Tabac à rouler, vos avis
Vous aimez quel tabac à rouler mes kheyou et pour quelles raisons ?
J'ai testé 3 tabacs pour l'instant :
L'américain spirit bleu : mon tabac de référence. Peu de branches dedans et il reste peu de poudre à la fin du paquet donc pour ça il est pas mal
Fleur du pays : un peu plus fort que l'américain spirit, beaucoup de branches et autres parties moins noble du tabac, il est sec et facilement 10% du paquet c'est de la poudre. Mauvaise expérience par contre il est bon marché
Old holborn : le plus humide des 3, le tabac se consume lentement et il a un petit arôme mentholé je trouve. Peu de branches et peu de poudre à la fin du paquet
Amsterdamer
Très entrée de gamme / low-cost mais il fait le taff, quelques miettes à la fin mais c'est pas dramatique. Idem quelques branches mais ça va
Je continue à être fidèle car c'est très agréable de rouler une clope avec ce tabac
Après si tu as des bons tabacs dans le style je suis preneur
Camel, Philip Morris : trop humide et compressé je trouve
FdP c'est ni trop sec ni trop humide, pas compressé, goût neutre, français, et sans doute le plus "sain" (Ahi) des tabacs
Le 18 août 2022 à 14:34:13 :
Old holborn : le plus humide des 3, le tabac se consume lentement et il a un petit arôme mentholé je trouve. Peu de branches et peu de poudre à la fin du paquet
Je connaissais pas, mais la description que tu en fait (l'humidité surtout) me tenterai bien.
Par contre j'imagine que c'est full additifs ?
Je suis au Pueblo Classic perso, 100% tabac, aucun additif, mais le tabac est un peu sec de base, et il reste que de la poudrasse chiante à rouler à la fin du paquet...
Je cherche un tabac "pur", mais plus humide que le Pueblo, si quelqu'un connaît je suis preneur
Le 18 août 2022 à 14:40:10 :
Camel à rouler
Très entrée de gamme / low-cost mais il fait le taff, quelques miettes à la fin mais c'est pas dramatique. Idem quelques branches mais ça va
Je continue à être fidèle car c'est très agréable de rouler une clope avec ce tabac
Après si tu as des bons tabacs dans le style je suis preneur
Je connais pas trop les tabacs et j'ai jamais testé le camel, je découvre le marché
Le 18 août 2022 à 14:43:20 :
Le 18 août 2022 à 14:38:57 :
J´aimais bien fleur du pays puis je suis passé À Fred et je peux plus rien fumer d´autreLe 18 août 2022 à 14:39:15 :
1637
Amsterdamer
1637 ça me dit un truc, c'est pas trop mal de tête
Amsterdamer c'est très connu parce que sa fumée a une odeur très caramélisée et très agréable, même pour certains non-fumeurs. Par contre au niveau du goût j'ai trouvé ça classique.
Données du topic
- Auteur
- comptejvcLATIAS
- Date de création
- 18 août 2022 à 14:34:13
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 35