Le 20 août 2022 à 11:27:21 : Dont 1 milion de cod/fifa et 200 000 scalpeurs
J'ai revendu ma PS5 à un gars de le Bon coin je lui ai demandé ils comptaient jouer à quoi dessus ? Maybe God of War ou Returnal ? Le type m'a répondu COD/Fifa ayaaa
Je l'ai et honnêtement c'est une console totalement dispensable
Tout les jeux sortis sont littéralement des suites des précédents qui pourraient tourner facile sur PS4 Pro (mais bon faut vendre des PS5 donc on ajoute un peu de ray tracing et on enlève les temps de chargements)
Y'a 0 jeu qui justifie l'achat de la console, même pas Ragnarok qui sort en fin d'année qui est lui aussi de base un jeu PS4.
Une version sans lecteur, ça m’a saoulé j’en voulais une avec, donc je l’es revendu à un pyj sur lbc, pis la deuxième j’me suis rendu compte que les console c’est de la merde donc revendu à cash converter pour 750 balle, toute façon les exclu sony sortent sur Pc en mieux donc y’a plus aucun avantage à acheter ces daubes En plus paye ton coil whine, la fabrication Eco+
Tant que les jeux sortiront aussi sur PS4, pas de raison de l'acheter
Et approchant gentiment la trentaine, j'ai aussi nettement perdu mon attrait pour les jeux vidéo en général donc je m'en bat un peu les couillasses. A la limite je la prendrai quand la version slim sortira
A la base, je n'étais pas intéressé et finalement le jour de sa sortie je me suis décidé et j'en ai eu une in extremis sur le site de Boulanger. Ce qui m'a décidé ? le bruit de réacteur d'avion de la PS4 pro...
Le 20 août 2022 à 11:31:44 : Tant que les jeux sortiront aussi sur PS4, pas de raison de l'acheter
Et approchant gentiment la trentaine, j'ai aussi nettement perdu mon attrait pour les jeux vidéo en général donc je m'en bat un peu les couillasses. A la limite je la prendrai quand la version slim sortira
Voilà c'est toi le client, c'est fou cette inversion des chose maintenant c'est le client qui doit faire des effort pour obtenir l'objet en question
Pour ceux qui sont à l'ancienne gen, ça change la vie la ps5, les jeux ram plus et on a du 60 FPS, pas besoin de changer sa carte graphique tous les ans pour profiter des jeux en 60 FPS du coup