Topic de BlyatMobile :

J’ai le droit de faire ça ?

Supprimé

Le 20 août 2022 à 14:53:03 :

Le 20 août 2022 à 14:51:33 :

Le 20 août 2022 à 14:49:42 :

Le 20 août 2022 à 14:46:57 :

Le 20 août 2022 à 14:45:03 :
mais bordel cherche sur ton contrat
ça a beau être des avocats, ton contrat fait foi :rire:

Le contrat est carré c’est règlement comptant à la réception de la facture. Ça fait depuis mi juin qu’ils l’ont reçu sans jamais me faire un retour du genre « la commande n’est pas complète » ou « ne nous convient pas » légalement je suis plus que dans les clous mais je répète : je vais rien faire contre eux.

mais pourquoi ? :rire: putain mais tu comprends pas que la loi est de ton côté là ?

Mec, est ce que tu vois ce que c’est d’attendre des années, de faire des kilomètres de texte en latin, de se faire refourguer un avocat par la RC Pro complètement minable qui s’en fout de toi, tout ça contre des gens qui gèrent ce genre de problème x10 au petit déjeuner ?

J’ai pas envie de ça mais j’ai pas envie non plus que ça en reste là, et je veux respecter la loi.

tu as une preuve qu'ils ont reçu la facture ? (accusé de réception)
tu as aussi une preuve qu'ils ne t'ont rien versé ?

-----> ils sont en tort

Bien sûr qu’ils sont en tort y’a 0 débat dessus
Et si la facture y’avait un problème ils avaient qu’à répondre

Fais pas le con l'OP, attends ils vont finir par te payer c'est quasi sûr

Ils te répondent juste pas ?

Le 20 août 2022 à 14:54:15 :

Ils ont réclame 3 mois après la facture des trucs en plus sortis du chapeau (une formation vidéo) que j’ai faite en plus. Je sais.

Le 20 août 2022 à 14:57:03 :

Ils ont réclame 3 mois après la facture des trucs en plus sortis du chapeau (une formation vidéo) que j’ai faite en plus. Je sais.

:rire:
attends, ils t'avaient pas payé à la réception de la facture et tu as fait un truc en plus ?

L'hébergeur a probablement des backups, supprimer servira à rien et ils auront une raison de pas payer car tu auras fait un mauvais coup

Le 20 août 2022 à 14:59:23 :

Le 20 août 2022 à 14:57:03 :

:rire:
attends, ils t'avaient pas payé à la réception de la facture et tu as fait un truc en plus ?

Je sais. J’ai fais confiance j’aurais pas du.

[14:59:49] <nautingam>
L'hébergeur a probablement des backups, supprimer servira à rien et ils auront une raison de pas payer car tu auras fait un mauvais coup

Ceci.

Contacte un avocat qui leur fera une lettre, c'est la seule option. Et si tu ne veux pas de la justice, alors ne viens pas pleurer, c'est ton unique solution.

Tu crois que les avocats sont au dessus de la loi ?
Dans tous les cas, dis-toi que lorsqu'ils auront reçu la lettre, ils se chieront dessus et paieront.

Le 20 août 2022 à 14:59:49 :

Moi c’est bon je considère que j’aurais rien dans tous les cas. Mais ils l’emporteront pas au paradis.

Faut faire des erreurs pour plus se faire couiller mais au moins tu l'as compris

Prends ton mal en patience et recommence à les harceler début septembre à la reprise des activités car le mois d'août est un bon prétexte pour laisser les factures impayées couler

Données du topic

Auteur
BlyatMobile
Date de création
20 août 2022 à 14:27:51
Date de suppression
20 août 2022 à 15:24:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC