Topic de DobbySamuelB3 :

ETERNELLEMENT, le chef d'oeuvre du groupe "TRAGEDIE" on en talk ou c'est tabou ?

Le 22 août 2022 à 07:11:07 :
En plus on se fout de la gueule de tragédie actuellement alors que M.Pokora était mille fois pire avec son ShowwWbiiiiz Écheuneuhneuhbidouwayyyyyyy et a percé :rire:
Lui c'était full pucelle en plus le public je me souviens au collège :rire:

Elle me contrôle :rire:

et celle la tout le monde s'en souvient aussi
https://www.youtube.com/watch?v=ILtVSmLMLX8

Kitsch au possible mais pour l'époque c'était hype à mort :rire2:

En France on avait un peu de RNB qualitatif en plus :
https://m.youtube.com/watch?v=3QlViKsaNOs
Elle avait du talent mais elle se prenait pas la tête du tout :rire:
Même Ardisson lui avait dit qu'elle avait le niveau pour tenter aux USA mais elle elle avait déjà décroché, elle s'en tappait de sa carrière et elle aspirait a autre chose :rire:

Le 22 août 2022 à 07:15:04 :

Le 22 août 2022 à 07:11:07 :
En plus on se fout de la gueule de tragédie actuellement alors que M.Pokora était mille fois pire avec son ShowwWbiiiiz Écheuneuhneuhbidouwayyyyyyy et a percé :rire:
Lui c'était full pucelle en plus le public je me souviens au collège :rire:

Elle me contrôle :rire:

et celle la tout le monde s'en souvient aussi
https://www.youtube.com/watch?v=ILtVSmLMLX8

Kytsch au possible mais pour l'époque c'était hype à mort :rire2:

Oui :rire:
Je me souviens que les filles qui écoutaient ça au collège, non seulement était d'immenses pestes, n'étaient pas spécialement jolies et se prenaient pour des bombes. Chaque fois qu'elles mettaient ses musiques sur le tel elles hurlaient:
- Aaahhaahaaaa il est trop beauuuuuuuuuuu

Alors que MP les auraient jamais cala IRL ahi

Le 22 août 2022 à 07:06:35 :

Le 22 août 2022 à 06:08:09 :
ça a toujours été de la merde pour pucelles et meme a l'époque c'était vu tel que a part par les pucelles, c'est pas parce que c'est ancien que c'est forcément du lourd.

d'ailleurs y'en a pas un des deux qui s'est averé etre un R-Kelly bis et qui s'est tapé des gamines ?

Alors déjà ça c'est archi faux ptdr..
A l'époque ils avaient une audience large. Oui ça pouvait être les midinettes mais ca allait des gens qui écoute du Booba aux gens qui écoutent du RNB US.
C'est pas arriver numéro 1 tout seul :hap:
C'était un gros gros truc a l'époque pour la scène urbaine française.
La scène urbaine française avait Tragédie.
La scène rock française avait Kyo.
Pour resituer :)

Public large car ça touchait les gens qui avaient pour habitude d'écouter des trucs de variet d'epoque et certaines daronnes aussis. Mais aucun fan de hip hop digne de ce nom écoutait tragedie tu dis de la merde frere, ou alors t'avais 7 ans...

C'est juste un produit skyrock et c'était d'ailleurs justement critiqué pour ça a l'epoque car c'était le truc qui representait parfaitement le produit typique skyrock soupe au lait

Pour ta phrase sur "c'est pas arrivé no1 tout seul" ça prouve juste rien en fait = diams feat vitaa ça a eté no1 encore plus longtemps, pourtant ose me dire qu'un fan de rap se tuait a ça, c'était ultra critiqué

Le 22 août 2022 à 07:10:44 :

Mais ça ruiné la carrière de Ja rule sur le longterme.

Plutot 50cent qui l'a ruiné sur le long terme aupres du public je dirais, meme si Ja s'est aussi ruiné tout seul a essayer de faire en sorte que 50 se prenne une balle tellement il avait pris le seum, et que murder inc a eu des soucis a juste titre pour ces histoires
Mais bon au bout d'un moment tu rentres en beef avec 50 tu sais comment le mec est, qu'il a le don pour afficher les autres publiquement, tu rentres en guerre avec DMX aka le mec dont t'étais le 1er fan a la base et dont pas mal de gens sont convaincu que tu lui a pompé son style...Au bout d'un moment ta cred en prend un coup

Pour moi c'est une conséquence de ses choix artistique, 50 cent a juste surfé sur ça.
Il était deja finito, en prenant la voix mainstream.
D'ailleurs c'est ce qu'il s'est passé avec Kanye et même Rick ross pour 50 cent.
Sauf que lui a eu l'intelligence de monter d'autre business pour garder une image de marque

Le 22 août 2022 à 07:17:33 :

Le 22 août 2022 à 07:06:35 :

Le 22 août 2022 à 06:08:09 :
ça a toujours été de la merde pour pucelles et meme a l'époque c'était vu tel que a part par les pucelles, c'est pas parce que c'est ancien que c'est forcément du lourd.

d'ailleurs y'en a pas un des deux qui s'est averé etre un R-Kelly bis et qui s'est tapé des gamines ?

Alors déjà ça c'est archi faux ptdr..
A l'époque ils avaient une audience large. Oui ça pouvait être les midinettes mais ca allait des gens qui écoute du Booba aux gens qui écoutent du RNB US.
C'est pas arriver numéro 1 tout seul :hap:
C'était un gros gros truc a l'époque pour la scène urbaine française.
La scène urbaine française avait Tragédie.
La scène rock française avait Kyo.
Pour resituer :)

Public large car ça touchait les gens qui avaient pour habitude d'écouter des trucs de variet d'epoque et certaines daronnes aussis. Mais aucun fan de hip hop digne de ce nom écoutait tragedie tu dis de la merde frere, ou alors t'avais 7 ans...

C'est juste un produit skyrock et c'était d'ailleurs justement critiqué pour ça a l'epoque car c'était le truc qui representait parfaitement le produit typique skyrock soupe au lait

Pour ta phrase sur "c'est pas arrivé no1 tout seul" ça prouve juste rien en fait = diams feat vitaa ça a eté no1 encore plus longtemps, pourtant ose me dire qu'un fan de rap se tuait a ça, c'était ultra critiqué

C'était peut être reconnue en tant que truc léger par un public averti. Genre a partir du lycée ou fin lycée.
Mais je te garantie qu'au collège tout le monde écoutait et personne s'en cachait.
Après oui les gens ne mettaient pas ça au même niveau que we belong together de Mariah Carey et heureusement.
Mais ils avaient quand même réussi à s'imposer chez les jeunes collégiens.

Le 22 août 2022 à 07:12:26 :
https://youtu.be/nwkO0ntDQRU
Les 2000s c'était ouf musicalement quand même :bave:

La pire chanson de Mariah Carey ever...Elle a des tonnes de classiques t'as reussi a nous sortir ça bordel. Je comprends mieux pourquoi t'as réagi a mon message sur tragédie vu tes gouts

Tragédie est arrivé au bon moment aussi. Début 2004 si je me rappelle, où tu sors d'une grosse période full musique de lovers aux US.
Ça sortait un peu de l'ordinaire pour du français , et ça a bien marché le temps que ça a duré. En comparaison t'avais Linkup et Whatfor..

Le 22 août 2022 à 07:19:30 :

Le 22 août 2022 à 07:12:26 :
https://youtu.be/nwkO0ntDQRU
Les 2000s c'était ouf musicalement quand même :bave:

La pire chanson de Mariah Carey ever...Elle a des tonnes de classiques t'as reussi a nous sortir ça bordel. Je comprends mieux pourquoi t'as réagi a mon message sur tragédie vu tes gouts

ayaaaa, c'est vrai que c'est de la grosse merde.
Pourtant trouver un bon son chez mariah y'a rien de plus simple :rire:

Le 22 août 2022 à 07:19:30 :

Le 22 août 2022 à 07:12:26 :
https://youtu.be/nwkO0ntDQRU
Les 2000s c'était ouf musicalement quand même :bave:

La pire chanson de Mariah Carey ever...Elle a des tonnes de classiques t'as reussi a nous sortir ça bordel. Je comprends mieux pourquoi t'as réagi a mon message sur tragédie vu tes gouts

Ptdr toi t'as littéralement rien compris mais rien compris à Mariah Carey. Ahi .
T'es un putain de noob qui va me sortir Against All Odds ou Love Takes Times car tu connais que ça ptdr.
Je connais l'intégralité de Mariah Carey mieux que toi.
Évidemment c'est loin d'être sa meilleure chanson mais elle avait un mood et c'est vraiment sympa.
Mariah Carey ne fait pas que des sons de diva pour ta gouverne elle fait aussi d'autres sons plus légers car elle ne se prends pas la tête contrairement à toi qui me prends en grippe :)

Le genre de mec qui était full tektonik en 2006 et qui a découvert le RNB avec triball King et qui vient me gonfler Ahi

Le 22 août 2022 à 07:21:38 :

Le 22 août 2022 à 07:19:30 :

Le 22 août 2022 à 07:12:26 :
https://youtu.be/nwkO0ntDQRU
Les 2000s c'était ouf musicalement quand même :bave:

La pire chanson de Mariah Carey ever...Elle a des tonnes de classiques t'as reussi a nous sortir ça bordel. Je comprends mieux pourquoi t'as réagi a mon message sur tragédie vu tes gouts

ayaaaa, c'est vrai que c'est de la grosse merde.
Pourtant trouver un bon son chez mariah y'a rien de plus simple :rire:

Non. Vous êtes des haters comme vous connaissez rien vous ragez. Elle l'a même réédité dans The Rarities très récemment donc même elle le reconnaît en tant que Master Pièce. Mais bon les petits français arrogants sont tellement plus experts en artistique que Mariah Carey :)
C'est pour ça que vous êtes là :)

Le 22 août 2022 à 07:21:38 :

Le 22 août 2022 à 07:19:30 :

