Déjà 1.2 million possesseurs PS5 en France
Le 20 août 2022 à 11:22:49 :
Pourquoi vous dites zéro jeu ? Y’en a déjà
Ne pas feed
Merci
[11:21:50] <30ans>
Je me suis juré de la prendre un jour au magasin à un prix normal, je suis le client c'est pas à moi de faire mon et merveille pour l'acquérir
Contrairement à ce que beaucoup peuvent dire, elle se trouve en magasin. Il faut juste surveiller un petit peu, s'y rendre de temps en temps si t'es pas loin.
J'en ai eu 2 en l'espace de 48 heures dans 2 Fnac différentes.
Le 20 août 2022 à 11:22:19 :
Le 20 août 2022 à 11:21:50 :
Je me suis juré de la prendre un jour au magasin à un prix normal, je suis le client c'est pas à moi de faire mon et merveille pour l'acquérirY'en a de dispo en magasin
Moue et bah sa peut attendre aussi il m'ont fait attendre maintenant à mon tour
Ah mais il n’y a rien qui qui arrive en fait
Le 20 août 2022 à 11:22:25 :
[11:20:11] <Mofuu>
Le 20 août 2022 à 11:18:59 :
J'en ai une depuis bientôt un an.
Jamais utilisé.
Allumé une fois pour les mises à jour, et une autre fois pour lancer un jeu.Mais pourquoi tu l'as achetée du coup ?
Perso la dernière console que j'ai achetée c'était la switch, et j'ai attendu plus d'un an après sa sortie pour être sûr que j'allais avoir assez de jeux intéressants à faire dessus et j'y joue encore régulièrementAu lancement, je n'étais pas spécialement intéressé. Mais quand j'ai vu la hype autour, l'impossibilité de la trouver, ça m'a rendu zinzin.
J'ai passé plusieurs mois à tout surveiller.
ça prouve qu'il faut pas se laisser avoir par la hype
Acheter une console = toujours vérifier qu'il y a des exclus intéressantes.
Xbox = Console d'adulte
Le 20 août 2022 à 11:23:41 :
Le 20 août 2022 à 11:22:19 :
Le 20 août 2022 à 11:21:50 :
Je me suis juré de la prendre un jour au magasin à un prix normal, je suis le client c'est pas à moi de faire mon et merveille pour l'acquérirY'en a de dispo en magasin
Moue et bah sa peut attendre aussi il m'ont fait attendre maintenant à mon tour
Il n'y a rien qui presse de toute facon meme si je vois pas l'interet de prendre une console perso
autant prendre un pc (pas forcement avec une 4090) et le tweakez un peu
En réalité, elle n'est pas forcément en rayon, mais ils en ont qui arrivent régulièrement
Enfin la réalité, c'est que la PS5 à 90% de ses stocks au USA car Sony/Playstation à son QG en Californie maintenant et focus sur leurs pays. C'est au point ou même le Japon n'a presque pas de PS5. Récemment la nouvelle xbox s'est même mieux vendu que la PS5 au Japon pour dire, et Xbox est une marque qui bidait historiquement la-bas.
ça influe aussi les jeux : la grande majorité des jeux japonais sont cross-gen à cause du marché, voir ne sorte que sur Switch et PC pour certains cas.
Le 20 août 2022 à 11:23:30 :
Je me suis juré de la prendre un jour au magasin à un prix normal, je suis le client c'est pas à moi de faire mon et merveille pour l'acquérirContrairement à ce que beaucoup peuvent dire, elle se trouve en magasin. Il faut juste surveiller un petit peu, s'y rendre de temps en temps si t'es pas loin.
2 ps5 il est là le problème, bon admettons que la deuxième c'était pour elfamos pote
Le 20 août 2022 à 11:22:25 :
[11:20:11] <Mofuu>
Le 20 août 2022 à 11:18:59 :
J'en ai une depuis bientôt un an.
Jamais utilisé.
Allumé une fois pour les mises à jour, et une autre fois pour lancer un jeu.Mais pourquoi tu l'as achetée du coup ?
Perso la dernière console que j'ai achetée c'était la switch, et j'ai attendu plus d'un an après sa sortie pour être sûr que j'allais avoir assez de jeux intéressants à faire dessus et j'y joue encore régulièrementAu lancement, je n'étais pas spécialement intéressé. Mais quand j'ai vu la hype autour, l'impossibilité de la trouver, ça m'a rendu zinzin.
J'ai passé plusieurs semainesà tout surveiller.
triple dose surement
Le 20 août 2022 à 11:23:30 Hyponyme a écrit :
Je me suis juré de la prendre un jour au magasin à un prix normal, je suis le client c'est pas à moi de faire mon et merveille pour l'acquérirContrairement à ce que beaucoup peuvent dire, elle se trouve en magasin. Il faut juste surveiller un petit peu, s'y rendre de temps en temps si t'es pas loin.
Tu as rien d'autre à foutre que d'acheter des PS5 pour les revendre? tu es fier de toi?
Le 20 août 2022 à 11:25:44 :
Je cherche une series x perso
https://www.xbox.com/fr-fr/configure/8WJ714N3RBTL?icid=Cat-Xbox-Consoles_CP1_CTA1_XSX
Données du topic
- Auteur
- Jonpisse
- Date de création
- 20 août 2022 à 11:14:07
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53