Ces BOOMERS : Les JEUNES fainéants méritent leur situation
Le 18 août 2022 à 01:04:18 :
Le 18 août 2022 à 00:59:31 :
Les Yoomers (1985-1996) vous êtes vraiment la pire génération qui existe actuellement.Les Boomers ont fait leurs temps mais maintenant les vieux cons c'est vous.
Hâte de voir tout vos espoir du petit emploie stable s'effondrer quand ma génération Z (1997-2007) apportera des révolution majeur au niveau des réformes de l'emploi.
Vous êtes clairement pas prêt, topic à up en 2030 on va bien rigoler je sens.
Tu vas rien faire à part continuer à te branler sur Insta avec les tocards de ta génération
Le mec il incarne littéralement le narcissisme de sa génération : il se prend pour un Dieu qui croit qui va bousculer le monde Il va révolutionner le monde en faisant des selfies insta et des tik tok avec les bouffons de sa génération Attention les gars
A up en 2030 j'ai dis le Yoomer qui baigne dans sa foire d'empoigne persuadé d'avoir raison et réponse à tout sans rien comprendre en même temps
Le culot. Les types trouvaient un emploi valorisant et bien payé même sans avoir le bac, ils ont acheté leur propriété à des prix totalement désiroire, n'avaient même pas besoin de deux travailleurs pour louer un appartement (et même acheter un appartement) et nourrir 4-5 enfants, avaient de réels avantages sociaux et des syndicats puissants, qui ont été lentement démantelés au fil des années (de la réforme CPE jusqu'à la réforme anti RSA et encore, ça avait déjà commencé avant), et ils ont le culot de reprocher à des jeunes BAC+5 de pas vouloir bosser pour un patron ingrat et un SMIC qui, en terme de pouvoir d'achat, est même pas équivalent à la moitié du SMIC de leur époque (et je compte même pas la hausse du prix de l'immobilier dans cette équation, sinon ce serait même pas équivalent à un 10eme).
Et avant qu'on m'insulte, je suis pas un 2000, je suis de la génération début des années 90 et je vois très clairement les 2000 se faire enfler. D'ailleurs, les 90 qui prennent la défense des boomers, vous vous êtes fait salement enfler aussi (juste de façon un poil moins violente) mais bon continuez de soutenir les bourreaux qui feront élire Macron pour les 1000 prochaines années depuis leur villa et leur retraites confortables pendant que vous crèverez a 55 ans de la pollution et de la baisse constante de la qualité de la bouffe.
Le 18 août 2022 à 01:06:36 :
Le 18 août 2022 à 01:04:01 :
Le 18 août 2022 à 01:02:34 :
Les Yoomers (1985-1996) vous êtes vraiment la pire génération qui existe actuellement.Les Boomers ont fait leurs temps mais maintenant les vieux cons c'est vous.
Hâte de voir tout vos espoir du petit emploie stable s'effondrer quand ma génération Z (1997-2007) apportera des révolution majeur au niveau des réformes de l'emploi.
Que tu le veuilles ou non, c'est nous la génération sacrifier
On à gober des pillule bleu toute notre enfance et adolescence, pour au final se faire enculer à sec, par 3% de vieux riches odieux, qui nous déteste à cause de certains d'entre vous.
ggThis.
On est arrivé sur le marché ultra armés et préparées mais les règles du jeu ont changé au moment du coup d'envoi (le début des années 2000)Le coup de grâce étant la crise de 2007 et celle du covid.
On est mort, j'ai même plus les moyens d'accepter un job dans une nouvelle ville, à cause des logements et de l'inflation.
6 ans d études et je ne peux pas devenir proprio chez moi car des CSP+ "investisseurs" achètent tout ce qu'ils voient passer pour les mettre en location...
On a grandi dans la classe moyenne (ou dans son espoir) et au final au est juste des prolos + malgré tous nos efforts...
