Topic de AdamColeDebut :

Ces BOOMERS : Les JEUNES fainéants méritent leur situation

Le 18 août 2022 à 01:15:04 :

Le 18 août 2022 à 01:12:24 :
En revanche arrêtez de tous passer pour des débiles!
Vous confondez boomer / X / Y / Z !
La génération qui EXPLOITE les Y et les Z ACTUELLEMENT ce sont les X!

Et ceux qui exploitent tout le monde ce sont les fins de race de boomers :ok:

Les boomers sont tous à la retraite hein...
Les boomers sont les gens nés entre 46 et 64. Les plus jeunes ont donc 58 ans...

Le 18 août 2022 à 01:15:55 :

Le 18 août 2022 à 01:14:52 :

Le 18 août 2022 à 01:13:58 :

Le 18 août 2022 à 01:12:39 :

Le 18 août 2022 à 01:11:32 :
Vous faites trop rire franchement :
Vous voulez vous battre pour l'écologie mais vous avez tous les derniers iPhones et les dernières fringues de fast fashion sur vous :rire:

Vous vous plaignez de pauvreté mais vous avez tous un mac :rire:

Ayaaaa mais regardez vous bordel , vous êtes ridicules mes enfants! :rire:

C'est des hypocrites de la pire espèce mon frère.
Ils n'ont aucune valeur. Ils ont vendu complètement leur âme.

Je sais c'est les mêmes qui se prostituait chez Morandini et chez Jeremstar pour se voir offrir un repas et des iPhones :malade:
Aucune valeur cette génération

Ils seront encore pires que les boomers quand ils seront vieux. Contrairement aux boomers ils auront pas attendu d'être vieux pour être profondément cons.

Ils sont méchants et aigris de naissance.
C'est ça d'avoir été élevé par Nabila et les Chti a Miami a la place du club Dorothée

La roue tourne comme on dit, ils vont très vite se manger un retour de flammes.
J'ose pas imaginer comment ils vont être psychologiquement à 30 ans... :rire:

La génération Y n'a rien a voir avec la Z

Les jeunes c'est les 25-30 ans pour moi

Les autres ils servent à rien ils sont trop jeunes

Donc génération 1990

Le 18 août 2022 à 01:14:59 :
Bah ils ont raison casser pas les couilles les étudiants restez chez vos parents

Et si les parents vivent loin de leurs études ? Et si les parents n'ont aucun fric pour les aider ?
Pendant que les fils de riche ont toute leur scolarité payée par leurs parents et dans les plus grandes écoles.

Non ils ont le droit de se plaindre.

Le saint pavé de Lena Duhnam sur la gen Y histoire de nuancer un peu le topic pour certains qui seraient trop radicaux.

Je le mets avec une balise spoiler.

«Sex and The City dépeignait des femmes qui avaient réussi leurs carrières et étaient maintenant obsédées par le tic-tac de leur horloge biologique. Gossip Girl parlait de perdre sa virginité et de travailler sa cote de popularité dans un monde dans lequel personne n’avait le besoin de gagner sa vie ou même l’âge de voter.

Mais entre l’adolescence et l’âge adulte il y a cet entre-deux inconfortable dans lequel les jeunes femmes sont projetées après leurs études, un monde sans glamour ni structure. En résulte une période de flou qui est à la fois triste et hilarante et surtout bien trop humaine. C’est humiliant, c’est sexy, c’est une source d’humour intarissable.

Purs produits de la récession, ces filles sont sur-éduquées et sous-employées. Convaincues qu’elles sont trop intelligentes pour les positions qu’elles occupent comme assistantes, nounous, serveuses, mais pas forcément assez motivées pour démontrer le contraire (ou même pour faire leur boulot suffisamment bien pour avancer).

Elles sont ce mélange de je-sais-tout et de cinglante auto-dévalorisation qui est la marque des grands comédiens juifs ou de beaucoup de jeunes femmes de 24 ans avec un diplôme en sciences humaines.

Elles ont des degrés variables d’ambition mais elles ont été élevées pour réussir. Elles savent qu’elles veulent avoir du succès bien avant même de savoir dans quoi.

