[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
La 1 me parait le choix le plus batard, surtout que même si on incarne le pire dresseur, kyky n'est pas un mauvais gars (même si c'est une tête à claque) il nous a quand même aider
La 2 est inutile, on peut pas capturer un Pokémon appartenant déjà a un dresseur, de toute façon je doute que son Voltali veuille bien gentiment nous suivre
La 3 semble le bon choix, même si y'a un risque que d'une part, kyky nous en veuille, mais aussi que Tyson paie sa caution
Le 29 août 2022 à 12:15:31 :
Pas facile de se décider
La 1 me parait le choix le plus batard, surtout que même si on incarne le pire dresseur, kyky n'est pas un mauvais gars (même si c'est une tête à claque) il nous a quand même aider
La 2 est inutile, on peut pas capturer un Pokémon appartenant déjà a un dresseur, de toute façon je doute que son Voltali veuille bien gentiment nous suivre
La 3 semble le bon choix, même si y'a un risque que d'une part, kyky nous en veuille, mais aussi que Tyson paie sa caution
Un gars bien ? Un gars qui vend son cul au plus offrant quitte à la faire à l'envers à ses anciens alliés ?
A la rigueur c'est pas impossible que Tyson lui ait fait du chantage pour qu'il devienne si con subitement.
on est pas le pire dresseur pour rien, et ça pourrait être utile
Le 29 août 2022 à 12:58:33 :
Pas facile de se décider
La 3 semble le bon choix, même si y'a un risque que d'une part, kyky nous en veuille, mais aussi que Tyson paie sa cautionUn gars bien ? Un gars qui vend son cul au plus offrant quitte à la faire à l'envers à ses anciens alliés ?
A la rigueur c'est pas impossible que Tyson lui ait fait du chantage pour qu'il devienne si con subitement.
Kylian s'est laissé corrompre par l'argent, tyson lui a lavé le cerveau, on peut le ramener dans la lumière
Le 29 août 2022 à 13:31:44 :
Le 29 août 2022 à 12:58:33 :
Pas facile de se décider
La 3 semble le bon choix, même si y'a un risque que d'une part, kyky nous en veuille, mais aussi que Tyson paie sa cautionUn gars bien ? Un gars qui vend son cul au plus offrant quitte à la faire à l'envers à ses anciens alliés ?
Kylian s'est laissé corrompre par l'argent, tyson lui a lavé le cerveau, on peut le ramener dans la lumière
Si il doit revenir dans la lumière ça sera après avoir purger sa peine
Le 29 août 2022 à 11:17:10 :
Wtf le retour d'Ichi comment j'ai pu rater çaKhey par hasard t'aurais pas tes fics sur Célestin archivées quelque part ?
Yo khey Dans ma description, il y a les pdf
Le 29 août 2022 à 14:07:34 :
3) + sweet à quelle heure l'op ?
20h !
Le 1 pour le faire chanter
La 2 est inutile pas besoin de voltali
La 3 Tyson va payer sa caution
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45