Topic de nyoufague :

partir en vacances comment s'organiser

Le 12 août 2022 à 17:21:33 :
Tes sous tutelle l'OP?

tutelle de?

si tu parles des parents, j'habite seul

Le 12 août 2022 à 17:22:44 :

Tes sous tutelle l'OP?

tutelle de?

T'arrive à vivre normalement ?

Le 12 août 2022 à 17:20:35 :

Le 12 août 2022 à 17:19:27 :

Le 12 août 2022 à 17:17:57 :

Le 12 août 2022 à 17:16:50 :
évite les auberges de jeunesse si t'as pas envie d'être crevé h24 durant tes vacances

entre les va et viens, les gens qui discutent, qui ronflent etc tu pourras jamais être tranquille

ok :oui:

niveau prix c'est attractif dans l'ensemble ou pas? ou ça dépend vraiment des auberges?

oui c'est pas cher mais bon l'endroit où tu loges fait parti du voyage donc si t'as envie d'avoir un bon souvenir vaut mieux dépenser un peu plus et avoir une chambre

en france ou à l'étranger celles ou t'as été?

dans le sud en france

Le 12 août 2022 à 17:23:16 :

Le 12 août 2022 à 17:22:44 :

Tes sous tutelle l'OP?

tutelle de?

T'arrive à vivre normalement ?

c'est quoi ça, tu me prends pour un diminué? :hap:

Tu veux partir combien de temps et où ?

Le 12 août 2022 à 17:24:26 :
Tu veux partir combien de temps et où ?

2 semaines admettons, en bord de mer

Maintenant je pars plus avant je prenais ma voiture et j'allais où me mener les panneau d'autoroute, j'ai était en Grèce, Pologne, Suède, Norvège, Roumanie etc en Europe, et y a une fois en partant en vacance j'ai trouvé un boulot en Belgique je me suis installé en Belgique avant de revenir quelque années après en Gironde
Essaye de trouver des gens avec qui partir, ça te reviendra moins cher et ça te changera plus les idées
Auberge de jeunesse c'est bien si tu veux faire des rencontres

Le 12 août 2022 à 17:26:41 :
Essaye de trouver des gens avec qui partir, ça te reviendra moins cher et ça te changera plus les idées

je vais essayer pour l'an prochain, mais bon les relations à la fac hein

ma famille c'est mort d'office, jamais une thune, ils ont pas bougé du tout pendant ces vacances

à la limite je serais chaud de partir seul, mais est-ce qu'on s'ennuie vraiment?

Le 12 août 2022 à 17:27:25 :
Auberge de jeunesse c'est bien si tu veux faire des rencontres

un khey l'a déconseillé, ton expérience là-dedans?

Le 12 août 2022 à 17:25:52 :
Maintenant je pars plus avant je prenais ma voiture et j'allais où me mener les panneau d'autoroute, j'ai était en Grèce, Pologne, Suède, Norvège, Roumanie etc en Europe, et y a une fois en partant en vacance j'ai trouvé un boulot en Belgique je me suis installé en Belgique avant de revenir quelque années après en Gironde

tu te démerdais comment dans ces pays? t'y restais combien de temps surtout?

Quand je pars solo je prépare juste ma valise pour 4-5 jours (un calbut par jours, deux shorts/pantalons, trois tshirt, un sweat) et je pars sans budget précis, sans planning, rien.

Juste je vais à un endroit que je veux visiter puis c'est tout, après je vois sur place. :hap:
Perso je dors dans ma voiture ou dans ma tente (sois en bivouac si je suis à la montagne, sois dans un camping).

je pensais qu'il y avait + de voyageurs que ça sur le forum, m'enfin :(

je garde l'onglet du topic au cas où vous voudriez partager vos bon plans

Le 12 août 2022 à 17:41:14 :
Quand je pars solo je prépare juste ma valise pour 4-5 jours (un calbut par jours, deux shorts/pantalons, trois tshirt, un sweat) et je pars sans budget précis, sans planning, rien.

Juste je vais à un endroit que je veux visiter puis c'est tout, après je vois sur place. :hap:
Perso je dors dans ma voiture ou dans ma tente (sois en bivouac si je suis à la montagne, sois dans un camping).

merci du témoignage :ok:
en vari ça me tenterais bien de faire ça, mais tu t'es jamais retrouvé dans la merde financièrement? ou il t'est jamais arrivé de couille?

Données du topic

Auteur
nyoufague
Date de création
12 août 2022 à 16:44:42
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 313