Topic de MacronPenalty :

"MBAPPE est de + en + Isolé. son Statut de ROI ne passe pas auprès des joueurs"

Le 17 août 2022 à 13:43:16 :
Et vous allez quand même continué à supporter des gamins pourris gâté bête comme leurs pieds ( :) )
Bande de golems, et oubliez pas d'acheter le maillot officiel à plus de 100euros je suppose

exa exa, c'est nous même

Ah...
Le retour de flamme

C'est appréciable pour Messi qui était très mal à l'aise avec mbappe depuis le début
Il s'écrasait et faisait le gentil toutou

On va prier très fort pour que Neymar brise les genoux de Mbappon juste avant la Coupe du Monde

Le 17 août 2022 à 13:41:39 BonMoyenGolem a écrit :

Le 17 août 2022 à 13:38:03 :

Le 17 août 2022 à 13:35:53 :

Le 17 août 2022 à 13:33:39 :

Le 17 août 2022 à 13:29:36 :

Le 17 août 2022 à 13:24:51 :

Le 17 août 2022 à 13:22:33 :

Le 17 août 2022 à 13:21:06 :

Le 17 août 2022 à 13:16:28 :

Le 17 août 2022 à 13:09:19 :
J’adore cette histoire bordel, ça prouve juste une énième fois que les footeux sont des êtres qui n’ont jamais eu la moindre dignité :rire:

Par contre ca sent la frustration et la jalousie de ta part khey

S'il n'avait pas de dignité, il casserait pas les couilles
Mais la on lui a promis la place de chef indiscutable, pour qu'il reste au PSG, il réclame ce qu'on lui a promis c'est normal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Il serait partit au real, la LDC aurait été pour lui à 200% https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Et ca aurait été un roi en espagne

Quelle jalousie ? Je les envie pas ces gens :rire:

Oui c'est vrai qu'être adulé dans le monde entier, gagner des millions, se taper toutes les 10/10 de la planète :rire:
Le tout juste en jouant au foot :rire:

C'est vrai que ta vie est bien mieux, quel déni sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

la reconnaissance n'est pas que financiere ni sexuelle dans la vie
si tu cours apres ca c'est que t'es un vrai golem

mbappé c'est personne. Il a inventé quoi ? Il a fait progressé l'humanité en quoi ? Il sert a rien ce mec

Tu as inventé quelque chose ? Tu as fait progresser l'humanité ? Non tu n'as rien fait
Donc entre personnes qui n'ont pas révolutionnés l'humanité, le mieux loti est celui qui a le plus d'argent, le plus d'accès aux femmes

Et dire qu'on envie pas ce genre de personne, désolé mais c'est etre dans le déni

clairement j'envie pas mbappé car il a une seule gueule et une voix de puceau ridicule
rien que pour ça je prefere etre moi

ensuite non j'ai pas fait progressé l'humanité, mais disons que y a pas des tas de journaux qui titrent sur Mbappe en disant que c'est un sale gosse egoiste

et moi y a pas des milliers de gens qui pensent de moi que je suis un petit gosse chouinard prétentieux et imbu de lui meme

donc a choisir je prefere etre moi

et puis meme ta rhétorique c'est de la merde : Cavani par exemple, gagne moins que Mbappe, il a moins d'influence dans le foot, pourtant il est plus respecté, plus sain, car il est humble et tout le monde le prefere (a par les cretins)

donc tu vois bien que dans la vie c'est pas l'argent qui prime le golem

Cavani a quelque millions d'euros en moins que Mbappe mais passé 10 millions d'euros ca revient au meme, tu joue sur les mots

Et Mbappe, en 2018, tout notre pays fêtaient ensemble la CDM, il a contribué à rendre heureux des millions de personnes l'espace de quelque jours

C'est mieux que poster sur le forum je trouve

pense ce que tu veux je m'en fou de ton avis pété au fond

un jour tu comprendras que l'argent, la gloire, la celebrité, c'est du flan ; c'est pas ça qui fait la valeur d'un homme

mais t'es pas assez mature encore pour le comprendre

Un jour tu comprendras que tu a été dans le déni toute ta vie, ne pouvant pas accéder à la gloire, à l'argent, et aux bonnes femmes
Tu comprendras que ce n'est pas que tu refuses tout ca, c'est simplement que tu ne peux pas y accéder et de ce fait tu a préféré utiliser le déni pour camoufler cet echec
Nous restons des animaux, avec des instincts, dans une société capitaliste
Ce qui fait la valeur d'un Homme actuellement, c'est son compte en banque, les bonnes femmes qu'il fréquente, et son rayonnement social, que tu le veuilles ou non, sur ce forum d'incel ta vérité est peut etre en place, mais dans la vraie vie c'est pas pareil

Je comprends ton argumentaire, mais infiné au delà de l'argent, une fois les habitudes prises, ce qui compte c'est le sens que tu as donné à ta vie, et ce qu'il en restera (à part des fils et petit fils à papa)

Le 17 août 2022 à 13:50:08 :
On va prier très fort pour que Neymar brise les genoux de Mbappon juste avant la Coupe du Monde

Juste avant de briser ses propres genoux dans cette même coupe du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 17 août 2022 à 13:31:36 :

Le 17 août 2022 à 13:30:09 :

Le 17 août 2022 à 13:28:43 :
https://youtu.be/Wtt1u6SuO8A?t=125

Il a tiré comme une merde :ouch:

il a fait de son mieux :rire:

