Ma FAMILLE D'ABORD : "Euuuuuuuuh NAN"
Le 16 août 2022 à 00:35:41 :
Le 16 août 2022 à 00:33:41 :
N'empêche ça me fait rire que tout le monde dépeint "Ma famille d'abord" comme une série de noirs pour les noirs alors qu'il y a rien de "typiquement" afro-américain chez cette famille mis à part le caractère de la mère.
Ça change quasiment rien que les persos soient noirs, il y a rien qui les différencie vraiment d'une famille blanche aisée qui vit en banlieue résidentielle.Junior a beau être con mais jamais il envoie une de ses sœurs en Afghanistan
Malcolm c'est un autre niveau dans la connerie
Et qui fout son autre frère dans une classe de SEGPA
Bordel, j'adore la série mais Malcolm c'est le pire perso de la série. Dommage qu'il ne se fasse pas assez tabasser dans la série
Le 16 août 2022 à 00:37:17 :
les rires enregistré ce truc pour golem ultime
"Ah c'est maintenant qu'il faut rire "
D'ailleurs jamais je n'ai croisé ne serait ce qu'une seule personne qui aimait les rires enregistrés, que ce soit irl ou sur internet
Alors comment ça se fait que la majorité des sitcoms aient ça ? Je comprend pas
Sinon la série TLM déteste Christ était bien plus représentative des prolos afro-ricains.
Mais Malcolm reste master race.
Junior : Mange des pêches avec du fromage
Le 16 août 2022 à 00:38:43 :
Le 16 août 2022 à 00:35:41 :
Le 16 août 2022 à 00:33:41 :
N'empêche ça me fait rire que tout le monde dépeint "Ma famille d'abord" comme une série de noirs pour les noirs alors qu'il y a rien de "typiquement" afro-américain chez cette famille mis à part le caractère de la mère.
Ça change quasiment rien que les persos soient noirs, il y a rien qui les différencie vraiment d'une famille blanche aisée qui vit en banlieue résidentielle.Junior a beau être con mais jamais il envoie une de ses sœurs en Afghanistan
Malcolm c'est un autre niveau dans la connerie
Et qui fout son autre frère dans une classe de SEGPA
Bordel, j'adore la série mais Malcolm c'est le pire perso de la série. Dommage qu'il ne se fasse pas assez tabasser dans la série
C'était un petit démon
Le 16 août 2022 à 00:45:13 :
Reese : rackette, frappe, détruit
Junior : Mange des pêches avec du fromage
T'as vu la testo négatif de junior en même temps
Il voit une meuf bonne c'est le plus gros des simps
Le 16 août 2022 à 00:46:23 :
Junior : Mange des pêches avec du fromageT'as vu la testo négatif de junior en même temps
Qui la grosse Haïtienne ?
Le 16 août 2022 à 00:47:08 :
Le 16 août 2022 à 00:46:23 :
Junior : Mange des pêches avec du fromageT'as vu la testo négatif de junior en même temps
Qui la grosse Haïtienne ?
Ouais
Et la prof aussi
Le 16 août 2022 à 00:51:21 :
Et on en parle là de l'autre boulet là ? Le Chrétien taré avec qui Claire sort ?
Qui bouffe les ongles de pieds du papa ?
Le 16 août 2022 à 00:51:21 :
Et on en parle là de l'autre boulet là ? Le Chrétien taré avec qui Claire sort ?
C'est le plus marrant avec Franklin
Merci l'op de rétablir les faits
Malcolm > All
Le 16 août 2022 à 00:12:03 :
Tout le monde déteste Chris
Chris le boss de chez Rigby's ?
Le 16 août 2022 à 00:13:21 :
Malcolm c''est meilleur et je suis noirQuand j'étais jeune j'accrochais plus à MFB parce que mes sœur communautaristes ne passaient que ça, je m'excuse auprès de vous ô blancs
Lol moi je 'blanc' j'ai vue tout mfb. Bientôt la découverte de la laïcité en France.
Données du topic
- Auteur
- AbelIaDanger
- Date de création
- 16 août 2022 à 00:07:37
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 124