Topic de chaingy5 :

[Video] Un youtubeur fait une vidéo contre le réchauffement climatique la suite va vous étonner

Il prend 3 fois l'avion
https://youtu.be/u6FWL6YI1lU?t=251 :rire:

il espère la chute d'un glacier pour ca vidéo :rire:
https://youtu.be/u6FWL6YI1lU?t=84

Vous thinkez vraiment qu'il est pris au sérieux ?

Incroyable cette hypocrisie.

J’ai pris l’avion une fois dans ma vie, et ce genre de connard va venir me donner des leçons

Le 16 août 2022 à 15:33:16 :
Incroyable cette hypocrisie.

J’ai pris l’avion une fois dans ma vie, et ce genre de connard va venir me donner des leçons

Vraiment, c'est insolent et c'est ce genre de personne qui veut nous faire culpabiliser :hap:

Oh khey, Amixem c'est un petit plaisir coupable, j'aime bien ses vidéos, mais là j'en pouvais plus.

C'est juste n'importe quoi. Le mec a développé une empreinte carbone débile, juste pour aller voir le résultat de sa propre empreinte.
Il est pas chercheur, il sensibilise à rien. J'ai pas pu regarder toute la vidéo tellement ça me faisait me sentir mal, c'est dingue.

Amixem :rire: le mec dirige une société qui commande des conneries sur des sites chinois donc il fait venir ses merdes par bateau, en 1 année son bilan carbone est supérieur à celui de la vie d'un lambda comme moi :rire:

Le 16 août 2022 à 15:38:32 :
Oh khey, Amixem c'est un petit plaisir coupable, j'aime bien ses vidéos, mais là j'en pouvais plus.

C'est juste n'importe quoi. Le mec a développé une empreinte carbone débile, juste pour aller voir le résultat de sa propre empreinte.
Il est pas chercheur, il sensibilise à rien. J'ai pas pu regarder toute la vidéo tellement ça me faisait me sentir mal, c'est dingue.

J'ai jamais trop accroché mais pareille j'ai quitté ici
https://youtu.be/u6FWL6YI1lU?t=718
Il s'extasie en expliquant son plaisir coupable

On dirait le rire d'un riche qui est fier de chasser des espèces en voie d'extinction dans un safari illégale

Le 16 août 2022 à 15:42:51 :
Bien vos grottes ?

Je ne passe pas ma vie sur youtube Eclatin

un foutu cargo, UN SEUL, cest l'équivalent de 200 millions de voitures pour son trajet

et il y en a des milliers

mais eux pas de soucis, la mondialisation pas de soucis, consommez consommez braves gens, par contre on va venir faire chier roger car il laisse son moteur allumée au feu rouge bientôt, 135 d'euro d'amende à Nancy si la police municipale vous voit immobile avec le moteur allumé

Le 16 août 2022 à 15:41:33 :

Le 16 août 2022 à 15:38:32 :
Oh khey, Amixem c'est un petit plaisir coupable, j'aime bien ses vidéos, mais là j'en pouvais plus.

C'est juste n'importe quoi. Le mec a développé une empreinte carbone débile, juste pour aller voir le résultat de sa propre empreinte.
Il est pas chercheur, il sensibilise à rien. J'ai pas pu regarder toute la vidéo tellement ça me faisait me sentir mal, c'est dingue.

J'ai jamais trop accroché mais pareille j'ai quitté ici
https://youtu.be/u6FWL6YI1lU?t=718
Il s'extasie en expliquant son plaisir coupable

Ben depuis qu'il a son crew là, j'aime bien ses vidéos, les mecs me font sincèrement marrer. Même si y a des vidéos un peu éclatées niveau concept.
Y a même eu des vidéos basées genre celle sur le Charles de Gaulle avec les pilotes embarqués.

Mais là je peux pas. Y a trop d'hypocrisie montrée sans honte. C'est pas possible. Et les commentaires des golems m'ont mis encore plus mal.

Le mec souhaite littéralement voir un glacier fondre pour sa vidéo de merde et ainsi gagner le plus d'argent, ou mieux : se faire passer pour un activiste en colère face au réchauffement climatique. À deux doigt de faire fondre le glacier lui même
La seule avalanche que je vois ici c'est une avalanche d'hypocrisie dans ma gueule

Le 16 août 2022 à 15:45:30 :

Le 16 août 2022 à 15:41:33 :

Le 16 août 2022 à 15:38:32 :
Oh khey, Amixem c'est un petit plaisir coupable, j'aime bien ses vidéos, mais là j'en pouvais plus.

C'est juste n'importe quoi. Le mec a développé une empreinte carbone débile, juste pour aller voir le résultat de sa propre empreinte.
Il est pas chercheur, il sensibilise à rien. J'ai pas pu regarder toute la vidéo tellement ça me faisait me sentir mal, c'est dingue.

J'ai jamais trop accroché mais pareille j'ai quitté ici
https://youtu.be/u6FWL6YI1lU?t=718
Il s'extasie en expliquant son plaisir coupable

Ben depuis qu'il a son crew là, j'aime bien ses vidéos, les mecs me font sincèrement marrer. Même si y a des vidéos un peu éclatées niveau concept.
Y a même eu des vidéos basées genre celle sur le Charles de Gaulle avec les pilotes embarqués.