Elles sont les derniers enfants des baby-boomers et la première génération à avoir des mères capables d’envoyer des textos.

''
EST-CE QU TU AS FAIT UN VACCIN CONTRE LE PAPILLOMAVIRUS? EST-CE QUE TU AS LE PAPILLOMAVIRUS? BISOU, MAMAN
''

Ces mamans ont probablement eu des vies sexuelles beaucoup plus folles que ce dont leurs filles pourraient même jamais rêver.

Elles sont sous Ritaline depuis qu’elles ont 13 ans et sous pilules depuis qu’elles en ont 15 (même si elles n’ont pas eu de rapports sexuels avant la fac).

Elles sont tout aussi capables de coucher avec leurs patrons de 40 ans que de rouler des pelles de collégienne à un mec de vingt ans qu’elles ont rencontrées à une soirée dans un loft.

Elles ne cherchent pas à sortir avec des mecs qui ont de l’argent ou du pouvoir, mais juste des mecs qui les feront se sentir belles, drôles ou au-dessus du lot.

Certains de leurs ex-copains se sont avérés être gays. D’autres se sont avérés être Républicains (ces filles ne sont pas forcément branchées politique mais elles veulent être sur que l’avortement reste une possibilité. Toujours. Après tout, qui pense toujours à mettre un préservatif?).

Elles écrivent toujours des textos à au moins un de ces ex quand elles sont ivres, ou tristes.

Elles ont été élevées à jouir sans entrave et ensuite à s’en excuser.

Passer un master est leur plan de secours.

Elles sont la génération Facebook et assez ironiquement elles sont encore plus isolées par toute cette connectivité mise à leur disposition (elle prône le facebook-stalking, le tchat ivre par discussion instantanée, alpaguer des plans culs via twitter, elles déchiffrent les textos comme si c’était des hiéroglyphes, elles instagrament tout ce qu’elles mangent…)

Elles naviguent à vue pour essayer de sortir de la codépendance à leurs copines qu’elles ont développées à la fac, mais elles les appellent encore pour leur annoncer qu’elles ont leurs règles, qu’elles ont vu un gars se masturber dans le métro, ou qu’elles ont croisé un type qui ressemblait un peu à ce gosse avec qui elles allaient en colonie de vacances (Est-ce que c’est lui? Et si tel était le cas, est-il sur Facebook?)

Elles sont magnifiques et insupportables. Elles sont conscientes d’elles-mêmes et autocentrées. Elles sont vos copines, vos filles, vos sœurs ou vos employées. Elles sont mes amies et je ne les vois jamais à la télé.»

Vous voulez vous battre pour l'écologie mais vous avez tous les derniers iPhones et les dernières fringues de fast fashion sur vous :rire:

Je sais c'est les mêmes qui se prostituait chez Morandini et chez Jeremstar pour se voir offrir un repas et des iPhones :malade:

Ils seront encore pires que les boomers quand ils seront vieux. Contrairement aux boomers ils auront pas attendu d'être vieux pour être profondément cons.

C'est ça d'avoir été élevé par Nabila et les Chti a Miami a la place du club Dorothée

Tu saupoudre le tout de Hanouna... Ca te dresse un drôle de tableau !
La dernière gen est tombé si bas...

Ca me rend triste de savoir qu'elle est passé à côté de chose simple mais tellement authentique... Aujourd'hui tout n'est qu'apparence et paraitre, ego et narcissisme...

Pauvre génération mort née !

Les elites qui s’empiffrent de homard pendant que les geux idiots utiles se livrent à une guerre de génération inutile pour savoir qui l’a le plus dur.