Le 18 août 2022 à 01:07:55 :
Le 18 août 2022 à 01:07:10 :
Ayaaaa les golems qui ragent de notre génération car on est pas aussi con que vous et avons su poser nos limites et refuser l'exploitationPaix sur vous, fallait pas être une serpillère
La génération la plus piquouzée c'est bien vous, pas les boomers je rappelle
Mais ouais ok vous êtes trop des rebelles
Le 18 août 2022 à 01:08:44 :
Tu vas rien faire à part continuer à te branler sur Insta avec les tocards de ta génération
Le mec il incarne littéralement le narcissisme de sa génération : il se prend pour un Dieu qui croit qui va bousculer le monde Il va révolutionner le monde en faisant des selfies insta et des tik tok avec les bouffons de sa génération Attention les garsA up en 2030 j'ai dis le Yoomer qui baigne dans sa foire d'empoigne persuadé d'avoir raison et réponse à tout sans rien comprendre en même temps
En 2030 du coup toi et ta génération vous aurez révolutionné le pays c'est ça ?
Vous allez inventer Tik Tok 2 c'est ça ? Ou un nouveau genre LGBTQ+ ?
Le 18 août 2022 à 00:38:53 :
Ils ont raisonLes zoomers, la pire des générations
Le 18 août 2022 à 01:10:09 :
Le 18 août 2022 à 01:08:44 :
Le mec il incarne littéralement le narcissisme de sa génération : il se prend pour un Dieu qui croit qui va bousculer le monde Il va révolutionner le monde en faisant des selfies insta et des tik tok avec les bouffons de sa génération Attention les garsA up en 2030 j'ai dis le Yoomer qui baigne dans sa foire d'empoigne persuadé d'avoir raison et réponse à tout sans rien comprendre en même temps
En 2030 du coup toi et ta génération vous aurez révolutionné le pays c'est ça ?
Vous allez inventer Tik Tok 2 c'est ça ? Ou un nouveau genre LGBTQ+ ?
- LGBTQI-
Le 18 août 2022 à 01:06:46 :
Le mec il incarne littéralement le narcissisme de sa génération : il se prend pour un Dieu qui croit qui va bousculer le monde Il va révolutionner le monde en faisant des selfies insta et des tik tok avec les bouffons de sa génération Attention les garsPtdr ils croient tous qu'ils sont le personnage principal
Je le dis 1 gamin de 18 ans de la GenZ SURCLASSE en TOUT POINT (hors inhibition, jalousie, mauvaise foi, frustration, taux d'argile, pucellerie) un Yoomer du même age.
Concrètement aujourd'hui un GenZ vaut minimum 10 Yoomer d'entre vous.
Ca veut financer ses études avoir son appart faire des soirée 1 jour sur deux mais pas avoir un taff à coté pour se financer, sans compter les aides de base.
La meilleur génération (y) laisse place à la pire gen
Ca se remarque dans la vie de tout les jours, majorité de perdue.
Le 18 août 2022 à 01:09:05 :
Le 18 août 2022 à 01:06:36 :
Le 18 août 2022 à 01:04:01 :
Le 18 août 2022 à 01:02:34 :
Que tu le veuilles ou non, c'est nous la génération sacrifier
On à gober des pillule bleu toute notre enfance et adolescence, pour au final se faire enculer à sec, par 3% de vieux riches odieux, qui nous déteste à cause de certains d'entre vous.
ggThis.
On est arrivé sur le marché ultra armés et préparées mais les règles du jeu ont changé au moment du coup d'envoi (le début des années 2000)Le coup de grâce étant la crise de 2007 et celle du covid.
On est mort, j'ai même plus les moyens d'accepter un job dans une nouvelle ville, à cause des logements et de l'inflation.6 ans d études et je ne peux pas devenir proprio chez moi car des CSP+ "investisseurs" achètent tout ce qu'ils voient passer pour les mettre en location...
On a grandi dans la classe moyenne (ou dans son espoir) et au final au est juste des prolos + malgré tous nos efforts...