Le 22 août 2022 à 07:12:26 :
https://youtu.be/nwkO0ntDQRU
Les 2000s c'était ouf musicalement quand même :bave:

La pire chanson de Mariah Carey ever...Elle a des tonnes de classiques t'as reussi a nous sortir ça bordel. Je comprends mieux pourquoi t'as réagi a mon message sur tragédie vu tes gouts

ayaaaa, c'est vrai que c'est de la grosse merde.
Pourtant trouver un bon son chez mariah y'a rien de plus simple :rire:

Tu veux absolument placer un banger rnb de Mariah des années 2000 encore tu mets "its like that" je vais comprendre a la rigueur, mais celui ci putain...C'est justement tout ce qu'il y a de plus critiqué dans sa carriere, meme ses fans hardcores vomissent ce son et plus généralement cet album qui aurait pu lui ruiner sa carriere

Le mec il rage de ouf car j'ai détruit son argu il essaye de me casser tous mes posts ahi

Le 22 août 2022 à 07:26:14 :

Le 22 août 2022 à 07:21:38 :

Le 22 août 2022 à 07:19:30 :

Le 22 août 2022 à 07:12:26 :
https://youtu.be/nwkO0ntDQRU
Les 2000s c'était ouf musicalement quand même :bave:

La pire chanson de Mariah Carey ever...Elle a des tonnes de classiques t'as reussi a nous sortir ça bordel. Je comprends mieux pourquoi t'as réagi a mon message sur tragédie vu tes gouts

ayaaaa, c'est vrai que c'est de la grosse merde.
Pourtant trouver un bon son chez mariah y'a rien de plus simple :rire:

Tu veux absolument placer un banger rnb de Mariah des années 2000 encore tu mets "its like that" je vais comprendre a la rigueur, mais celui ci putain...C'est justement tout ce qu'il y a de plus critiqué dans sa carriere, meme ses fans hardcores vomissent ce son et plus généralement cet album qui aurait pu lui ruiner sa carriere

N'importe quoi mais n'importe quoi :rire:
Its like that est bien mais y'a pas plus golem. Vous connaissez que its like that et WE belong together Ahi les hitmachinix

Le 22 août 2022 à 07:25:25 :

Le 22 août 2022 à 07:21:38 :

Le 22 août 2022 à 07:19:30 :

Le 22 août 2022 à 07:12:26 :
https://youtu.be/nwkO0ntDQRU
Les 2000s c'était ouf musicalement quand même :bave:

La pire chanson de Mariah Carey ever...Elle a des tonnes de classiques t'as reussi a nous sortir ça bordel. Je comprends mieux pourquoi t'as réagi a mon message sur tragédie vu tes gouts

ayaaaa, c'est vrai que c'est de la grosse merde.
Pourtant trouver un bon son chez mariah y'a rien de plus simple :rire:

Non. Vous êtes des haters comme vous connaissez rien vous ragez. Elle l'a même réédité dans The Rarities très récemment donc même elle le reconnaît en tant que Master Pièce. Mais bon les petits français arrogants sont tellement plus experts en artistique que Mariah Carey :)
C'est pour ça que vous êtes là :)

Elle fait ce qu'elle veut, c'est peut etre parce que t'es un fanboy que tu veux pas reconnaître que c'est de la pure chiasse 100% bio sans conservateur :rire2:
Y'a pas de mal surtout quand on parle de mariah elle a tellement de classique que c'est rien ça.

Le 22 août 2022 à 07:27:40 :

Le 22 août 2022 à 07:25:25 :

Le 22 août 2022 à 07:21:38 :

Le 22 août 2022 à 07:19:30 :

Le 22 août 2022 à 07:12:26 :
https://youtu.be/nwkO0ntDQRU
Les 2000s c'était ouf musicalement quand même :bave:

La pire chanson de Mariah Carey ever...Elle a des tonnes de classiques t'as reussi a nous sortir ça bordel. Je comprends mieux pourquoi t'as réagi a mon message sur tragédie vu tes gouts

ayaaaa, c'est vrai que c'est de la grosse merde.
Pourtant trouver un bon son chez mariah y'a rien de plus simple :rire:

Non. Vous êtes des haters comme vous connaissez rien vous ragez. Elle l'a même réédité dans The Rarities très récemment donc même elle le reconnaît en tant que Master Pièce. Mais bon les petits français arrogants sont tellement plus experts en artistique que Mariah Carey :)
C'est pour ça que vous êtes là :)

Elle fait ce qu'elle veut, c'est peut etre parce que t'es un fanboy que tu veux pas reconnaître que c'est de la pure chiasse 100% bio sans conservateur :rire2:
Y'a pas de mal surtout quand on parle de mariah elle a tellement de classique que c'est rien ça.

Non, vous n'avez pas le niveau intellectuel pour comprendre son art. Dans 10 ans peut être. . . :)

Données du topic

Auteur
DobbySamuelB3
Date de création
22 août 2022 à 06:02:17
Nb. messages archivés
182
Nb. messages JVC
182
En ligne sur JvArchive 316