Pathétique

Dans tous les cas les Yoomix retenez bien une chose. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Vous pouvez débattre à l'infini et crachez sur ma génération (Z) autant que vous voulez. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Dans les faits :d) Vous avez loupé le coche quand vous pouviez marquer votre temps :d) Notre génération va prendre votre place c'est en cours donc bientôt remplaced :cimer: :d) Elle commence déjà à changer énormément de chose (travail, écologie, technologie, scolarité etc...) ne vous en déplaise :d) Pendant que vous bouclez à 30 balais sur un forum de celestin à 2h du mat en crachant votre venin rempli de jalousie et de mauvaise foi. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Vous êtes le passé, de l'histoire ancienne, les prochains dinosaures du siècle passé, l'histoire ne retiendra aucun d'entre vous sauf quelques uns qui ont l'esprit un peu plus lucide sur ce qu'il se passe. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Vous continuerez de critiquer en boucle ici pendant que le monde avancera et changera sans vous. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Vous êtes de l'histoire ancienne et vous n'arrivez pas à l'accepter tout simplement. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Sah j'ai vraiment hâte d'être en 2030 pour voir les ptites claques humiliantes que vous allez prendre. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 18 août 2022 à 01:18:06 :

Le 18 août 2022 à 01:14:59 :
Bah ils ont raison casser pas les couilles les étudiants restez chez vos parents

Et si les parents vivent loin de leurs études ? Et si les parents n'ont aucun fric pour les aider ?
Pendant que les fils de riche ont toute leur scolarité payée par leurs parents et dans les plus grandes écoles.

Non ils ont le droit de se plaindre.

C'est notre problème ? Bosse pour payer tes études tu crois j'ai fais comment moi ? J'ai 32 ans et j'ai jamais touché 1 centime de l'état

Le 18 août 2022 à 01:15:04 :

Et ceux qui exploitent tout le monde ce sont les fins de race de boomers :ok:

Oui et non.... strictement ils sont à la retraite les Boomers, au pire ils nous font chier avec le loyer qu'on doit leur payer mais en fait ils s'en tapent, ils ne vivent que de voyages et de consommation de véhicules neufs.
Le GROS problème actuel de la France ce sont les X qui sont actuellement les patrons de PME, commerçants etc...eux n'ont qu'un seul objectif s'enrichir a tout prix et surtout sur le dos des autres!
Les restaurateurs-esclavagistes sont 100% des X de nos jours

Le 18 août 2022 à 01:17:19 :

La roue tourne comme on dit, ils vont très vite se manger un retour de flammes.
J'ose pas imaginer comment ils vont être psychologiquement à 30 ans... :rire:

Je pensais à ça. Ils ont tous un ego surdimensionné, ils méprisent les gens et ils croient qu'ils sont les plus beaux , les plus forts , les plus intelligents et que leur anus sent la rose car leur maman leur a répété ca depuis gosse ...
Dure sera le réveil. Quand ils verront qu'apres les études c'est chacun pour soi.

Le 18 août 2022 à 00:35:50 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/4/1660775345-img-20220818-001701.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/4/1660775341-img-20220818-002740.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/4/1660775343-img-20220818-001756.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/4/1660775345-img-20220818-001701.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/4/1660775345-img-20220818-002037.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/4/1660775346-img-20220818-001740.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/4/1660775476-img-20220818-002334.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/4/1660775503-img-20220818-002604.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/4/1660775548-img-20220818-001932.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/4/1660775575-img-20220818-001846.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/4/1660775607-img-20220818-001822.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/4/1660775664-img-20220818-002149.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/4/1660775704-img-20220818-002008.jpg

Pas d'empathie pour ceux qui ont perdus le GOÛT DU TRAVAIL :) :noel:

Les 2000 sont des vraies feignasses en entreprise c'est aberrant même sur des jobs informatiques qu'on pourrait considérer comme tranquille ils sont à la ramasse.

Franchement cette génération ne sait rien faire. On a un alternant bac + 5 école de commerce il ne connaît littéralement rien aux formules Excel à titre d'exemple. Jamais vu ça.

Le 18 août 2022 à 01:18:42 :

Ca me rend triste de savoir qu'elle est passé à côté de chose simple mais tellement authentique... Aujourd'hui tout n'est qu'apparence et paraitre, ego et narcissisme...

100% !
Et ils osent critiquer les boomers, qui eux ont grandi avec de vraies valeurs, une vraie culture.
Ils sont à des années lumières de cette génération dégénérée par le médiocre et le mauvais gout.

