Citez-moi 3 AVANTAGES à VIVRE en France en 2022
SuppriméLe 12 août 2022 à 16:23:34 :
Le 12 août 2022 à 16:21:18 :
Le 12 août 2022 à 16:20:06 :
Le 12 août 2022 à 16:17:34 :
Le 12 août 2022 à 16:09:19 :
Le 12 août 2022 à 16:06:03 :
- Bouffe
- Sécu
- Gens relativement accessible pour se faire des potes (y'a mieux mais y'a aussi bien pire)
- Paysages variés et magnifiques
- Météo sympa
- Variété de ce que tu peux faire et acheter (fringues, restaux, activités...)C'est pas si mal la France même si c'est en déclin
J'ai tout ça en Pologne, même la bouffe française via les denrées importées et les restos.
Aucune valeur ajoutée donc.
Ayaa mais sur jvc je peut me conecter a nimporte quel moment de l'années a chaque fois que je clique sur un topic il y a toujours ce khey qui lache des messages uniquement pour parler de sont expat en pologne.
A pars la pologne et les meufs est ce quil y a dautre sujets qui tinteresse dans la vie? XD
Bien entendu mais je parle de ce que je connais le mieux Je peux débattre sur plein d'autres sujets aussi mais risque de censure et ce sont des débats stériles où chacun va camper sur ses positions.
"En plus de détester mon pays d'origine je suis raciste et mysogine"
Voilà aussi ce qui déconne en France, la manie des étiquettes péjoratives et intempestives
Le jugement et l'étiquetage de tout sont un vrai fléau en France
Le 12 août 2022 à 16:23:34 :
- Bouffe
- Sécu
- Gens relativement accessible pour se faire des potes (y'a mieux mais y'a aussi bien pire)
- Météo sympa
- Variété de ce que tu peux faire et acheter (fringues, restaux, activités...)C'est pas si mal la France même si c'est en déclin
J'ai tout ça en Pologne, même la bouffe française via les denrées importées et les restos.
Ayaa mais sur jvc je peut me conecter a nimporte quel moment de l'années a chaque fois que je clique sur un topic il y a toujours ce khey qui lache des messages uniquement pour parler de sont expat en pologne.
A pars la pologne et les meufs est ce quil y a dautre sujets qui tinteresse dans la vie? XD
Bien entendu mais je parle de ce que je connais le mieux Je peux débattre sur plein d'autres sujets aussi mais risque de censure et ce sont des débats stériles où chacun va camper sur ses positions.
Voilà aussi ce qui déconne en France, la manie des étiquettes péjoratives et intempestives
Ouais toi par contre quand tu dis que la Pologne est strictement supérieure à toute la France aucune étiquette
Baisodrome partout, tu sors les meufs se pincent les lèvres, elles sont en rut.
Aucune misère sociale ni affective.
Tu te fais des potes en 2-2.
Fac géniale, harem géant.
Pareil pour le monde du travail, les meufs cadres adorent baiser ceux en bas de l'échelle.
Énorme diversité qui permet de voyager dans tous les pays d'afrique juste en sortant de chez soi.
Très grande conscience écologique de la population, le pass écologique arrive bientôt
Le 12 août 2022 à 16:25:16 :
Le 12 août 2022 à 16:23:34 :
- Bouffe
- Sécu
- Météo sympa
Le jugement et l'étiquetage de tout sont un vrai fléau en France
tu es donc d'accord avec Macron qui dit que nous sommes un pays de 70M de procureurs
Le 12 août 2022 à 16:24:36 :
Le 12 août 2022 à 16:21:54 :
Le 12 août 2022 à 16:20:30 :
Le 12 août 2022 à 16:18:46 :
Le 12 août 2022 à 16:16:06 :
Le 12 août 2022 à 16:13:53 :
Le 12 août 2022 à 16:11:19 :
- Bouffe
- Sécu
- Météo sympa
Cool ta vie on parle de la France la
C'est justement en comparant que tu te rends compte de la supercherie. Des pays sont montés à fond pendant que la France décline.
