croit m'apprendre quand elle est sorti Ahi t'es pas Einstein ça faisait parti de ma blague pour dire que t'étais tellement en retard mentalement que t'était pas encore apte en 2022 à comprendre son art sorti dans les années 2000.
D'ailleurs le morceau a cartonné (même si l'album a floppé en raison du sabotage de Tommy Mottola et d'autres raisons) donc STFU
- agneugneuh moi j'aime QUE avant quand elle chantait Vanity et And You Dont Remember
Bah si elle vous avez écouté elle serait devenu une Céline Dion sans intérêt. Heureusement qu'elle a eu l'audace de faire un pas de côté pour nous distribuer des Bangers comme ça
Elle a réussi à concilier les deux et à être polyvalente. Mais vous connaissez pas ça en France
Le 22 août 2022 à 07:32:57 :
Le 22 août 2022 à 07:31:06 :
Meme dans 40 ans ça restera de la merde mon fanboyLe mec qui croit m'apprendre quand elle est sorti Ahi t'es pas Einstein ça faisait parti de ma blague pour dire que t'étais tellement en retard mentalement que t'était pas encore apte en 2022 à comprendre son art sorti dans les années 2000.
D'ailleurs le morceau a cartonné (même si l'album a floppé en raison du sabotage de Tommy Mottola et d'autres raisons) donc STFU
Non c'est juste que ta blague etait merdique
L'argument des chiffres bordel, ce topic et toutes hit posté prouvent bien que bien vendre n'est pas synonyme de qualite
Et ton "stfu" malaisant au possible, je tremble de gêne
Les hommes fanboy d'artistes féminine et plus particulièrement des diva du genre beyonce, carey, nicky minjaj etc vous etes tellement malaisant putain
Enleve ton string mon garçon et respire un coup
C'est pour ça que vous êtes là
Je connais rien j'ai 25 ans de hip hop derriere moi dont 15 de forums hip hop fr comme anglais, limite je te fais découvrir des trucs quand tu veux mdr
Bref meme sur le net ils parlent du bashing qu'a subit cette daube a sa sortie. Je le repete : renseigne toi avant de parler d'un sjet que tu ne maitrises pas...T'arrive tu veux faire ton puriste normal qu'on te mette ta fessée
Les albums de Mariah je les ai tous, meme sans etre un fanboy je connais mieux sa disco que toi. Rien que sur mon vieux profil lastfm qui a pas servi depuis 7 ans elle a au moins 600 ecoutes.
Pas de chance pour toi il a fallu que tu tombes sur un mec comme moi, c'est rien t’essaiera le prochain coup devant ta copine l'inculte musical
Et pour ton message sur "detruit nos arguments", t'as rien détruit du tout lol a part ton clavier en tapant comme un porc car t'as pris le seum c'est marrant dedans tu finis par reconnaitre que c'etait de la soupe tragedie, soit exactement comme moi.
Le 22 août 2022 à 06:40:06 :
Celle-ci Bordel, c'est à cause de "laisse parler les gens" ça m'y a fait repenser
https://www.youtube.com/watch?v=TMAyjAsV64o
Toi je vois tes messages depuis le début du topic obligé t'es un timal non?
Le 22 août 2022 à 06:13:58 :
La seule musique potable qui aient faites
Gentleman était pas trop mal jtrouve,
Le 22 août 2022 à 07:42:15 :
C'est pour ça que vous êtes làJe connais rien j'ai 25 ans de hip hop derriere moi dont 15 de forums hip hop fr comme anglais, limite je te fais découvrir des trucs quand tu veux mdr
Bref meme sur le net ils parlent du bashing qu'a subit cette daube a sa sortie. Je le repete : renseigne toi avant de parler d'un sjet que tu ne maitrises pas...T'arrive tu veux faire ton puriste normal qu'on te mette ta fessée
Les albums de Mariah je les ai tous, meme sans etre un fanboy je connais mieux sa disco que toi. Rien que sur mon vieux profil lastfm qui a pas servi depuis 7 ans elle a au moins 600 ecoutes.
Pas de chance pour toi il a fallu que tu tombes sur un mec comme moi, c'est rien t’essaiera le prochain coup devant ta copine l'inculte musicalEt pour ton message sur "detruit nos arguments", t'as rien détruit du tout lol a part ton clavier en tapant comme un porc car t'as pris le seum c'est marrant dedans tu finis par reconnaitre que c'etait de la soupe tragedie, soit exactement comme moi.
Je connais absolument pas sa disco comme vous.
Mais j'ai deux oreilles pour entendre que le son qu'il a partagé c'est de la merde en barre,
et le kheyou boude pour ça
Le 22 août 2022 à 07:47:17 :
https://youtu.be/nAhDnjysa4U
je l'avait oublié lui
cette époque où j'écoutais ces sons c'était le collège
premier tel portable nokia 3310
découverte d'internet
puis des meufs
Le 22 août 2022 à 07:49:34 :
Tout le monde crache sur eux, mais c'est mieux que 80% des sons rap, rnb fr de maintenant
Comme lesquels ?
https://www.youtube.com/watch?v=slkM21TBYN0
ce son éclate tout le rnb et rap fr depuis 15ans
Données du topic
- Auteur
- DobbySamuelB3
- Date de création
- 22 août 2022 à 06:02:17
- Nb. messages archivés
- 182
- Nb. messages JVC
- 182