Bordel c'est triste de lire des mecs de 30 ans qui parlent comme si ils en avaient 70

Les seuls aigri que je voit c'est vous, vous parlez de décadence mais regardiez secret story et vous échangiez 2 girls 1 cup en bluetooth au collège

Le 18 août 2022 à 01:09:02 :
Le culot. Les types trouvaient un emploi valorisant et bien payé même sans avoir le bac, ils ont acheté leur propriété à des prix totalement désiroire, n'avaient même pas besoin de deux travailleurs pour louer un appartement (et même acheter un appartement) et nourrir 4-5 enfants, avaient de réels avantages sociaux et des syndicats puissants, qui ont été lentement démantelés au fil des années (de la réforme CPE jusqu'à la réforme anti RSA et encore, ça avait déjà commencé avant), et ils ont le culot de reprocher à des jeunes BAC+5 de pas vouloir bosser pour un patron ingrat et un SMIC qui, en terme de pouvoir d'achat, est même pas équivalent à la moitié du SMIC de leur époque (et je compte même pas la hausse du prix de l'immobilier dans cette équation, sinon ce serait même pas équivalent à un 10eme).

Et avant qu'on m'insulte, je suis pas un 2000, je suis de la génération début des années 90 et je vois très clairement les 2000 se faire enfler. D'ailleurs, les 90 qui prennent la défense des boomers, vous vous êtes fait salement enfler aussi (juste de façon un poil moins violente) mais bon continuez de soutenir les bourreaux qui feront élire Macron pour les 1000 prochaines années depuis leur villa et leur retraites confortables pendant que vous crèverez a 55 ans de la pollution et de la baisse constante de la qualité de la bouffe.

Enfin un post intelligent
Sur le reste du topic, des low IQ "Y > Z" et "Z > Y" qui ne se rendent même pas compte qu'ils se font enculer, putain mais l'élite

J'te jure. Excellent résumé. On a tellement pas les mêmes valeurs

Le 18 août 2022 à 01:07:21 :

Le 18 août 2022 à 01:04:36 :

Le 18 août 2022 à 01:00:07 :
Les Yoomers obligés de me DDB tellement ça assume pas :rire:

Changez rien les victimes :cimer:

Je suis un 91 et vive les zoomers, ils vont enfin changer ce monde d'esclavagisme. Ma génération disait amen tout comme des petits soumis.
La ça fait plaisir de voir tous ces boomers qui exploitent les classes populaires, depuis des dizaines d'années, commencer à paniquer :bave:

1993 ici, pareil que toi :ok:

Bon je suis déjà un peu un Yoomer dissident, syndiqué et en grève minimum 1 fois par mois pour faire chier la direction https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Vive la génération Z, on est ensemble :ok:

Après il y a plein de mecs de 30 ans totalement en accord avec les zoomers.
C'est juste que sur ce forum, il y a toujours une majorité de zemmouristes(macroniste 2.0) fils à papa toujours prêts à mépriser les pauvres en leur expliquant que le problème vient d'eux.

Ça marchera de moins en moins, dans les 15 ans à venir, ils vont regretter leur mépris. Les pauvres et surtout les jeunes pauvres vont absolument tout changer.

ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ce n'est évidemment pas la faute de leur aînés évidemment, la génération Z est la pire et c'est comme ça

Je le répète, ce n'est bien sûr pas du tout a cause de l'éducation des parents ou plus généralement des générations précédentes

Circulez il n'y a rien a voir

Les zoomers sont hypocrites, ils disent par exemple qu'ils refusent de payer un loyer pour ne pas enrichir un proprio (ok rien à redire), qu'ils refusent d'être salarié pour ne pas enrichir un patron (discutable mais je comprends la logique), et en même temps ils se croient légitimes à exiger que les Français leurs paient leurs aides avec leurs impôts en plus de déjà leur payer leurs études gratuitement :rire:

Bref des assistés, mais comme toutes les générations ils changeront d'avis une fois qu'ils auront fini leurs études et qu'ils entreront sur le marché du travail. :ok:

Données du topic

Auteur
AdamColeDebut
Date de création
18 août 2022 à 00:35:50
Nb. messages archivés
566
Nb. messages JVC
509
En ligne sur JvArchive 275