Citez-moi 3 AVANTAGES à VIVRE en France en 2022
SuppriméLe rsa
La cmu
Les transports en grande ville
Cimer chef
Le 12 août 2022 à 15:41:15 :
Le 12 août 2022 à 15:37:25 :
En dehors de tout ce qui est patrimoine/héritage, OSEF complet au quotidienJ'écoute
Même l'héritage c'est une blague en France
Sinon je dirais
- le terroir introllable
- le RSA
- la sécu ( c'est de la merde en soi mais bon foutu pour foutu c'est quand même bien pratique)
RSA = de la merde, tu survis même pas avec ça
Sécu = 80% des dépenses sont pour les boomers
Nourriture de qualité à prix bas
Le contact est facile avec les gens (rien à voir avec les pays du nord de l'Europe et les pays anglo saxons)
Les Français savent défendre leurs droits, un des pays les moins Golems du monde
Le 12 août 2022 à 15:43:00 :
La France n'a d'intérêt que si t'es ultra riche au point de pouvoir préparer tes gosses à se taper Louis Le Grand/Henri IV/ etc.Et si tu viens d'un pays qui te traite comme de la merde.
Sinon, enculade sur enculade.
Exact + pourquoi tu postes ça tout en rageant sur 8 autres secondaires LeKhey le topic le p bngr schizo à terre ?
Malade mental
Mais oui, la France est un pays de castes où y a que les 10% de riches qui vivent bien comme en Inde et Brésil
Je suis hospitalisé depuis 3 semaines
Nourrl , logé , soigné , des tas d’examens qui coûtent un bras, soins quotidiens , et rééducation à venir
Ça va me couter 0€
Enfin je cotise tous les mois mais c’est rien à côté des crédits que j’aurais du prendre dans certains pays pour les meme prestations
Donc je critiquais le système français santé mais quand la maladie arrive merci la France , dans d’autres pays je serais ruiné ou handicapé à vie
Le 12 août 2022 à 15:45:02 :
Nourriture de qualité à prix basLe contact est facile avec les gens (rien à voir avec les pays du nord de l'Europe et les pays anglo saxons)
Les Français savent défendre leurs droits, un des pays les moins Golems du monde
Tu dis de la merde, la France est un pays froid et individualiste comme les nordiques
Les anglo-saxons sont bien plus sympas et ouverts, tu peux parler à un inconnu, prendre son numéro et manger au resto avec lui
Oser parler de gaulois réfractaire après les gilets jaunes et le COVID putain
C'est aussi du patrimoine, en 2022 c'est qu'une posture
Les français sont des gros cucks qui se font écraser sans broncher
Données du topic
- Auteur
- GangstaThug13
- Date de création
- 12 août 2022 à 15:37:25
- Date de suppression
- 12 août 2022 à 16:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration