Topic de chaingy5 :

[Video] Un youtubeur fait une vidéo contre le réchauffement climatique la suite va vous étonner

Le 16 août 2022 à 15:53:43 :

Le 16 août 2022 à 15:45:30 LeGrandSimon a écrit :

Le 16 août 2022 à 15:41:33 :

Le 16 août 2022 à 15:38:32 :
Oh khey, Amixem c'est un petit plaisir coupable, j'aime bien ses vidéos, mais là j'en pouvais plus.

C'est juste n'importe quoi. Le mec a développé une empreinte carbone l, juste pour aller voir le résultat de sa propre empreinte.
Il est pas chercheur, il sensibilise à rien. J'ai pas pu regarder toute la vidéo tellement ça me faisait me sentir mal, c'est dingue.

J'ai jamais trop accroché mais pareille j'ai quitté ici
https://youtu.be/u6FWL6YI1lU?t=718
Il s'extasie en expliquant son plaisir coupable

Ben depuis qu'il a son crew là, j'aime bien ses vidéos, les mecs me font sincèrement marrer. Même si y a des vidéos un peu éclatées niveau concept.
Y a même eu des vidéos basées genre celle sur le Charles de Gaulle avec les pilotes embarqués.

Mais là je peux pas. Y a trop d'hypocrisie montrée sans honte. C'est pas possible. Et les commentaires des golems m'ont mis encore plus mal.

Basé sur quoi ? C'est quoi encore cette expression de tocard ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Cool, top, bien, épique, ce que tu veux, c'est la traduction littérale de « based ».

Le 16 août 2022 à 15:52:36 :
C'est toujours la même p***** de chose :)

Des idiots de 2000 qui viennent nous faire la morale sur notre manière de vivre :)

La dernière fois que j'ai pris l'avion c'était en 2005 :)

Je fais moins de 4000km/an avec ma bagnole :)

Je rachète mes fringues une fois par an pour renouveler ceux qui sont usés :)

Mais ils vont encore me briser les noix car je prend un bain plutôt qu'une douche et que je laisse le ventilateur allumé en été la nuit :)

3 douches par semaine pour toi sinon la police viendra te coller une amende hop hop hop :)

On oublie pas de se pisser sur les pieds en même temps :)

N'oubliez pas de pisser sous la douche.

Le 16 août 2022 à 15:56:22 :
N'oubliez pas de pisser sous la douche.

Perso j'y chie aussi :ok:

Le 16 août 2022 à 15:56:22 :
N'oubliez pas de pisser sous la douche.

Hop hop hop on tasse sa merde dans le siphon avec ses pieds et on accepte l'essence 3 fois plus chère qu'il y a un an, c'est pour le bien des générations suivantes :)

"pour compenser l'empreinte écologique de nos déplacements, ils ont été décarbonés"

???

Le 16 août 2022 à 15:59:44 :
"pour compenser l'empreinte écologique de nos déplacements, ils ont été décarbonés"

???

il a planté 1 arbre :)

Dis toi qu'une fois j'ai un "pote" qui faisait des leçons de morale sur l'écologie, et quand on lui a fait remarquer qu'il prenait l'avion 15 fois par an il a dit "ouais mais l'avion avec ou sans moi il part quand meme" :)

Le 16 août 2022 à 16:00:27 :

Le 16 août 2022 à 15:59:44 :
"pour compenser l'empreinte écologique de nos déplacements, ils ont été décarbonés"

???

il a planté 1 arbre :)

mon dieu

Le 16 août 2022 à 15:53:49 :

Le 16 août 2022 à 15:52:36 :
C'est toujours la même p***** de chose :)

Des idiots de 2000 qui viennent nous faire la morale sur notre manière de vivre :)

La dernière fois que j'ai pris l'avion c'était en 2005 :)

Je fais moins de 4000km/an avec ma bagnole :)

Je rachète mes fringues une fois par an pour renouveler ceux qui sont usés :)

Mais ils vont encore me briser les noix car je prend un bain plutôt qu'une douche et que je laisse le ventilateur allumé en été la nuit :)

Regarde juste la vidéo qu'il a postée la semaine dernière, juste avant celle ci, et tu vas voir le niveau d'hypocrisie.

de quelle vidéo parles tu khey ? sa vidéo avant celle ci est "j'ai acheté une voiture sur un site chinois"

Le 16 août 2022 à 15:52:36 :
C'est toujours la même p***** de chose :)

Des idiots de 2000 qui viennent nous faire la morale sur notre manière de vivre :)

La dernière fois que j'ai pris l'avion c'était en 2005 :)

Je fais moins de 4000km/an avec ma bagnole :)

Je rachète mes fringues une fois par an pour renouveler ceux qui sont usés :)

Mais ils vont encore me briser les noix car je prend un bain plutôt qu'une douche et que je laisse le ventilateur allumé en été la nuit :)

+1, comme vous certainement, je suis le niveau 0 de la consommation, si tout le monde était comme moi les entreprises se feraient du soucie

je dois consommer seulement un mcdo tous les six mois et deux trois produits de beauté pour me teindre les cheveux, tout ce que je fais se passe sur internet, je conduis deux fois par semaine pour faire 20km en tout même pas, je plante des légumes et des fleurs, uber et compagnie je ne connais pas, tu me donne pas de leçon à moi le petit bobo consommateur

Le 16 août 2022 à 16:00:29 :
Dis toi qu'une fois j'ai un "pote" qui faisait des leçons de morale sur l'écologie, et quand on lui a fait remarquer qu'il prenait l'avion 15 fois par an il a dit "ouais mais l'avion avec ou sans moi il part quand meme" :)

El famoso "fait ce que je dis pas ce que je fais"

Jamais pu piffrer Amixem l'homme de pierre

Le pire c'est qu'une jeune RH gauchiste avait fait la leçon à un ouvrier ou je bossais sur l'écologie alors qu'elle prenait tout le temps l'avion pour le taf et pour elle.

C'était insupportable

Cyril mp4 et lui c'est vraiment devenu des phimosis humain
Pas pire golem que Amixem et sa commu lobotomisé

Le 16 août 2022 à 16:02:37 :

Le 16 août 2022 à 15:52:36 :
C'est toujours la même p***** de chose :)

Des idiots de 2000 qui viennent nous faire la morale sur notre manière de vivre :)

La dernière fois que j'ai pris l'avion c'était en 2005 :)

Je fais moins de 4000km/an avec ma bagnole :)

Je rachète mes fringues une fois par an pour renouveler ceux qui sont usés :)

Mais ils vont encore me briser les noix car je prend un bain plutôt qu'une douche et que je laisse le ventilateur allumé en été la nuit :)

+1, comme vous certainement, je suis le niveau 0 de la consommation, si tout le monde était comme moi les entreprises se feraient du soucie

je dois consommer seulement un mcdo tous les six mois et deux trois produits de beauté pour me teindre les cheveux, tout ce que je fais se passe sur internet, je conduis deux fois par semaine pour faire 20km en tout même pas, je plante des légumes et des fleurs, uber et compagnie je ne connais pas, tu me donne pas de leçon à moi le petit bobo consommateur

bah si tu commande par internet l'ahuri

Le 16 août 2022 à 15:59:44 :
"pour compenser l'empreinte écologique de nos déplacements, ils ont été décarbonés"

???

L'avion etait electrique :)

Insupportable ce genre de vidéo, ça coupe toutes les 2 secondes (et je suis gentil), le mec doit être incapable de parler plus de 2 secondes sans bafouiller dans la vie réelle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Prolo l’écologie est https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/4/1619649889-risitas-ciel.jpg

Données du topic

Auteur
chaingy5
Date de création
16 août 2022 à 15:31:13
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 121