La chaîne YT de géopolitique "TERRA BELLUM"
"Petit, fragile, et limité en ressources, l'État d'Israël fait face à des voisins hostiles au nord, à l'est et au sud, le seul flanc inoffensif étant la mer Méditerranée. Face à de tels dangers, Jérusalem a survécu en s'alliant avec la seule superpuissance du monde : les États-Unis. Mais ce n'est pas suffisant. Compte tenu de sa situation, Israël doit également gérer ses relations complexes avec ses voisins, soit par la collaboration, soit par l'exploitation, ou en faisant usage de ses avantages économiques et technologiques. Le Moyen-Orient est un lieu sans justice. Et Israël est né dans son recoin le plus rude et le plus traître. Toute l'existence du pays est définie par une menace constante d’extinction. "
Le 20 août 2022 à 17:42:11 :
"Petit, fragile, et limité en ressources, l'État d'Israël fait face à des voisins hostiles au nord, à l'est et au sud, le seul flanc inoffensif étant la mer Méditerranée. Face à de tels dangers, Jérusalem a survécu en s'alliant avec la seule superpuissance du monde : les États-Unis. Mais ce n'est pas suffisant. Compte tenu de sa situation, Israël doit également gérer ses relations complexes avec ses voisins, soit par la collaboration, soit par l'exploitation, ou en faisant usage de ses avantages économiques et technologiques. Le Moyen-Orient est un lieu sans justice. Et Israël est né dans son recoin le plus rude et le plus traître. Toute l'existence du pays est définie par une menace constante d’extinction. "
Le 20 août 2022 à 18:02:28 PlazaDeEspana a écrit :
Le 20 août 2022 à 18:00:06 :
t'es sur que t'as les droits de l'image pour la miniature de la vidéo "Comment la Russie profite du changement climatique"
je crois que cette image appartient à la chaine TimeLab Pro
oui masterclass cette chaine
leur dernière vidéo sur Istanbul m'a donné envie d'y aller
Le 20 août 2022 à 18:03:15 :
Le 20 août 2022 à 18:02:28 PlazaDeEspana a écrit :
Le 20 août 2022 à 18:00:06 :
t'es sur que t'as les droits de l'image pour la miniature de la vidéo "Comment la Russie profite du changement climatique"
je crois que cette image appartient à la chaine TimeLab Prooui masterclass cette chaine
leur dernière vidéo sur Istanbul m'a donné envie d'y aller
Ils pourraient faire une vidéo sur n'importe quoi que ça donnerait envie
Le 20 août 2022 à 18:12:37 :
J'en pense que je vais justement tout a l'heure à Plaza de España
Celle de Madrid ou de Séville ?
Le 13 août 2022 à 21:40:11 :
Le 13 août 2022 à 21:35:26 :
Terra Bellum son public est de droite viriliste pro-russe/anti-OTAN* et on sent à chaque vidéo qui touche ces sujets là qu'ils doivent faire plaisir à leur fanbase, même si ils essayent d'être objectif, quand ton public cible est orienté politiquement+++, c'est impossible.
- : source = leurs sondages, 95% "on stop l'aide à l'ukraine" etc, qui comparé à des sondages classiques montrent bien l'orientation de ce public, c'est d'ailleurs le même genre que ceux sur le forum qui discute géopolitique
Au fait ça existe les chaînes géopolitique de gauche ?
De gauche non, mais qui ne soit pas complètement pro russe il y a celle de Philippe Fabry.
Le 20 août 2022 à 18:13:29 :
Le 20 août 2022 à 18:12:37 :
J'en pense que je vais justement tout a l'heure à Plaza de EspañaCelle de Madrid ou de Séville ?
Madrid clé
Données du topic
- Auteur
- PlazaDeEspana
- Date de création
- 12 août 2022 à 10:08:26
- Nb. messages archivés
- 538
- Nb. messages JVC
- 425