J’ai le droit de faire ça ?
SuppriméRecevoir des 3km de documents en latin et attendre 3-4 ans pour une vieille histoire de merde qui va plus me stresser qu’autre chose c’est hors de question.
Je veux faire simple : tu payes pas t’as rien et tu m’oublies (bon courage pour faire reprendre le truc)
Le 20 août 2022 à 14:40:10 :
Tu les a appelés pour les relancer?
Appelé relancé par email tout j’ai tout fait sauf la mise en demeure
Mais mettre en demeure ces gens, vous réalisez pas.
Le 20 août 2022 à 14:40:42 :
Bah tu les harcèles au téléphone
Harceler des avocats…
Tu peux déjà mettre un avis négatif sur leur fiche Google Business en expliquant qu'ils ne te payent pas.
C'est pas grand chose mais ça les fera un peu chier.
ça a beau être des avocats, ton contrat fait foi
Le 20 août 2022 à 14:43:09 :
Tu peux déjà mettre un avis négatif sur leur fiche Google Business en expliquant qu'ils ne te payent pas.C'est pas grand chose mais ça les fera un peu chier.
Lol faut pas tout mélanger hein et le but c’est que ça se fasse en privé pas en publique. Ils gèrent des fusions acquisitions de sociétés cotes en bourse tu crois que c’est le 1 étoile d’un khey qui va les mettre en PLS ? Réfléchis
Le 20 août 2022 à 14:45:36 :
Le 20 août 2022 à 14:43:09 :
Tu peux déjà mettre un avis négatif sur leur fiche Google Business en expliquant qu'ils ne te payent pas.C'est pas grand chose mais ça les fera un peu chier.
Lol faut pas tout mélanger hein et le but c’est que ça se fasse en privé pas en publique. Ils gèrent des fusions acquisitions de sociétés cotes en bourse tu crois que c’est le 1 étoile d’un khey qui va les mettre en PLS ? Réfléchis
Dans ce cas pourquoi tu viens nous faire chier avec ton problème ?
Le 20 août 2022 à 14:45:03 :
mais bordel cherche sur ton contrat
ça a beau être des avocats, ton contrat fait foi
Le contrat est carré c’est règlement comptant à la réception de la facture. Ça fait depuis mi juin qu’ils l’ont reçu sans jamais me faire un retour du genre « la commande n’est pas complète » ou « ne nous convient pas » légalement je suis plus que dans les clous mais je répète : je vais rien faire contre eux.
Le 20 août 2022 à 14:47:56 :
Bah dis que tu peux pas payer l'hébergement et down le site
Je ne paye pas ils passent par une boîte (des purs escrocs d’ailleurs) qui s’en charge.
Bon j’vais supprimer ce que j’ai fais et puis basta.
Le 20 août 2022 à 14:46:57 :
ça a beau être des avocats, ton contrat fait foiLe contrat est carré c’est règlement comptant à la réception de la facture. Ça fait depuis mi juin qu’ils l’ont reçu sans jamais me faire un retour du genre « la commande n’est pas complète » ou « ne nous convient pas » légalement je suis plus que dans les clous mais je répète : je vais rien faire contre eux.
mais pourquoi ? putain mais tu comprends pas que la loi est de ton côté là ?
Le 20 août 2022 à 14:49:42 :
ça a beau être des avocats, ton contrat fait foiLe contrat est carré c’est règlement comptant à la réception de la facture. Ça fait depuis mi juin qu’ils l’ont reçu sans jamais me faire un retour du genre « la commande n’est pas complète » ou « ne nous convient pas » légalement je suis plus que dans les clous mais je répète : je vais rien faire contre eux.
Mec, est ce que tu vois ce que c’est d’attendre des années, de faire des kilomètres de texte en latin, de se faire refourguer un avocat par la RC Pro complètement minable qui s’en fout de toi, tout ça contre des gens qui gèrent ce genre de problème x10 au petit déjeuner ?
J’ai pas envie de ça mais j’ai pas envie non plus que ça en reste là, et je veux respecter la loi.
Le 20 août 2022 à 14:51:33 :
Le 20 août 2022 à 14:49:42 :
Mec, est ce que tu vois ce que c’est d’attendre des années, de faire des kilomètres de texte en latin, de se faire refourguer un avocat par la RC Pro complètement minable qui s’en fout de toi, tout ça contre des gens qui gèrent ce genre de problème x10 au petit déjeuner ?
J’ai pas envie de ça mais j’ai pas envie non plus que ça en reste là, et je veux respecter la loi.
tu as une preuve qu'ils ont reçu la facture ? (accusé de réception)
tu as aussi une preuve qu'ils ne t'ont rien versé ?
-----> ils sont en tort
Not ready.
Données du topic
- Auteur
- BlyatMobile
- Date de création
- 20 août 2022 à 14:27:51
- Date de suppression
- 20 août 2022 à 15:24:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés