Angers, le Havre, la Rochelle, Caen, Lorient ou Vannes ?
J’ai visité Caen en Juillet et c’était génial
J’habite en petite couronne aussi et franchement je me serais bien vu partir vivre à Caen
Après le connais Le Havre mais ça fait longtemps que je n’y suis pas allé, mais à comparer je préfère Caen.
Le reste connais pas.
Le 17 août 2022 à 10:09:35 :
Angers c'est bien, c'est une ville étudiante alors il y a une bonne vie nocturne en période scolaire.
Par contre la ville est minuscule.
tu es Ă Angers khey? j'y suis depuis tjrs et je ne trouve pas la ville petite, si on ne la compare pas Ă des villes bcp plus grandes comme Lyon ou Marseille
Le 17 août 2022 à 10:15:22 :
Le 17 août 2022 à 10:09:35 :
Angers c'est bien, c'est une ville étudiante alors il y a une bonne vie nocturne en période scolaire.
Par contre la ville est minuscule.tu es Ă Angers khey? j'y suis depuis tjrs et je ne trouve pas la ville petite, si on ne la compare pas Ă des villes bcp plus grandes comme Lyon ou Marseille
J'y Ă©tais pendant 13 ans
Ça fait 6 mois que je suis à Nantes c'est le jour et la nuit
Angers c'est sympa mais tu traverses le centre très rapidement, aller de Foch à la Maine ça prend 10 minutes, pareil pour aller de Ayrault à St-Julien.
En dehors de cette zone la nuit, il n'y a rien.
Je vis Ă Angers. Excellente ville.
Par contre, attention, les prix ont explosé.
Élue ville la plus agréable de France à plusieurs reprises et ville la plus verte, et à 1h15 de Paris en TGV, donc forcément...
Caen, c'est sympa mais moche (la ville a été détruite pendant la WW2 et donc reconstruite dans un style années 40-50 dégueulasse)
La Rochelle, c'est assez mort l'hiver et littéralement ENVAHI l'été.
Vannes, pareil que la Rochelle + encore plus de vieux.
Le Havre, c'est très très moche.
Le 17 août 2022 à 10:27:28 :
Je vis à Angers. Excellente ville.Par contre, attention, les prix ont explosé.
Élue ville la plus agréable de France à plusieurs reprises et ville la plus verte, et à 1h15 de Paris en TGV, donc forcément...
C'est ce qui nous a fait pencher sur cette ville au début
Le 17 août 2022 à 10:27:28 :
Je vis à Angers. Excellente ville.Par contre, attention, les prix ont explosé.
this
Caen: agréable, plutôt dynamique niveau culture (musique musées etc), pas craignos, pas trop grande, immo intéressant. Par contre niveau emploi éclaté au sol selon moi.
La rochelle: agréable, peu dynamique (vit que l'été + étudiants), pas du tout craignos, pas trop grande, immo tres cher éclaté, emploi foireux aussi.
Le reste jsp mais le havre ça craint
Lorient : ville portuaire moche
La Rochelle : ville de riches, touristique
Le Havre : ville portuaire moche
Angers : bonne réputation
Caen : ville normale, pas exceptionnelle mais pas pourrie non plus
Données du topic
- Auteur
- Virus94
- Date de création
- 17 août 2022 à 09:39:41
- Nb. messages archivés