Ma FAMILLE D'ABORD : "Euuuuuuuuh NAN"
Le 16 août 2022 à 00:26:25 :
Le 16 août 2022 à 00:25:48 :
Le 16 août 2022 à 00:25:08 :
Ma famille d'abord a bidé aux USAmalcolm aussi
Non kheyou, ça a fait beaucoup de Saison
et ? mfd aussi a fait bcp de saison
et aux usa ya juste les premieres saisons qui ont marchés , la série faisait plus daudience c'est pour ca qu'elle s'est finis d'ailleur
Gentil canard gentil canard gentil canard gentil canard gentil canard gentil canard
VS
Pou pi pou pi pou pi pou pi pou pi pou pi pou pi pou pi pou pi pou pi pou
Le 16 août 2022 à 00:30:53 :
Malcolm qui a bidé alors que la série s'arrête seulement aujourd'hui (d'ailleurs j'ai pas trop compris l'histoire avec leur avocat si quelqu'un peut m'expliquer)
En y repensant y'a qu'en France que ca a percé
C'est un peu normal, ca fait depuis 15 ans que W9 et M6 bouclent sur cette série chaque été, alors que les ricains sont passés à autre chose
Le 16 août 2022 à 00:13:21 :
Malcolm c''est meilleur et je suis noirQuand j'étais jeune j'accrochais plus à MFB parce que mes sœur communautaristes ne passaient que ça, je m'excuse auprès de vous ô blancs
Quitte le forum tu es désormais banni mon frère cleyou
Tu ne pourras revenir que lorsque qu'Éric le Z sera élu président
Ça change quasiment rien que les persos soient noirs, il y a rien qui les différencie vraiment d'une famille blanche aisée qui vit en banlieue résidentielle.
Le 16 août 2022 à 00:26:51 :
Le 16 août 2022 à 00:26:14 :
Le 16 août 2022 à 00:25:48 :
Le 16 août 2022 à 00:25:08 :
Ma famille d'abord a bidé aux USAmalcolm aussi
Ah ouais ? BMG
Non légende urbaine. Les américains avec qui je parle connaissent tous
el famoso legende urbaine la serie a perdu de l'audience a cause des changements de programmation et d'autres annulations , la fox respectait pas la série parfoit il passait juste une moitié d'episode pour mettre du foot juste apres
et osef que ton pote connaise la serie ca veut pas dire qu'elle à pas bider , a partir du moment où ils l'ont arretés prcq elle faisait plus d'audience c'est qu'elle a bider aux usa
Le 16 août 2022 à 00:33:41 :
N'empêche ça me fait rire que tout le monde dépeint "Ma famille d'abord" comme une série de noirs pour les noirs alors qu'il y a rien de "typiquement" afro-américain chez cette famille mis à part le caractère de la mère.
Ça change quasiment rien que les persos soient noirs, il y a rien qui les différencie vraiment d'une famille blanche aisée qui vit en banlieue résidentielle.
Junior a beau être con mais jamais il envoie une de ses sœurs en Afghanistan
Malcolm c'est un autre niveau dans la connerie
Le 16 août 2022 à 00:32:43 :
Le 16 août 2022 à 00:30:53 :
Malcolm qui a bidé alors que la série s'arrête seulement aujourd'hui (d'ailleurs j'ai pas trop compris l'histoire avec leur avocat si quelqu'un peut m'expliquer)En y repensant y'a qu'en France que ca a percé
C'est un peu normal, ca fait depuis 15 ans que W9 et M6 bouclent sur cette série chaque été, alors que les ricains sont passés à autre chose
Pas du tout, mes colocs mexicains connaissaient les épisodes par coeur, ça serait bizarre que la série ait percé partout sauf aux US, et la série est allée au bout de son histoire.
MFDA a été avorté sur un gros Cliff hanger car ça n'avait plus de succès. Je crois qu'ils n'ont fait que 4 saison contre 7 pour Malcolm.
Données du topic
- Auteur
- AbelIaDanger
- Date de création
- 16 août 2022 à 00:07:37
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 124