[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
Pourquoi un chapitre avec un autre pseudo ?
Le 28 août 2022 à 09:19:51 :
Ça sent l'entourloupe là
Pourquoi un chapitre avec un autre pseudo ?
C'est un fake
De plus rien ne nous dit qu'on finira pas par recevoir un spectrum de la part du vieux qui évoluera du coup dans ces conditions.
Toujours aussi excellente à suivre cette fic,
Vote n°1 sur la vraie suite, histoire d'avoir un pokemon gratuit sans effort pour notre PIRE dresseur
En vrai, la 1, puis la 3 ça pourrait marcher.
Je vote 1 en tout cas
Pour ma première participation je vais voter 3, la 2 n'était pas mauvaise mais elle est bien trop loin pour pouvoir l'emporter. Il faut être gentil avec le vieillard pour qu'il nous aide plus tard. Il fau t s'allier à tous les ennemis de la Team Rocket (TR), du moins jusqu'à ce que par une coup de CHANCE on retombe sur Ho-Ho ou un autre légendaire, et alors là ... you know
Je me rallie à la majorité
Je vais voter pour la 3 et contrairement à ceux qui votent la 1 je vais expliquer pourquoi.
Premièrement, pourquoi pas la 1 ?
Tout simplement parce que l'intérêt est inexistant (en dehors du fait qu'être méchant c'est bien).
Je soupçonne que Biden ne soit pas aussi inapte que vous le pensez. Si c'était le cas pourquoi poserait-il problème à la team croquette ? Pourquoi est-ce qu'ils ne l'ont pas liquidé ?
Même s'il était sénile, à quel moment un pokémon volé obeirait à Célestin ?
Dans le pire des cas, on se fait allumer par Biden et dans le meilleur on obtient un truc inutilisable.
La 3 semble plus équilibrée. Dans le pire des cas il est vraiment bon pour le cimetière et il se passe rien, dans le meilleur on a un allié supplémentaire.
Pavé inutile vu que la 1 va l'emporter mais ce serait bien qu'il y ait des discussions avant les prochains votes plutôt que de balancer son choix sans réflexion.
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45
- Nb. messages archivés
- 28143
- Nb. messages JVC
- 27456