Sommer qui mets 10 ans à capter qu'il a gagné :rire:

Le 17 août 2022 à 13:50:30 :

Le 17 août 2022 à 13:41:39 BonMoyenGolem a écrit :

Le 17 août 2022 à 13:38:03 :

Le 17 août 2022 à 13:35:53 :

Le 17 août 2022 à 13:33:39 :

Le 17 août 2022 à 13:29:36 :

Le 17 août 2022 à 13:24:51 :

Le 17 août 2022 à 13:22:33 :

Le 17 août 2022 à 13:21:06 :

Le 17 août 2022 à 13:16:28 :

Le 17 août 2022 à 13:09:19 :
J’adore cette histoire bordel, ça prouve juste une énième fois que les footeux sont des êtres qui n’ont jamais eu la moindre dignité :rire:

Par contre ca sent la frustration et la jalousie de ta part khey

S'il n'avait pas de dignité, il casserait pas les couilles
Mais la on lui a promis la place de chef indiscutable, pour qu'il reste au PSG, il réclame ce qu'on lui a promis c'est normal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Il serait partit au real, la LDC aurait été pour lui à 200% https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Et ca aurait été un roi en espagne

Quelle jalousie ? Je les envie pas ces gens :rire:

Oui c'est vrai qu'être adulé dans le monde entier, gagner des millions, se taper toutes les 10/10 de la planète :rire:
Le tout juste en jouant au foot :rire:

C'est vrai que ta vie est bien mieux, quel déni sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

la reconnaissance n'est pas que financiere ni sexuelle dans la vie
si tu cours apres ca c'est que t'es un vrai golem

mbappé c'est personne. Il a inventé quoi ? Il a fait progressé l'humanité en quoi ? Il sert a rien ce mec

Tu as inventé quelque chose ? Tu as fait progresser l'humanité ? Non tu n'as rien fait
Donc entre personnes qui n'ont pas révolutionnés l'humanité, le mieux loti est celui qui a le plus d'argent, le plus d'accès aux femmes

Et dire qu'on envie pas ce genre de personne, désolé mais c'est etre dans le déni

clairement j'envie pas mbappé car il a une seule gueule et une voix de puceau ridicule
rien que pour ça je prefere etre moi

ensuite non j'ai pas fait progressé l'humanité, mais disons que y a pas des tas de journaux qui titrent sur Mbappe en disant que c'est un sale gosse egoiste

et moi y a pas des milliers de gens qui pensent de moi que je suis un petit gosse chouinard prétentieux et imbu de lui meme

donc a choisir je prefere etre moi

et puis meme ta rhétorique c'est de la merde : Cavani par exemple, gagne moins que Mbappe, il a moins d'influence dans le foot, pourtant il est plus respecté, plus sain, car il est humble et tout le monde le prefere (a par les cretins)

donc tu vois bien que dans la vie c'est pas l'argent qui prime le golem

Cavani a quelque millions d'euros en moins que Mbappe mais passé 10 millions d'euros ca revient au meme, tu joue sur les mots

Et Mbappe, en 2018, tout notre pays fêtaient ensemble la CDM, il a contribué à rendre heureux des millions de personnes l'espace de quelque jours

C'est mieux que poster sur le forum je trouve

pense ce que tu veux je m'en fou de ton avis pété au fond

un jour tu comprendras que l'argent, la gloire, la celebrité, c'est du flan ; c'est pas ça qui fait la valeur d'un homme

mais t'es pas assez mature encore pour le comprendre

Un jour tu comprendras que tu a été dans le déni toute ta vie, ne pouvant pas accéder à la gloire, à l'argent, et aux bonnes femmes
Tu comprendras que ce n'est pas que tu refuses tout ca, c'est simplement que tu ne peux pas y accéder et de ce fait tu a préféré utiliser le déni pour camoufler cet echec
Nous restons des animaux, avec des instincts, dans une société capitaliste
Ce qui fait la valeur d'un Homme actuellement, c'est son compte en banque, les bonnes femmes qu'il fréquente, et son rayonnement social, que tu le veuilles ou non, sur ce forum d'incel ta vérité est peut etre en place, mais dans la vraie vie c'est pas pareil

Je comprends ton argumentaire, mais infiné au delà de l'argent, une fois les habitudes prises, ce qui compte c'est le sens que tu as donné à ta vie, et ce qu'il en restera (à part des fils et petit fils à papa)

ceci

+ l'auteur du post cité ; t'es juste un gros golem qui se calque sur les attentes sociales et n'a pas de point de reperes personnels, comme les valeurs, le fait de construire sa vie, sa famille, de donner du bonheur a tes proches

+ les instincts des hommes c'est pas de profiter pour tirer une ribambelle de petasses insta, mais de reproduire ses genes
"profiter" "avoir du fric" c'est une idée que t'as mis dans la tete la société hyperproductive capitaliste pour faire de toi un gentil toutou acharné à la tache
golem

Le 17 août 2022 à 13:50:08 :
On va prier très fort pour que Neymar brise les genoux de Mbappon juste avant la Coupe du Monde

Ça le remettrait les pieds sur Terre, surtout si la France gagne sans lui.
C'est bête, mais s'il continue comme ça, il va finir comme un has-been

Données du topic

Auteur
MacronPenalty
Date de création
17 août 2022 à 10:41:45
Nb. messages archivés
168
Nb. messages JVC
167
En ligne sur JvArchive 279