Topic de Quamira :

Suis-je une fille différente ?

Le 17 août 2022 à 15:37:57 :
moi ça me derange pas d'entretenir une femme, mais dans ce cas ça doit etre open bar au lit

Aya ca donne pas envie

Le 17 août 2022 à 15:56:11 :

Le 17 août 2022 à 15:37:57 :
moi ça me derange pas d'entretenir une femme, mais dans ce cas ça doit etre open bar au lit

Aya ca donne pas envie

Je préfère ne pas répondre moi aussi :)

Le 17 août 2022 à 15:29:16 :
Parfois j'ai vraiment l'impression d'être a part, trop différente mais je ne changerais pour rien au monde. Mes différences sont :

- Très peu d'amies (seulement 2)

- Pas de réseaux sociaux a part whatsapp (je trouve ca ridicule ceux qui s'affichent sur internet, à croire que ce sont des stars. Je parle même pas de tiktok)

- Je voyage toujours seule, j'ai un côté très solitaire, je peux manger au restaurant seule, sortir seule ca ne me dérange absolument pas.

- Je ne suis jamais sortie en boîte de nuit

- Je ne veux pas travailler, je veux fonder une famille et m'occuper du foyer.

Dis toi que t'es une perle rare, c'est le genre de copine que je me fixe à avoir si je devais construire quelque chose (famille) toute les autres sont matrixer et très peu de chance d'être sauvé, ça m'intéresse pas une descendance de dégénère et robotisé.

Le 17 août 2022 à 15:33:25 :
Non, tu t’es trahie en faisant ce sujet

Et de plus tu fais comme toutes les autres , tu souhaite te démarquer des autres filles en disant que tu n'es pas comme elles alors que pleins de filles ont le même comportement que toi

Le 22 août 2022 à 16:49:15 :

Le 17 août 2022 à 15:33:25 :
Non, tu t’es trahie en faisant ce sujet

Et de plus tu fais comme toutes les autres , tu souhaite te démarquer des autres filles en disant que tu n'es pas comme elles alors que pleins de filles ont le même comportement que toi

Justement la plupart des filles suivent comme des moutons la tendance de merde.
Une fille qui se démarque bien en oubliant pas les valeurs d'une femme à tout compris.
Les femmes comme elle, c'est des perles rare, le genre de femme auquel je pourrais avoir un coup de cœur.

Putain ça feed ce topic de merde depuis deux heures dans l'espoir de baiser l'op vous êtes des cassos
Une femme qui est dans la surconsommation est une femme matrixer et qui n'attire que du mauvais. Autant je suis pour de la liberté dans un couple, autant je trouve que les femmes qui ont des demandes en abandance avec les réseaux, site de rencontre et des km c'est pas normal en plus d'être dangereux pour elles et leurs santés.
T'as juste envie qu'on te tambourine le puant, et si possible par un CHAD 1m90 et b*te de 20 cm mini

T'es peut-être spéciale en tant que fille mais ici nous sommes tous spéciaux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/1/1661181734-mokoko-11.png

+ photo de tes petites culottes en mp l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/1/1661181747-mokoko-12.png

Moins sociale que la moyenne, ce qui est presque un atout dans la société actuelle
ta gueule salope, t'es comme toutes les putes en ligne qui se prétendent différentes pour recevoir de l'attention par les puceaux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/2/1645549509-30971407191478.png
raconte pas ta vie banale en 2022(les nolifes sont majoritaires) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/2/1645549509-30971407191478.png

Le 17 août 2022 à 15:29:16 :
Parfois j'ai vraiment l'impression d'être a part, trop différente mais je ne changerais pour rien au monde. Mes différences sont :

- Très peu d'amies (seulement 2)

- Pas de réseaux sociaux a part whatsapp (je trouve ca ridicule ceux qui s'affichent sur internet, à croire que ce sont des stars. Je parle même pas de tiktok)

- Je voyage toujours seule, j'ai un côté très solitaire, je peux manger au restaurant seule, sortir seule ca ne me dérange absolument pas.

- Je ne suis jamais sortie en boîte de nuit

- Je ne veux pas travailler, je veux fonder une famille et m'occuper du foyer.

En somme une bonne Célestine :rire:
Tu as ta place ici , et tu trouvera des gens aussi chelou que toi :rire:

Tu as fait quels pays solo ? Et pour combien de temps ?

Le 17 août 2022 à 15:29:16 :
Parfois j'ai vraiment l'impression d'être a part, trop différente mais je ne changerais pour rien au monde. Mes différences sont :

- Très peu d'amies (seulement 2)

- Pas de réseaux sociaux a part whatsapp (je trouve ca ridicule ceux qui s'affichent sur internet, à croire que ce sont des stars. Je parle même pas de tiktok)

- Je voyage toujours seule, j'ai un côté très solitaire, je peux manger au restaurant seule, sortir seule ca ne me dérange absolument pas.

- Je ne suis jamais sortie en boîte de nuit

- Je ne veux pas travailler, je veux fonder une famille et m'occuper du foyer.

Si t'as eu des relations sexuelles avec moins de 3 hommes à moins de 20 ans tu es parfaite félicitations trouve toi un vrai mec fais des enfants avec lui élève les bien et sois heureuse comme une femme doit l'être

Le 17 août 2022 à 15:29:16 :
Parfois j'ai vraiment l'impression d'être a part, trop différente mais je ne changerais pour rien au monde. Mes différences sont :

- Très peu d'amies (seulement 2)

- Pas de réseaux sociaux a part whatsapp (je trouve ca ridicule ceux qui s'affichent sur internet, à croire que ce sont des stars. Je parle même pas de tiktok)

- Je voyage toujours seule, j'ai un côté très solitaire, je peux manger au restaurant seule, sortir seule ca ne me dérange absolument pas.

- Je ne suis jamais sortie en boîte de nuit

- Je ne veux pas travailler, je veux fonder une famille et m'occuper du foyer.

Ca ne m'étonnerait pas qu'il y ait beaucoup de filles comme toi irl, évidement si tu n'es pas un fake.

Mais comme vous vous mettez jamais en avant, vous passez inaperçues la plupart du temps.
Et c'est peut-être un mieux à notre époque... :hum:

Données du topic

Auteur
Quamira
Date de création
17 août 2022 à 15:29:16
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 91