Ta vraiment raison, j'espère qu'on pourra s'expatrier au bon moment, car 3% de la population qui sont cons comme des manches et qui font la pluie et le beau temps dans ce pays ça commence à me dégoûter.
Plan B mec.
Le 18 août 2022 à 01:07:55 :
Le 18 août 2022 à 01:07:10 :
Ayaaaa les golems qui ragent de notre génération car on est pas aussi con que vous et avons su poser nos limites et refuser l'exploitationPaix sur vous, fallait pas être une serpillère
La génération la plus piquouzée c'est bien vous, pas les boomers je rappelle
Mais ouais ok vous êtes trop des rebelles
Beaucoup de faux + oui les jeunes de mon âge sont aussi des gros golem mais pas sur le taff on sait se faire respecter
Bientôt la semaine de 4 jours quel plaisir on fera pas la même erreur que vous a continuer de se ruiner sa vie sociale comme un esclave pour vivre comme un rat dans un pays où l'on ne peux même pas acheter une maison sur 30 ans
Vous faites trop rire franchement :
Vous voulez vous battre pour l'écologie mais vous avez tous les derniers iPhones et les dernières fringues de fast fashion sur vous
Vous vous plaignez de pauvreté mais vous avez tous un mac
Ayaaaa mais regardez vous bordel , vous êtes ridicules mes enfants!
Raison de plus pour quitter ce shithole
Ils s'en mordront les doigts quand y'aura que des immigrés
Le 18 août 2022 à 01:10:41 :
Le 18 août 2022 à 01:06:46 :
Le mec il incarne littéralement le narcissisme de sa génération : il se prend pour un Dieu qui croit qui va bousculer le monde Il va révolutionner le monde en faisant des selfies insta et des tik tok avec les bouffons de sa génération Attention les garsPtdr ils croient tous qu'ils sont le personnage principal
Je le dis 1 gamin de 18 ans de la GenZ SURCLASSE en TOUT POINT (hors inhibition, jalousie, mauvaise foi, frustration, taux d'argile, pucellerie) un Yoomer du même age.
Concrètement aujourd'hui un GenZ vaut minimum 10 Yoomer d'entre vous.
Oh lala arrête tu vas nous rendre jaloux donne nous ton secret pour être aussi puissant !
Vous confondez boomer / X / Y / Z !
La génération qui EXPLOITE les Y et les Z ACTUELLEMENT ce sont les X!
C'est marrant de les voir chialer parce que les jeunes veulent mieux vivre dans une époque où on passe ton temps à te dire d'écraser les autres mais de donner à bouffer aux SDF le 24 décembre, alors qu'eux à leur époque, avaient le plein emploi et "traverser la rue" littéralement pour avoir du travail
Le 18 août 2022 à 01:07:21 :
Le 18 août 2022 à 01:04:36 :
Le 18 août 2022 à 01:00:07 :
Les Yoomers obligés de me DDB tellement ça assume pasChangez rien les victimes
Je suis un 91 et vive les zoomers, ils vont enfin changer ce monde d'esclavagisme. Ma génération disait amen tout comme des petits soumis.
La ça fait plaisir de voir tous ces boomers qui exploitent les classes populaires, depuis des dizaines d'années, commencer à paniquer1993 ici, pareil que toi
Bon je suis déjà un peu un Yoomer dissident, syndiqué et en grève minimum 1 fois par mois pour faire chier la direction
Vive la génération Z, on est ensemble
Après il y a plein de mecs de 30 ans totalement en accord avec les zoomers.
C'est juste que sur ce forum, il y a toujours une majorité de zemmouristes(macroniste 2.0) fils à papa toujours prêts à mépriser les pauvres en leur expliquant que le problème vient d'eux.
Ça marchera de moins en moins, dans les 15 ans à venir, ils vont regretter leur mépris. Les pauvres et surtout les jeunes pauvres vont absolument tout changer.
Données du topic
- Auteur
- AdamColeDebut
- Date de création
- 18 août 2022 à 00:35:50
- Nb. messages archivés
- 566
- Nb. messages JVC
- 509