partir en vacances comment s'organiser
j'aurais besoin de vos expérience de départ en vacances solo ou avec des potes: sur le territoire ou ailleurs, pour savoir comment vous vous êtes organisé, et surtout quel budget pour le trajet et une fois sur place (logement bouffe etc)
Je voudrais partir vacances me changer les idées mais c'est un peu tard maintenant + j'ai personne avec qui partir
Pour un peu de contexte je suis étudiant, toute mes économies réunies montent actuellement à 5000€ à peu près, avec lesquels je dois me débrouiller jusqu'à la fin de mes études (pas d'aides des parents) et que je peux maintenir tant bien que mal grâce à une bourse pendant l'année. Est-ce qu'avec ça par exemple vous vous seriez permis des vacances?
Je me le suis interdit en me disant qu'il valait mieux garder mon blé pour mes études, le loyer de ma chambres étudiantes (CROUS) et les courses pendant l'année, mais en y repensant je sais pas si ça fait vraiment sens
C'est vraiment pas compliqué en fait
Le 12 août 2022 à 16:53:37 :
Va à l'essentiel clé : trouve une destination qui t'intéresse, regarde le moyen de transport le moins cher pour y aller (sans que ce soit 15h de voyage quoi), puis regarde hotels / auberges / airbnb sur ces dates...
C'est vraiment pas compliqué en fait
non mais toi comment tu fais et qu'est ce que tu conseillerais?
Le 12 août 2022 à 16:55:36 :
Va à l'essentiel clé : trouve une destination qui t'intéresse, regarde le moyen de transport le moins cher pour y aller (sans que ce soit 15h de voyage quoi), puis regarde hotels / auberges / airbnb sur ces dates...
C'est vraiment pas compliqué en faitnon mais toi comment tu fais et qu'est ce que tu conseillerais?
Mon post décrivait quoi selon toi ? Ce que faisait mon voisin ?
Le 12 août 2022 à 16:56:26 :
C'est vraiment pas compliqué en faitnon mais toi comment tu fais et qu'est ce que tu conseillerais?
pourquoi tout de suite du mépris c'est fou ça, incapable de poster sans provoquer