Topic de Quamira :

Suis-je une fille différente ?

T'es comme toutes les autres, lambda exigeante qui mouille sur Chad.
Par contre les personnes introverties ont tendance à se la raconter :(
tu n'as pas dit hihi, tu es donc un khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Que 2 pages DE FEED ? PUTAIN LES CLEBARD VOUS FOUTEZ QUOI ?? :ouch:
moi ça me derange pas d'entretenir une femme, mais dans ce cas ça doit etre open bar au lit
T'as rien de différente la preuve avec ce topic, t'es comme toutes les meufs t'as besoin d'attention, là tu titilles juste tous les fantasmes du puceau parfait pour faire bander Célestin, on t'enlève de l'attention tu crèves
Non, pourquoi tu aimerai te croire si unique ? :)
Osef de ta vie l'AW t'es une femme comme les autres la preuve tu viens nous gonfler avec ta Awittude pour avoir de l'attention dispose https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/3/1660743702-1644098858-full.png

Le 17 août 2022 à 15:40:42 :
T'as rien de différente la preuve avec ce topic, t'es comme toutes les meufs t'as besoin d'attention, là tu titilles juste tous les fantasmes du puceau parfait pour faire bander Célestin, on t'enlève de l'attention tu crèves

Toutes les meufs veulent se croire unique ça me fascine

Le 17 août 2022 à 15:32:32 :
Ahi une fille normale quoi

Justement je suis pas normale quand je compare aux autres meufs :rire:
C'est la norme d'avoir insta, quand je dis je n'ai pas insta les gens sont choqués "Quoi ?! Toi Quamira tu n'a pas insta ?!! Arrête de mentir"
Et j'abuse absolument pas :fou:

Le 17 août 2022 à 15:42:01 :

Le 17 août 2022 à 15:40:42 :
T'as rien de différente la preuve avec ce topic, t'es comme toutes les meufs t'as besoin d'attention, là tu titilles juste tous les fantasmes du puceau parfait pour faire bander Célestin, on t'enlève de l'attention tu crèves

Toutes les meufs veulent se croire unique ça me fascine

Y a des tonnes des meufs comme moi, mais faut savoir faire la part des choses aussi y a pas d'équilibre mais souvent une majorité et une minorité :(
Soyez pas méchant

Le 17 août 2022 à 15:44:19 :

Le 17 août 2022 à 15:32:32 :
Ahi une fille normale quoi

Justement je suis pas normale quand je compare aux autres meufs :rire:
C'est la norme d'avoir insta, quand je dis je n'ai pas insta les gens sont choqués "Quoi ?! Toi Quamira tu n'a pas insta ?!! Arrête de mentir"
Et j'abuse absolument pas :fou:

Oui sauf que ce sont les autres qui sont pas normales

Le 17 août 2022 à 15:42:01 :
T'as rien de différente la preuve avec ce topic, t'es comme toutes les meufs t'as besoin d'attention, là tu titilles juste tous les fantasmes du puceau parfait pour faire bander Célestin, on t'enlève de l'attention tu crèves

Si nofake

T'es juste la fille a qui toutes les autres devraient ressembler

Il se peut que tu sois moche, et le charisme et la vie sociale d'une femme se retrouve dans sa beauté, si t'es belle t'as tout gagné (vie sociale etc) si t'es moche faut faire des efforts. Tes sûrement moche

Je ne sais pas quel est ton âge, mais ce genre de situation est bien mieux vécu au fil du temps : tu rencontres plus de personnes similaires (du moins c'est mon expérience, en fac d'abord et dans le milieu pro ensuite). Après, oui, tu es loin d'être seule à être comme ça...

Le 17 août 2022 à 15:49:15 :
Si nofake

T'es juste la fille a qui toutes les autres devraient ressembler

Il se peut que tu sois moche, et le charisme et la vie sociale d'une femme se retrouve dans sa beauté, si t'es belle t'as tout gagné (vie sociale etc) si t'es moche faut faire des efforts. Tes sûrement moche

Objectivement je suis vraiment pas moche.
Je me fais aborder plusieurs fois par semaine et pourtant j'ai un regard et une allure assez vénère (cheveux attachés, je marche vite..)
On m'a souvent proposé des soirées, des vacances etc. Mais je refuse je ne suis pas très sociable et assez casanière, je préfère passer du temps avec mes parents notamment ma mère.

Données du topic

Auteur
Quamira
Date de création
17 août 2022 à 15:29:16
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 83