Mais là je peux pas. Y a trop d'hypocrisie montrée sans honte. C'est pas possible. Et les commentaires des golems m'ont mis encore plus mal.

Il est pas drôle c'est les types avec lui qui rythme tout. Mais c'est pas vraiment la question

Le 16 août 2022 à 15:50:20 :

Le 16 août 2022 à 15:45:30 :

Le 16 août 2022 à 15:41:33 :

Le 16 août 2022 à 15:38:32 :
Oh khey, Amixem c'est un petit plaisir coupable, j'aime bien ses vidéos, mais là j'en pouvais plus.

C'est juste n'importe quoi. Le mec a développé une empreinte carbone débile, juste pour aller voir le résultat de sa propre empreinte.
Il est pas chercheur, il sensibilise à rien. J'ai pas pu regarder toute la vidéo tellement ça me faisait me sentir mal, c'est dingue.

J'ai jamais trop accroché mais pareille j'ai quitté ici
https://youtu.be/u6FWL6YI1lU?t=718
Il s'extasie en expliquant son plaisir coupable

Ben depuis qu'il a son crew là, j'aime bien ses vidéos, les mecs me font sincèrement marrer. Même si y a des vidéos un peu éclatées niveau concept.
Y a même eu des vidéos basées genre celle sur le Charles de Gaulle avec les pilotes embarqués.

Mais là je peux pas. Y a trop d'hypocrisie montrée sans honte. C'est pas possible. Et les commentaires des golems m'ont mis encore plus mal.

Il est pas drôle c'est les types avec lui qui rythme tout. Mais c'est pas vraiment la question

Ah oui, je dis pas le contraire, mais sans lui ils auraient jamais eu leur chance.

C'est toujours la même p***** de chose :)

Des idiots de 2000 qui viennent nous faire la morale sur notre manière de vivre :)

La dernière fois que j'ai pris l'avion c'était en 2005 :)

Je fais moins de 4000km/an avec ma bagnole :)

Je rachète mes fringues une fois par an pour renouveler ceux qui sont usés :)

Mais ils vont encore me briser les noix car je prend un bain plutôt qu'une douche et que je laisse le ventilateur allumé en été la nuit :)

Rien que déjà le fait d'uploader une video sur Youtube fait de lui un faut écolo :oui:

Le 16 août 2022 à 15:45:21 :
un foutu cargo, UN SEUL, cest l'équivalent de 200 millions de voitures pour son trajet

et il y en a des milliers

mais eux pas de soucis, la mondialisation pas de soucis, consommez consommez braves gens, par contre on va venir faire chier roger car il laisse son moteur allumée au feu rouge bientôt, 135 d'euro d'amende à Nancy si la police municipale vous voit immobile avec le moteur allumé

Exactement, c'est de la faute des petits particuliers a qui on ne propose pas d'alternative évidente a adopter pour luter contre les ravages écologique des grosses entreprises :)

Ces grosses entreprises qui écrivent sur la porte de leurs chiottes "Veuillez laisser cette endroit aussi propre que vous aimeriez le trouver en entrant" :)

Le 16 août 2022 à 15:45:30 LeGrandSimon a écrit :

Le 16 août 2022 à 15:41:33 :

Le 16 août 2022 à 15:38:32 :
Oh khey, Amixem c'est un petit plaisir coupable, j'aime bien ses vidéos, mais là j'en pouvais plus.

C'est juste n'importe quoi. Le mec a développé une empreinte carbone l, juste pour aller voir le résultat de sa propre empreinte.
Il est pas chercheur, il sensibilise à rien. J'ai pas pu regarder toute la vidéo tellement ça me faisait me sentir mal, c'est dingue.

J'ai jamais trop accroché mais pareille j'ai quitté ici
https://youtu.be/u6FWL6YI1lU?t=718
Il s'extasie en expliquant son plaisir coupable

Ben depuis qu'il a son crew là, j'aime bien ses vidéos, les mecs me font sincèrement marrer. Même si y a des vidéos un peu éclatées niveau concept.
Y a même eu des vidéos basées genre celle sur le Charles de Gaulle avec les pilotes embarqués.

Mais là je peux pas. Y a trop d'hypocrisie montrée sans honte. C'est pas possible. Et les commentaires des golems m'ont mis encore plus mal.

Basé sur quoi ? C'est quoi encore cette expression de tocard ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 16 août 2022 à 15:52:36 :
C'est toujours la même p***** de chose :)

Des idiots de 2000 qui viennent nous faire la morale sur notre manière de vivre :)

La dernière fois que j'ai pris l'avion c'était en 2005 :)

Je fais moins de 4000km/an avec ma bagnole :)

Je rachète mes fringues une fois par an pour renouveler ceux qui sont usés :)

Mais ils vont encore me briser les noix car je prend un bain plutôt qu'une douche et que je laisse le ventilateur allumé en été la nuit :)

Regarde juste la vidéo qu'il a postée la semaine dernière, juste avant celle ci, et tu vas voir le niveau d'hypocrisie.

Données du topic

Auteur
chaingy5
Date de création
16 août 2022 à 15:31:13
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 440