Non mais je dis pas que les autres pays sont pas bien aussi, on demande les avantages de la France, il y en a, clairement. Tu te rends pas compte de l'absurdité de répondre "en Pologne aussi j'ai de la bonne bouffe on importe la bouffe française" ?
C'est toi qui ne te rends pas compte de l'absurdité de la non comparaison. Si on parle d'avantages, c'est bien en comparant à d'autres endroits. Or en Pologne, j'ai tous les prétendus avantages de la France (sauf les allocs mais on peut débattre du cadeau empoisonné) donc l'Hexagone n'a plus de valeur ajoutée pour moi.
Y a juste ma famille et des amis sur place. Le reste je connais, je suis allé un peu partout.
Bon ok la Pologne est supérieure en tous points à la France et la France n'a pas d'avantages
les expats ont toujours besoin de se rassurer sur le choix
pourquoi tu crois que Levrette-Jones passe son temps sur le fofo à évangéliser, ainsi que d'autres mecs comme CoeurOr ( Dubai)
Mais le pire c'est que je suis expat moi même ahi
Je me suis barré car la France c'est horrible niveau travail mais bien sûr y'a des points positifs et négatifs
Mais non pour ce khey la Pologne est supérieure en tout points genre y'a pas un truc en France de
Tant mieux qu'il se soit barré hein remarques
Jamais dit ça le low, mais si avantages il y a en France, je les ai aussi en Pologne + d'autres avantages. Donc plus de raison de rester en France hors séjours pour voir famille et potes.
Le 12 août 2022 à 16:18:46 :
Le 12 août 2022 à 16:16:06 :
Le 12 août 2022 à 16:13:53 :
Le 12 août 2022 à 16:11:19 :
- Bouffe
- Sécu
- Météo sympa
Cool ta vie on parle de la France la
C'est justement en comparant que tu te rends compte de la supercherie. Des pays sont montés à fond pendant que la France décline.
Non mais je dis pas que les autres pays sont pas bien aussi, on demande les avantages de la France, il y en a, clairement. Tu te rends pas compte de l'absurdité de répondre "en Pologne aussi j'ai de la bonne bouffe on importe la bouffe française" ?
C'est toi qui ne te rends pas compte de l'absurdité de la non comparaison. Si on parle d'avantages, c'est bien en comparant à d'autres endroits. Or en Pologne, j'ai tous les prétendus avantages de la France (sauf les allocs mais on peut débattre du cadeau empoisonné) donc l'Hexagone n'a plus de valeur ajoutée pour moi.
Y a juste ma famille et des amis sur place. Le reste je connais, je suis allé un peu partout.
Tire toi et reviens plus, sale traître
Le 12 août 2022 à 16:26:25 :
Les vrais avantages de la France :
Baisodrome partout, tu sors les meufs se pincent les lèvres, elles sont en rut.
Aucune misère sociale ni affective.
Tu te fais des potes en 2-2.
Fac géniale, harem géant.
Pareil pour le monde du travail, les meufs cadres adorent baiser ceux en bas de l'échelle.
Énorme diversité qui permet de voyager dans tous les pays d'afrique juste en sortant de chez soi.
Très grande conscience écologique de la population, le pass écologique arrive bientôt
tu crois que les 0tout puants dans ton genre baisent à tout va dans les pays étrangers ?
Si t'es dans une grande ville c'est assez facile si tu arrives pas c'est de ta faute
au moins on a plein d'ethnies différentes ce qui laisse plusieurs possibilités meme si t'es moche
Le 12 août 2022 à 15:52:01 :
C'est la terre de tes ancetres.
Pas pour les bretons
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/%C3%89migration_bretonne_en_Armorique#:~:text=L'%C3%A9migration%20bretonne%20en%20Armorique,%C3%A9migrent%20en%20masse%20vers%20l'
Données du topic
- Auteur
- GangstaThug13
- Date de création
- 12 août 2022 à 15:37:25
- Date de suppression
- 12 août 2022 à 16:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 189
- Nb. messages JVC