Indépendance Bretagne
Le 14 août 2022 à 19:06:12 Toulldu a écrit :
Je suis Breton, je parle breton et j'en ai rien à foutre de l'indépendance
C'est fini ce temps là faut pas rêver, y a quoi, 2% des Bretons qui parlent leur langue ?
Premier authentique breton solide qui ne sent pas son identité menacée à tel point qu'il doive mettre des stickers malaisants sur sa caisse et parler d'indépendance 3x par jour
Le 14 août 2022 à 19:07:41 :
Le 14 août 2022 à 19:06:12 :
Je suis Breton, je parle breton et j'en ai rien à foutre de l'indépendance
C'est fini ce temps là faut pas rêver, y a quoi, 2% des Bretons qui parlent leur langue ?
la République anti-Française nous a tous castrés, il ne faut pas confondre ce grand pays qu'est la France avec ce gouvernement de traîtres
Le 14 août 2022 à 19:05:56 :
Le 14 août 2022 à 19:03:20 :
Je suis de Redon et je m'en tapeBah normal t’es parisien khey
Mes grands parents du côté de mon père sont de Guer et mon grand père parle breton et fait partie d'une chorale bretonnante
Mes grands parents du côté de ma mère étaient agriculteurs vers Redon et mon grand père parlait patois
Je suis né à Vannes, j'ai grandi près de Questembert, je travaille à Vannes et Lorient, j'ai fait mes études à Rennes
Je m'en tape toujours
Le 14 août 2022 à 19:09:37 :
Mes grands parents du côté de mon père sont de Guer et mon grand père parle breton et fait partie d'une chorale bretonnante
Mes grands parents du côté de ma mère étaient agriculteurs vers Redon et mon grand père parlait patois
Je suis né à Vannes, j'ai grandi près de Questembert, je travaille à Vannes et Lorient, j'ai fait mes études à RennesJe m'en tape toujours
vos langue régionale et patois sont sur le point disparaître car vous avez pas fait effort de les prariquer..
Le 14 août 2022 à 19:17:39 :
Le 14 août 2022 à 19:09:37 :
Je suis né à Vannes, j'ai grandi près de Questembert, je travaille à Vannes et Lorient, j'ai fait mes études à RennesJe m'en tape toujours
vos langue régionale et patois sont sur le point disparaître car vous avez pas fait effort de les prariquer..
merci la république sous la Monarchie les langues et les provinces étaient respecter
Le 14 août 2022 à 19:15:44 :
votre drapeau américain eco+
Ne pas connaitre le Gwenn ha du en 2022
à l'instant même ou on prend notre independance notre GDP prend 50% et on devient la nouvelle suisse
on est un peuple de bosseur + ingénieux mais les corrompus de Paris vampirisent toutes nos ressources
Le 14 août 2022 à 19:21:45 :
à l'instant même ou on prend notre independance notre GDP prend 50% et on devient la nouvelle suisseon est un peuple de bosseur + ingénieux mais les corrompus de Paris vampirisent toutes nos ressources
La Bretagne appartient à la République Française.
Données du topic
- Auteur
- GUlNESS
- Date de création
- 14 août 2022 à 18:59:13
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 76