Topic de MacronPenalty :

"MBAPPE est de + en + Isolé. son Statut de ROI ne passe pas auprès des joueurs"

Le 17 août 2022 à 10:43:44 :
pk il s'est embrouillé ?

car il veut que tout le monde soit à son service, mais sauf que personne peut l'encadrer donc ça chauffe

Galtier qui doit se demander où il est tombé :rire:

Voila pourquoi il râlait sur le terrain. On lui a dit qu'il serait le Roi de PARIS, qu'il déciderait de tout. Sauf que pas du tout, les joueurs ne l'entendent pas du tout de cette oreille, en atteste Neymar qui met un gros Stop à Mbappé pour le pénalty et qui se fout de sa gueule sur Twitter dans la foulée. Ou Messi qui le regarde avec un air médisant

Ou le coach, Mbappé voulait un grand nom ils ont pris Galtier. ce Karma de fou qu'il prend :rire:

j'adore

Mbappé remis à sa place de soumis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/7/1624144092-mbappe-suce-boule.png
Il a pris le melon. Il est clairement sur la mauvaise pente. Il perd le soutient des fans et la confiance des pros.

Le 17 août 2022 à 10:46:03 :

Le 17 août 2022 à 10:43:44 :
pk il s'est embrouillé ?

car il veut que tout le monde soit à son service, mais sauf que personne peut l'encadrer donc ça chauffe

Il a surtout voulu sque Neymar soit viré du club et Neymar l'a appris.

Maintenant ce dernier se venge (j'aurais fait pareil) en lui prenant un pénalty et en tentant de discréditer mbappe que ce soit via les médias brésilien ou à l'intérieur du vestiaire(plus Neymar s'entend à merveille avec Messi)

Après c'est de la politique mbappe à aussi utilisé ce gênant de méthode.

Le soucis c'est qu'il veut faire comme cr7 ou Messi sauf qu'il a pas encore atteint leur niveau.

D'ailleurs c'est marrant de voir Neymar et Kylian se faire la guerre alors que dans la même équipe t'a Messi qui est 10 cran au dessus et lui ne dit rien

Le 17 août 2022 à 10:43:44 Summerfag2022-- a écrit :
pk il s'est embrouillé ?

il est gay

Ce club qui ne passe pas plus de deux semaines sans histoire de disputes ou de gamineries https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Ce Mboulard qui a cru pouvoir diriger une équipe avec son charisme d'hamster https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Ca promet pour la coupe du monde :)
Tant mieux, espérons quil fasse couler l'EDF à la coupe du monde.

Le 17 août 2022 à 10:50:35 :

Le 17 août 2022 à 10:46:03 :

Le 17 août 2022 à 10:43:44 :
pk il s'est embrouillé ?

car il veut que tout le monde soit à son service, mais sauf que personne peut l'encadrer donc ça chauffe

Il a surtout voulu sque Neymar soit viré du club et Neymar l'a appris.

Maintenant ce dernier se venge (j'aurais fait pareil) en lui prenant un pénalty et en tentant de discréditer mbappe que ce soit via les médias brésilien ou à l'intérieur du vestiaire.

Après c'est de la politique mbappe à aussi utilisé ce gênant de méthode.

Le soucis c'est qu'il veut faire comme cr7 ou Messi sauf qu'il a pas encore atteint leur niveau.

D'ailleurs c'est marrant de voir Neymar et Kylian se faire la guerre alors que dans la même équipe t'a Messi qui est 10 cran au dessus et lui ne dit rien

Tu as raison de le souligner, il y a aussi énormément de ça. Bref la saison s'annonce très longue pour Kyky, personne ne lui fera de cadeau et encore moins Messi et Neymar qui ne peuvent pas le blairer

Neymar survolté qui a su que Mbappé voulait le virer : 5 Buts 3 Passes décisives en 3 Matchs :noel:

Mbappé qui est dans l'ombre de Neymar comment je kiffe :rire:

mbappé un débile arrogant et manipulateur, mais à quel moment les dirigeants du psg lui promettent des choses aussi aberrantes ?

Le 17 août 2022 à 10:50:35 :

Le 17 août 2022 à 10:46:03 :

Le 17 août 2022 à 10:43:44 :
pk il s'est embrouillé ?

car il veut que tout le monde soit à son service, mais sauf que personne peut l'encadrer donc ça chauffe

Il a surtout voulu sque Neymar soit viré du club et Neymar l'a appris.

Maintenant ce dernier se venge (j'aurais fait pareil) en lui prenant un pénalty et en tentant de discréditer mbappe que ce soit via les médias brésilien ou à l'intérieur du vestiaire(plus Neymar s'entend à merveille avec Messi)

Après c'est de la politique mbappe à aussi utilisé ce gênant de méthode.

Le soucis c'est qu'il veut faire comme cr7 ou Messi sauf qu'il a pas encore atteint leur niveau.

D'ailleurs c'est marrant de voir Neymar et Kylian se faire la guerre alors que dans la même équipe t'a Messi qui est 10 cran au dessus et lui ne dit rien

Et n'aura jamais le lvl de CR7

Le 17 août 2022 à 10:51:34 :
Ca promet pour la coupe du monde :)

Il a fait pareil en bleu.

Giroud out
Bras de fer avec le président pour l'histoire des sponsors.
Il a pris les penos et coup franc alors que Griezman gérait super bien
Je ne serai même pas étonné que le retour de Benzema il y soit pour quelque chose.

Le 17 août 2022 à 10:49:01 :
Voila pourquoi il râlait sur le terrain. On lui a dit qu'il serait le Roi de PARIS, qu'il déciderait de tout. Sauf que pas du tout, les joueurs ne l'entendent pas du tout de cette oreille, en atteste Neymar qui met un gros Stop à Mbappé pour le pénalty et qui se fout de sa gueule sur Twitter dans la foulée. Ou Messi qui le regarde avec un air médisant

Ou le coach, Mbappé voulait un grand nom ils ont pris Galtier. ce Karma de fou qu'il prend :rire:

j'adore

Quand tu as son salaire je pense que tu peut survivre à ses fausse promesse :(
Perso je galère pour avoir un studio :)

Données du topic

Auteur
MacronPenalty
Date de création
17 août 2022 à 10:41:45
Nb. messages archivés
168
Nb. messages JVC
167
En ligne sur JvArchive 255