Tabac à rouler, vos avis
Le 18 août 2022 à 14:41:06 :
Perso je ne fume que des joints le soir en rentrant du taff, depuis quelques années, et y'a pas à chier le meilleur c'est fleur du pays
Camel, Philip Morris : trop humide et compressé je trouve
FdP c'est ni trop sec ni trop humide, pas compressé, goût neutre, français, et sans doute le plus "sain" (Ahi) des tabacs
Le FdP je le trouve trop sec justement, après chacun ses goûts. Pour les bedo ça doit passer
Le 18 août 2022 à 14:42:54 :
Le 18 août 2022 à 14:34:13 :
Old holborn : le plus humide des 3, le tabac se consume lentement et il a un petit arôme mentholé je trouve. Peu de branches et peu de poudre à la fin du paquet
Je connaissais pas, mais la description que tu en fait (l'humidité surtout) me tenterai bien.
Par contre j'imagine que c'est full additifs ?
Je suis au Pueblo perso, 100% tabac, aucun additif, mais le tabac est un peu sec de base, et il reste que de la poudrasse chiante à rouler à la fin du paquet...
Je cherche un tabac "pur", mais plus humide que le Pueblo, si quelqu'un connaît je suis preneur
Ouais il a l'air super toxique ce tabac, tout humide avec une odeur bizarre de chimique. J'en reprendrai pas je pense
Le 18 août 2022 à 14:44:50 :
Le 18 août 2022 à 14:43:20 :
Le 18 août 2022 à 14:38:57 :
J´aimais bien fleur du pays puis je suis passé À Fred et je peux plus rien fumer d´autreLe 18 août 2022 à 14:39:15 :
1637
Amsterdamer1637 ça me dit un truc, c'est pas trop mal de tête
Amsterdamer c'est très connu parce que sa fumée a une odeur très caramélisée et très agréable, même pour certains non-fumeurs. Par contre au niveau du goût j'ai trouvé ça classique.
Intéressant, merci de partager ton expérience khey
Le 18 août 2022 à 14:40:10 :
Camel à rouler
Très entrée de gamme / low-cost mais il fait le taff, quelques miettes à la fin mais c'est pas dramatique. Idem quelques branches mais ça va
Je continue à être fidèle car c'est très agréable de rouler une clope avec ce tabac
Après si tu as des bons tabacs dans le style je suis preneur
Le choix du seigneur, jamais sec, peu de miettes, le paquet est plus hermétique
Et le 1637 ressemble un peu au fleur dup dans mes souvenirs.
Le 18 août 2022 à 14:38:57 :
J´aimais bien fleur du pays puis je suis passé À Fred et je peux plus rien fumer d´autre
Ça à l'air sympa sinon :
Vous reconnaîtrez immédiatement la “touch” Fred au niveau du goût: son blend constitué des 3 variétés de tabac Virginie, Burley et Orient.
Je demanderais à mon buraliste le prochain coup...
Le 18 août 2022 à 14:48:11 :
Le 18 août 2022 à 14:40:10 :
Camel à rouler
Très entrée de gamme / low-cost mais il fait le taff, quelques miettes à la fin mais c'est pas dramatique. Idem quelques branches mais ça va
Je continue à être fidèle car c'est très agréable de rouler une clope avec ce tabac
Après si tu as des bons tabacs dans le style je suis preneurLe choix du seigneur, jamais sec, peu de miettes, le paquet est plus hermétique
Et le 1637 ressemble un peu au fleur dup dans mes souvenirs.
Pas vraiment. Le fleur du pays a un arrière goût d'Amsterdamer dégueulasse
Le 18 août 2022 à 14:48:59 :
Le 18 août 2022 à 14:46:20 :
pueblo classic perso, je peux rien fumer d'autreComment est le pueblo ? Au niveau du goût, de l'humidité et des branches dedans ?
Goût assez neutre (pour rouler avec autre chose c'est nickel), pas de branches.
Mais je le trouve sec, sec, sec (surtout sur la fin)
Le 18 août 2022 à 14:50:26 :
pueblo classic perso, je peux rien fumer d'autreComment est le pueblo ? Au niveau du goût, de l'humidité et des branches dedans ?
tu peux rajouter des pelures d'oranges ou de citron pour les tabacs vraiment trop secs.
au niveau du gout, le fait qu'il y'ait pas d'additif, tu as vraiment le gout du bon tabac, c'est pour ça que je peux pas fumer d'autres trucs, encore moins des indus.
Pour l'humidité, c'est le gros probleme, il est assez sec de base, donc tu vas avoir de tres bonnes clopes au début mais ça va s'émietter et franchement quand il reste quelques grammes c'est que des miettes et infumables. Moi ça me gene pas parce que j'ai l'impression de fumer moins comme ça Par contre j'ai des potes qui mettent des sortes de pierre dans leur paquet pour que le tabac soit humide et ça marche bien.
Pour ce qui est des branches pas de problèmes majeurs, vraiment aléatoire
Ah ouais les tabacs secs c'est pas mon truc. Je testerai quand même pour l'expérience
Le 18 août 2022 à 14:52:04 :
au niveau du gout, le fait qu'il y'ait pas d'additif, tu as vraiment le gout du bon tabac, c'est pour ça que je peux pas fumer d'autres trucs, encore moins des indus.
Pour l'humidité, c'est le gros probleme, il est assez sec de base, donc tu vas avoir de tres bonnes clopes au début mais ça va s'émietter et franchement quand il reste quelques grammes c'est que des miettes et infumables. Moi ça me gene pas parce que j'ai l'impression de fumer moins comme ça Par contre j'ai des potes qui mettent des sortes de pierre dans leur paquet pour que le tabac soit humide et ça marche bien.
Pour ce qui est des branches pas de problèmes majeurs, vraiment aléatoire
Merci du partage de ton expérience khey. Je le testerai mais je ferai en sorte de l'humidifier un peu du coup
Le 18 août 2022 à 14:51:51 :
Mais je le trouve sec, sec, sec (surtout sur la fin)tu peux rajouter des pelures d'oranges ou de citron pour les tabacs vraiment trop secs.
Oui exact, ça m'arrive de foutre quelques gouttes d'eau comme ça, avec une main humide en claquant les doigts.
J'ai vu qu'ils faisaient des minis-humidificateurs, je me tâtais à en prendre un jour
Le 18 août 2022 à 14:51:51 :
Mais je le trouve sec, sec, sec (surtout sur la fin)tu peux rajouter des pelures d'oranges ou de citron pour les tabacs vraiment trop secs.
Le Pueblo il daube le foin, vous êtes sérieux ?
Données du topic
- Auteur
- comptejvcLATIAS
- Date de création
- 18 août 2022 à 14:34:13
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 35