[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
Le 29 août 2022 à 18:27:58 SWIFTED a écrit :
L’OP qui m’a chauffé pour faire une fic Death Note
Un clé l'a déjà fait ---> https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70505945-1-0-1-0-fic-t-es-drogue-celestin.htm
Le 29 août 2022 à 17:29:34 AestheticRobot a écrit :
Le 29 août 2022 à 14:33:27 :
Le 29 août 2022 à 14:19:11 :
Lire les choix argumentés est presque aussi cool que lire la ficPareil, c'est vraiment un immense kiff de lire tous les commentaires à chaque fois
Le seul truc perturbant, c'est que je m'oblige à faire dans l'originalité. Et comme il y a BEAUCOUP de lecteurs, donc il y a une grande variété d'analyses (et certains qui tombent dans le mile) donc il faut innover à chaque foisExemple : Un mec a déjà compris qui était le champion d'une prochaine arène
Vous êtes : trop forts
Ça t'est déjà arrivé que quelqu'un devine complètement une suite possible et que tu te soies senti obligé de tout changer ?
Le 29 août 2022 à 18:31:43 :
Le 29 août 2022 à 18:27:58 SWIFTED a écrit :
L’OP qui m’a chauffé pour faire une fic Death NoteUn clé l'a déjà fait ---> https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70505945-1-0-1-0-fic-t-es-drogue-celestin.htm
Merci ! je go lire
putain après 4 jours j'ai enfin rattrapé la fic bordelent
du coup je vote pour le choix numéro 1 faut pas oublier que Kyky reste quelqu'un de célèbre et influant, le fait d'avoir des moyens de pression grâce à ces photos compromettantes est une véritable aubaine pour nous faciliter la suite, tout en le faisant payer d'avoir été un sale traître
Le 29 août 2022 à 17:29:34 :
Le 29 août 2022 à 14:33:27 :
Le 29 août 2022 à 14:19:11 :
Lire les choix argumentés est presque aussi cool que lire la ficPareil, c'est vraiment un immense kiff de lire tous les commentaires à chaque fois
Le seul truc perturbant, c'est que je m'oblige à faire dans l'originalité. Et comme il y a BEAUCOUP de lecteurs, donc il y a une grande variété d'analyses (et certains qui tombent dans le mile) donc il faut innover à chaque foisExemple : Un mec a déjà compris qui était le champion d'une prochaine arène
Vous êtes : trop forts
Ça t'est déjà arrivé que quelqu'un devine complètement une suite possible et que tu te soies senti obligé de tout changer ?
La 1)
Le double combat mené aujourd'hui était âpre et disputé. De nombreuses choses sont à constater :
- Kyky a été vaincu, et surtout, il a littéralement été abandonné à son sort par Tyson
- Monsieur Fuji est dans un état grave, voir même critique, et les médecins lui donnent peu de chances de s'en sortir indemne
- Tyson est monstrueusement fort, et encore, c'est un cadre dans la Team Rocket. Et ils seraient 3.. Donc il y en a 2 autres comme lui
Face à vous, Kyky est très endolori. Lui aussi, nécessite un peu de soin. Toutefois, vous avez bien d'autres projets pour lui suite à la trahison qu'il a effectué auprès du code des dresseurs
A l'aide de vos pokémons, vous l'avez discrètement dans une grotte, ni vu ni connu. Vous commencez ensuite à le déshabiller secrètement, à l'abri des regards (car oui, il y a encore des dresseurs qui passent ici). De l'extérieur, la scène peut paraître très bizarre : Un mec qui enlève les fringues d'un gars évanoui pour prendre des photos de lui à poil... Surtout avec le nombre de montagnards dans le coin, vous risquez de prendre cher au niveau des remarques visant la communauté de la fanfare
Rapidement, vous faites plusieurs photos avec votre pokédex. Littéralement sonné, Kyky ne comprend pas ce qu'il se passe et reste toujours au sol, les fesses à l'air, la bouche baveuse et la jambe ensanglanté. Vous en profitez pour sortir une partie des photos pour les mettre dans la poche de son jean, avec la mention "j'ai des photos de toi à poil. Tiens toi à carreau sinon tout Johto est au courant dans la minute. Célestin" Vous calmerez ainsi d'éventuelles velléités de sa part
-------------------------------
Le périple reprend.
Après une journée très chargée où vous avez capturé un Ptéra, affronter la Team Rocket et vaincu Kyky, vous décidez de prendre un peu de repos durant quelques jours : Balades à Céladopole, retour au Bourg Palette pour discuter avec le prof Chen de vos aventures (car oui, vous êtes réconcilié )
Dorénavant, vous êtes tourné sur un seul et unique objectif. Celui de remporter le badge Foudre du champion de Carmin-sur-mer, qui est revenu de ses vacances euh voyage d'affaire Copieusement insulté et moqué à son retour à bord de son jet privée, il est parti à l'arène en rajoutant une mention sur la porte d'entrée :"le prix d'accès à l'arène pour défier le champion est de 10 000$. Il est nécessaire de faire un effort citoyen pour améliorer le pouvoir d'achat des carmin-sur-merois et carmin-sur-méroises. C'est la fin des privilèges pour les dresseurs "
Mais attends, c'est littéralement le premier chien de la casse à rendre l'accès à une arène PAYANTE. C'est du DELIRE ! Il faut débourser 10 000 boules UNIQUEMENT pour l'affronter, et il précise même que le prix double si le dresseur veut une revanche
Etant assez restreint dans votre budget, vous décidez, comme à votre habitude, d'opter pour un moyen relativement moins catholique pour obtenir le badge
1) Attendre qu'il sorte de son arène et lui jeter plusieurs tomates dans la gueule
2) Payer car vous en avez rien à foutre : vous êtes persuadé de le fumer et de prendre son badge à la loyale
3) Attendre 2h du matin et creuser un tunnel sous l'arène avec Sablaireau pour y entrer par effraction et voler le badge
4) Se faire passer pour un plombier et entrer dans l'arène sans débourser le moindre centime Puis affronter le chef d'arène
5) Au préalable, aller au centre pokémon de Carmin-sur-Mer.. Vous y ferez peut-être une rencontre audacieuse..
OK GO LA 5
Le 2 sert à rien car je pense qu'on va perdre d'une manière ou une autre et faudra trouver un autre plan pour éviter de payer le double.
5 mais cette fois-ci j'y crois moyen.
Du coup je vote 5.
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45
- Nb. messages archivés
- 28145
- Nb. messages JVC
- 27458