Topic de LePatriarche :

[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon

La 1), ça commence à faire trop longtemps que Célestin n’a pas fait de coup bas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660074471-jocker-balkany-golem-tison.png
3 je ne sais plus si c'est vrai, en plus que la team rocket le cherche, au pire, on lui dira qu'on a besoin de son pokémon pour le protéger et on le vole :rire:
Je vote 3, j'ai l'impression qu'il a toute sa tête et que ce n'est qu'un piège
La 1. Parce qu'on est le pire dresseur :hap:
Pas d'autre choix que la 1 évidement :ok:
Ceux qui vote 1, on peut arriver à cette stratégie de piquer le pokémon puissant en étant convaincant et en faisant le choix 3 aussi
La 2) si ça se trouve pour nous récompenser d'avoir écouté ses histoires de vieux sénile il va nous filer un pokémon de fou ou un truc qui vaut le coup :oui:

Le 28 août 2022 à 00:50:52 :
La 2) si ça se trouve pour nous récompenser d'avoir écouté ses histoires de vieux sénile il va nous filer un pokémon de fou ou un truc qui vaut le coup :oui:

Ah oui pas bête aussi ! Je change en 2 et 3

1 + excellent chapitre
La 2 ne paye pas de mine mais a un gros potentiel.
Mais bon la 1 a déjà trop d'avance ...
Pas M.Fuji putain c'est un khey :snif:

Le 28 août 2022 à 00:50:52 :

C'est Biden le sticker punaise, il aura oublié qui on est avant la fin de son histoire et il va nous vomir/chier dessus.

Les gens qui sont enthousiaste à tabasser un vieux :rire:
La 1. Je suis persuadé qu'on va rater donc c'est le but. Le pire dresseur a pas encore mangé :sournois:

Données du topic

Auteur
LePatriarche
Date de création
15 août 2022 à 15:20:45
Nb. messages archivés
28198
Nb. messages JVC
27511
En ligne sur JvArchive 113